Café du morebox

sur C+ Futbol : INTER/FIORENTINA. je suis sur ce match les amis il est interréssant.

sur C+ Liga : BETIS/VALENCE
 
Bsahtek chone profite en , et bon match a toi ; ou tani salam a3la ton frere lol

Mais aprés faut nous faire un compte rendu ta3 hadi la carte magique ;) .........( stable ou pas ) elle ouvre koi ? ) de quelle heure juska quelle heure ) rak ta3raf chone ;)


salam,

la carte ouvre 24h/24 touT ce qu' ouvrait morebox avant qu'il tombe dans le coma, les C+ Fr, les C+Esp, les JSC+, le bouquet BIS
 
sur quelle chaines de Astra on peux voir le classico SVP? jai peur que CANAL+ ne s'ouvre pas!
 
Ih maskin el mort box rahou ihallal , ça m'a étonné comment il c connecté ce soir :eek: ....trop trop bizarre ?

ah saha j'ai compris ,c juste pour qu'il encourage nesss mort box pour acheter sa carte magique.....! La sois disent (carte mort mort box :d )
 
salam,

la carte ouvre 24h/24 touT ce qu' ouvrait morebox avant qu'il tombe dans le coma, les C+ Fr, les C+Esp, les JSC+, le bouquet BIS


aya bien merci chone pour l'info ça va rassuré nos amis qui tente de l'acheté :) bravo a3lik ;)
 
bonsoir shunn
ta photo a gauche me rapelle de tres bons souvenirs li y a de cela 30 ans en arriere
l epoque des western spaghetti du fameux SERGIO LEONE avec CLINT EASTWOOD et compagnie
comme le temps passe vite eh oui ainsi va la vie
bonsoir dwane tu seras le bienvenu pour le mechoui MA CHI KHSARA FIK KHOUYA DWANE

resalem
pour rien au monde je ne ratais la serie kunf fu avec David Carradine
et le film "il etait une fois dans l'ouest"(sergio Leone) avec Charles Bronson est resté graver dans ma mémoire
oui c'etait la belle époque
 
Non, le problème c'est que j'ai rien sur la télé, c toujours écran noir !!!


T'as koi comme démo sahbi ? bizarre que ça marche pas chez toi ?

pourtant Obox n'est pas trop compliqué a faire fonctionné voila pkoi je lé proposé a nos amis ta3 el cafétéria
 
Si le morebox ne nous lâche pas , vous pourrez voir le classico Barcelone/ Madrid sur C+ (france). :delicious:
 
Dernière édition:
SI SI fouadsimba, j'ai bien fait twin protocol mais c'est toujours écran noir; par contre je doute sur le fonctionnement de mon câble db9 ; comment le tester si il marche correctement.


salam,

voici un petit utilitaire qui montre les pots actifs dans PC
http://www.4shared.com/file/vevsyNaN/TestCom.html

après avoir télécharger et dézipper , tu appuies sur TestCom.exe , tu auras cet image


test com1.jpg

puis , tu clique sur Tester, et là tu auras les ports com actifs

test com2.jpg
 
Merci l'ami Chone , je te souhaite un bon week end et profite du SAMSAT HD 70 de ton frangin car moi aussi j'ai un SAMSAT HD 70 il est parfait surtout s'il est èquipé de la morebox card, c'est que du bonheur.

salam,

voici un petit utilitaire qui montre les pots actifs dans PC
http://www.4shared.com/file/vevsyNaN/TestCom.html

après avoir télécharger et dézipper , tu appuies sur TestCom.exe , tu auras cet image


Voir la pièce jointe 10758

puis , tu clique sur Tester, et là tu auras les ports com actifs

Voir la pièce jointe 10759
 
bonsoir shunn
ta photo a gauche me rapelle de tres bons souvenirs li y a de cela 30 ans en arriere
l epoque des western spaghetti du fameux SERGIO LEONE avec CLINT EASTWOOD et compagnie
comme le temps passe vite eh oui ainsi va la vie
bonsoir dwane tu seras le bienvenu pour le mechoui MA CHI KHSARA FIK KHOUYA DWANE


Merci khouya pour l'invitation , fais-en kali djit ou klit lol .....................c trés sympa de ta part ça se vois que t'as un grand cœur kho

Inchallah tu va gagner ton parie ;)
 
je confirme le w3 est a 100% !!!OK !! ça marche super bien j'ai un samsat 560 est j'ai 348 chaines ouvertes ! mais avec le obox rien de rien mais bon vive le W3 pour le moment
 
Retour
Haut