Café du morebox

Pour ceux qui ont la connexion lente, et spécialement à fouadsimba téléchargez TCP optimizer et l'incolporer dans le logiciel de votre modem (disque C) quand à fouadsimba dans le dique C tu trouveras HUAWEI ok =(cliquer) MODEM ok et copier-coller dans WIN2XP
La connexion augmentera de 25 à 50 % NB: Pour les autres configurer votre tcp optimizer.
 
le café et en effervescence alors cette tournée et pour moi

un café pour tous!!!!!

MHOHiS7c-cafe.png
SAHIT KHOUYA sharigan , effectivement avec un grand ZERO , si tu remarquerais ton café
 
bonjour ts le monde
j'aimerais bien avoir un serveur pour cette nuit c sur astra, merci d'avance
revien sur la page 1084 tu trouvera des explication sur rshare comme il fonctionne , en ce moment il fonctione tres bien bonne chance
 
je met la ligne je demare le cccam apré jouvre le port et ya rien qui ce passe
 
je met la ligne je demare le cccam apré jouvre le port et ya rien qui ce passe
est ce que tu peux faire une capture d’écran ça resait mieux
sinon est ce tu as entré des cline dans le cccam_cfg en ajoutant espace puis "0"?
as tu relié ton démo au pc avec le cable db9?
tu as mis ton démo sur Gboxsssp?
 
salut voilà je viens de débarquer dans ce merveilleux site seulemnt je suis un blue dans le domaine du sat alors j'ai essayé de comprendre ce qui se passe autour du sharing qui croyez moi je né rien pigé alors que mon samsat 560 est out et je vois que vous vous régalez bien !! alors svp si quelqu'un peut m'aider en m'expiquant comment faire et merci d'avance !
 
je suis desolé mais le obox plugin pour carte satellite ne fonctionne pas ,veuillez confirmer svp
 
salut voilà je viens de débarquer dans ce merveilleux site seulemnt je suis un blue dans le domaine du sat alors j'ai essayé de comprendre ce qui se passe autour du sharing qui croyez moi je né rien pigé alors que mon samsat 560 est out et je vois que vous vous régalez bien !! alors svp si quelqu'un peut m'aider en m'expiquant comment faire et merci d'avance !
va sur cet page 1084 et suit ce que jai c simple http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-1084.html
 
bonsoir shunn
je suis absolument d accord avec toi sur cette super puissance qu on appelle USA
crois moi shunn leur civilisation est en plein declin et un ou l autre ils vont non pas explose mais IMPLOSE par la grace de Dieu inchaa allah
durand la 2eme guerre mondiale ils ont commis beaucoup d atrocites qui sont restes classified sur les civils allemands entre autre le bombardements de DRESDE
au vietnam ils ont invente le NAPALM pour les civils vietnamiens sans oublier la BOMBE H pour les japonais HIROSHIMA
enfin en IRAK c est L APOCALYPSE au sens plein du terme
malgre cela leur civilisation tire a la fin crois moi et c est le sentiment de beaucoup d intellectuels americains avec qui j ai discute
BILL GATES lui meme en est convaincu et ce n est pas n importe qui
bonsoir
 
est ce que le serveur est ON comme dans l'image en haut (les serveur free sont peut stable et éphémère)
si c le cas t'auras quelque chose comme ça
 
Dernière édition:
Retour
Haut