Café du morebox

avec 368 carte
ok très bien
mnt tu vas sur monitor et au milieu a droite tu cliques sur "config" et tu mets les valeurs comme dans l'image (sauf delay TX tu mest 1000 a la place de 400) sans ouvrir le port et surtout le protocol tu mets sssp et pas tis-mode (celui la c pour les cartes sat) en choisissant le bon com
 
Dernière édition:
salut voilà je viens de débarquer dans ce merveilleux site seulemnt je suis un blue dans le domaine du sat alors j'ai essayé de comprendre ce qui se passe autour du sharing qui croyez moi je né rien pigé alors que mon samsat 560 est out et je vois que vous vous régalez bien !! alors svp si quelqu'un peut m'aider en m'expiquant comment faire et merci d'avance !
bienvenus parmi nous,
Je te conseille de lire les pages précédentes disant à partir du samedi passé au moins tu comprendras un petit peu et c'est très simple .
 
assures toi que ton démo et sur Gboxsssp et pas twin protocol ou autre
mets toi sur jsc sport + (je ne sais pas si ton serveur l'ouvert ) et ouverts le port, si ton démo et connecté au pc t'auras ça

ensuite tu clique sur le P-ID 042400 sur le menu déroulant en haut et tu change de chaine jsc sport + et si ça marche tu verras les codes s'afficher en bas
 
Dernière édition:
ça affiche com tu la di mais ya rien qui marche..je suis degouté
 
ça affiche com tu la di mais ya rien qui marche..je suis degouté
est ce que t'as cliqué sur le P-ID 042400 et changer de chaine?
si il y a les providers qui s'affichent en haut alors le démo et connecté mais si ça marche pas alors le problème vient du serveur c tt en plus c pas le nombre de carte le plus important mais le hop
saches que si tu as un bon serveur tu peut avoir ttes le chaine meme foot+ canalsat...
tu peux réessayer en cliquant sur le P-ID 42400 et après tu change de serveur
essaies avec ce serveur
C: arbveo.ddns.me 12000 reyav360 arbveo.com 0
et celui la
C: amir-hd.zapto.org 12000 land164 www.amir-hd.com 0
 
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment créer un compte No-ip ?!
Merci pour votre aide
 
SVP les amis donnez-moi ce que je dois télécharger pour le obox le 4.share....je ne sais pas à quelle page il a été donné; et est-ce que je dois cliquer sur "téléchargement" ou sur "download" merci
 
Une autre question SVP étant un bleu dans ce domaine, comme le pc est loin du démo, il me faut don un long cable DB9, c'est bien ça ?
 
quand je met une ligne ..elle fait logue..connectando..puis stop
 
quand je met une ligne ..elle fait logue..connectando..puis stop

c bien ça le serveur et nul mais essais avec ça

C: arbveo.ddns.me 12000 reyav360 arbveo.com 0
C: amir-hd.zapto.org 12000 land164 www.amir-hd.com 0

ça devrait marchait au moins pour essayé je sens bien que tu es frustré mais t'as tt fais il te manques seulement un bon serveur
 
et bien oui .jai essayer avec kelkun je lui est laisser reglé mon pc a dictance grace a Teamviewer .il ma tout reglé on a esser un serveur JSC+ a été ouverte..puis il est partit apré rani hassel
 
SVP les amis donnez-moi ce que je dois télécharger pour le obox le 4.share....je ne sais pas à quelle page il a été donné; et est-ce que je dois cliquer sur "téléchargement" ou sur "download" merci
salut jasmin, la senteur de notre café morebox , c'est kf-kif download = téléchargement
 
ya khoya .desolé de t'avoir derangé ,mais j'ai pas de chance avec le HDVB ..je vais regarder le classico avec le obox .com tout le monde
 
ya khoya .desolé de t'avoir derangé ,mais j'ai pas de chance avec le HDVB ..je vais regarder le classico avec le obox .com tout le monde

bonne chance
ps je viens de testé les serveurs que je t'es donné et il ouvrent jsc sport + (avec des coupures)
 
Retour
Haut