Café du morebox

j'ai télécharger mais toujours rien pour moi !! tout est mais j'ai comprend rien est ce que c'est un probleme de flach !! SVPPPPPPPPPPP aidez moi !!
 
Remerciements

Bonsoir les amis,je tiens à remercier tous les forumistes de dzsat,pour nous avoir initié au sharing pour remplacer le morebox qui est out.Specials thanks pour sidali 55 qui a ete tres patient avec moi par telephone,sans oublier sharigan,hisham et tous les autres.Je suis comblé,je vais voir le classico ce soir grace à nos amis.Obox marche à merveille,meme avec des petits freezes mais c'est acceptable puisque c'est gratos
 
svp urgent pilote wind 7 pour cable rs232-usb
met ton cable rs232 usb et laisse le seven reconnait automatiquement tout ce qui se brabche a lui et si c'est pas le cas il recherchera egalement seul le pilote adequat !!windows seven marche comme ça !!!
 
Bonsoir les amis,je tiens à remercier tous les forumistes de dzsat,pour nous avoir initié au sharing pour remplacer le morebox qui est out.Specials thanks pour sidali 55 qui a ete tres patient avec moi par telephone,sans oublier sharigan,hisham et tous les autres.Je suis comblé,je vais voir le classico ce soir grace à nos amis.Obox marche à merveille,meme avec des petits freezes mais c'est acceptable puisque c'est gratos
C'est notre plaisir d'avoir des partages entre nous
 
Sidali : je n'ai pas compris ton message.

Nassim et sharilgan : les noms sont tantot en rouge et tantot en vert.
 
Voila c’était trop beau pour être vrai. je v connaitre le résultat du matche 2main ......
 
salam j ai telecharger le obox pour le seting que doige metre dans la case name et id les 3 noms chage de couleur merci
 
bonsoir tout le monde, je voudrais me renseigner sur la nouvelle carte la morebox card. je voudrais savoir si elle fonctionne bien et si elle est en vente au maroc. merci de me répondre
 
Les amis, comment je peut savoir si mon câble RS232 marche ou pas . comme j'ai un laptop donc j'ai USB , j'ai branché un câble db9 usb/mâle avec un autre câble femelle /femelle , le premier câble ses fiches sont de couleur verte et le second sont de gris clair. merci
 
avec hamid sa marche 3 seconde ensuite rien . je doit cliquer sur stop pui start esceque c normale?
 
Bonsoir a tous
je vous souhate a tous une tres tres bonne soiree pour les mordus du foot avec ce celebre derby espagnol real barca
j ai parie sur une victoire du real avec un ami barca fe dam et si je gagne je vais me taper un mechoui de roi demain fal battoir d alger mais si le barca gagne la les amis ca sera une autre paire de manche
je confirme que le match sera retransmis par tv1 bosnia sur eutelsat w3c 16 east 12615 v 2800 en biss cle 2222226622222266
toujours sur cette chainne a 20h il y aura betis valence ils l ont annonce tout a l heure
allah idouyom gostokom
 
J'ai le server hamid qui est au vert j'ai mis el djazeera sport + mais j'ai toujours écran noir, ça ne décrypte pas. pourquoi.
 
J'ai le server hamid qui est au vert j'ai mis el djazeera sport + mais j'ai toujours écran noir, ça ne décrypte pas. pourquoi.
 
Retour
Haut