Café du morebox

Salam oualikoum.juste une question les amis.Est ce que le OBOX fonctionne avec une connection lente? parce que j'ai un WLL sans fil?
 
eh ben notre ami sidali t'as repondu un petit merci ça sera bien pour lui si ça te rassure
 
sallam et ce que en peut toujour avoir les chaines tnt avec un demo titanium
 
bonjour a tout le monde
bonjour shunn66
tu sais shunn il y a pas une grande difference entre les yankees et les irlandais c est des cousins germains
j ai beacoup d amis americains tres sympatiques de pure souche et surtout visceralement anti sionistes
quand a la ZAKAT je t informe mon frere shunn qu un des plus grands cimetiere d Alger environ 65 hectares a ete le don d un de mes ancetres il y a de cela presque un siecle c est une tradition chez nous et bien sur un devoir sacre
j aime la cornemuse et la musique celte mais j adore aussi le banjo et la country music et bien sur sans oublier le CHAABI algerois au dessus de tout
au plaisir shunn

Salem
wachrak ? oui bien sur il ne faut pas généraliser, j'utilise le terme de yankees juste pour rappeler que cette pseudo démocratie dénommée usa a massacré le peuple Indien pour exister et continu a donner des leçons de morale aux autres.
Oui bcp d'Irlandais sont partis colonises l’Amérique
perso j'aime bcp l'Irlande car les Irlandais ont su garder leurs cultures, patrimoine et surtout ils ont tjs résisté aux colons british a la différence des écossais,gallois... qui font allégeance au royaume uni.
PS1:pour ton ancetre et ta famille "Allah yajaalha sadaka jarya"
PS2:grace a toi je me suis interessé aux demo sous linux autre que la dream, les startrack,openbox,forever :-delphine-:
 
le café et en effervescence alors cette tournée et pour moi

un café pour tous!!!!!

MHOHiS7c-cafe.png
 
bonjour ts le monde
j'aimerais bien avoir un serveur pour cette nuit c sur astra, merci d'avance
 
Retour
Haut