Café du morebox

bonsoir, j'ais us starsat 4000d avec twin protocol, j'ai installé obox, le serveur marche, il ya des keys ,il reconnait quand je change de chaine mais rien ne se decripte est ce noramal, est ce qu'il faut flaser mon demo , y a t il une mise a jour a faire ? merci
 
aya khouya sidali55,aides vos freres.j'attends une reponse à mon precedent post et MERCI D'AVANCE
 
je suis entrain de le faire.Que faire ensuite.c'est ça le probleme etant novice et avec une connection WLL
rien du tout tu l'actives et dans ton démo actives aussi twin protocole n'oublies pas le cable rs232 à elharrach coute 250DA (1m50) qui sera relié du pc au démo ou bien appelles moi au téléphone (voir Message Privé)
 
morebox w3 317 ,je me ss pas rendu compte avec la obox juska maintenant
:kathecat:

Le mortbox a redémarrer vers 00H51 exactement ! sans coupûres et 317(
317) sur W3
je pense que c'est une technique de la moresat pour prouver aux gents que le mortbox je dis bien mort :) est encore envis et promouvoir leurs nouvelle carte et pousser les consomateur a l'acheter ................esperons que sa tienne jusqu'a demain aprés le match ^^ !
:cl14:

-HALA MADRID !!!!
 
c'est ou que je peut telecharger abox pour mon samsat560?
 
Dernière édition:
serveur obox (on hier mnt je ne sais pas)

http://www.freehostina.com/qmj2raaa33yd/Obox_2.rar.html

le obox est un programme de sharing qui sert a décrypté les chaine via internet en ce connectant sur un serveur conçu a partir d'un dongle genre atlas


tu le télécharges, décompresses et tu mets ton démo sur twin protocol et tu le relies au Pc avec un cable db9 (flash) et tu exécutes obox (icone en bleu ) et t'as toutes les chaines que le atlas décrypte
 
alors es que le db9 est le meme du morbox /le morebox affiche 0000 confirmer sil vs plait.
 
quand je termine je le deconnect ou il faut q'il reste connecter au micro et es que c'est sur sharingan rien va passer a mon demo ........je conte sur toi alors make my day....
 
quand je termine je le deconnect ou il faut q'il reste connecter au micro et es que c'est sur sharingan rien va passer a mon demo ........je conte sur toi alors make my day....
non il doit etre connecté tt au long du décryptage dis toi que c la meme chose que le morebox sauf que ton démo et branché au PC au lieu du mortbox c tt
alors relies ton démo au pc avec le cable et mets le sur twin protocol et executes le obox c simple comme bonjour
je peux pas etre plus explicite
 
bonjour les amis
es-que vous pouvez me dire si le rshare marche en ce moment
merci
 
bonjour!
j'ai lu sur le forum qu'avant d utiliser le o box il faut avant cacher son adresse ip ; il ont donné ce site:

http://www.no-ip.com/

quelqu’un peux me dire comment cacher son adresse ip a travers ce site

merci
 
Retour
Haut