Café du morebox

Bonsoir a tous
je vous souhate a tous une tres tres bonne soiree pour les mordus du foot avec ce celebre derby espagnol real barca
j ai parie sur une victoire du real avec un ami barca fe dam et si je gagne je vais me taper un mechoui de roi demain fal battoir d alger mais si le barca gagne la les amis ca sera une autre paire de manche
je confirme que le match sera retransmis par tv1 bosnia sur eutelsat w3c 16 east 12615 v 2800 en biss cle 2222226622222266
toujours sur cette chainne a 20h il y aura betis valence ils l ont annonce tout a l heure
allah idouyom gostokom

Bonsoir all

Merci kho et bonne soirée a toi aussi , j'espère que ça va être un bon match je suis pas trop foot mais , un duel pareil je le raterai pas lol

Bsah pour le parie que t'as fais , normalement si tu le gagnes tu vas invité tt les amis ta3 le cafétéria lol , ih ou kifah ou bien ksara fina méchoui ta3 el-battoir lol
 
Pour l'instant, le serveur hamid out ,si quelqu'un a trouvé des serveurs actifs , il nous fera signe
 
corleone et jasmin:chez ça marche avec le serveur hamid et pourtant j'ai une connection tres lente,WLL o20. essahez de redemarrez obox et verifiez si vous etes sur twin protocol et bonne chance.Pour moi c'etait pareil hier et avec l'aide de sidali 55 j'ai reussi à le faire fonctionner
 
Bonsoir a tous
je vous souhate a tous une tres tres bonne soiree pour les mordus du foot avec ce celebre derby espagnol real barca
j ai parie sur une victoire du real avec un ami barca fe dam et si je gagne je vais me taper un mechoui de roi demain fal battoir d alger mais si le barca gagne la les amis ca sera une autre paire de manche
je confirme que le match sera retransmis par tv1 bosnia sur eutelsat w3c 16 east 12615 v 2800 en biss cle 2222226622222266
toujours sur cette chainne a 20h il y aura betis valence ils l ont annonce tout a l heure
allah idouyom gostokom
Salem Wachrak ?
perso je suis comme notre ami Dwane je suis pas fouteux, que ce soit real ou barça qui gagne je m’intéresserais au match juste pour narguer demain mes copains au boulot et participer au ftour des "gagnants" :wink2:
bon match et bonne soirée
 
Sallam a tous !!
Retour du Morebox ...

Pour combien de temps ??
 
corleone et jasmin:chez ça marche avec le serveur hamid et pourtant j'ai une connection tres lente,WLL o20. essahez de redemarrez obox et verifiez si vous etes sur twin protocol et bonne chance.Pour moi c'etait pareil hier et avec l'aide de sidali 55 j'ai reussi à le faire fonctionner

OBOX utilise les serveurs de cristor dongle et donc pour infos canalsat est stable , JSC sport ont disparu de hotbird mais tres stable sur nilesat.
 
OBOX utilise les serveurs de cristor dongle et donc pour infos canalsat est stable , JSC sport ont disparu de hotbird mais tres stable sur nilesat.
je confirme que c'est stable sur nilesat et je confirme aussi que le morebox affiche en ce moment 332 sur w3
 
apparement il est stable pour le moment je pense que c un cadeau pour le clasico
 
SVP, j'ai besoin d'aide. J'utilise obox et le serveur est bien affiché en vert sur Obox mais j'ai rien sur l'écran, aucune chaine n'est décryptée. Est-ce normal ?
 
je sais pas si on parle de la meme chose mais hamid decrypte et je regarde en ce moment meme
on parle bien de obox ?

ben c normal si il est tjrs ok chez toi le serveur , vu que t'as pris une place c serveur sont limité pas plus de 100 ou 200 ou même 300 si il dépasse la dose ben personne ne peu ce connecté après , vu que ce soir ya tt plein de monde qui ont prit place très tôt et qui ont pas lâché pas prise lol .. vu que c la guira ce soir autant plus qui y a du monde qui ont fait des paries :d :)
 
SVP, j'ai besoin d'aide. J'utilise obox et le serveur est bien affiché en vert sur Obox mais j'ai rien sur l'écran, aucune chaine n'est décryptée. Est-ce normal ?

si il est en vert normalement ça doit marché ; t'as bien activé Option Twin protocol ou Gbox-sssp sur ton démo ?
 
SVP veuillez me confirmez JSC Sport +2 sur morebox. sinon pas la peine de le brancher merci a vs!
 
Pour le Morebox sur W3 j'aimerais savoir avant de le pointer sur w3 est ce que CANAL + fonctionnera à partir de 21h00 car pour le moment c'est en FTA.
fAITE le savoir inchallah.
 
SVP veuillez me confirmez JSC Sport +2 sur morebox. sinon pas la peine de le brancher merci a vs!

pas de Jsp Sport+ sur mort box , sauf si t'as hadik za3ma la carte magique qui coute plus cher qu'un samsat 560 lol ( entre 3600 Da et 4000 Da)
 
Pour le Morebox sur W3 j'aimerais savoir avant de le pointer sur w3 est ce que CANAL + fonctionnera à partir de 21h00 car pour le moment c'est en FTA.
fAITE le savoir inchallah.
normalement oui car les canals decale et familly marche elles sont decryptes wa allah a3lem
 
Mordhox

Je confirme, en ce moment le morbox est au dessus des zéro 00000
 
Retour
Haut