Café du morebox

salut,
j'ai trouvez un petit tutos pour ceux qui ne savent pas comment faire fonctionné OBOx.

a nouvelle version, qui supporte les périphériques qui ont la propriété Gbox SSSP et Twin protocole Commencez par télécharger le obox nouvelle version 2.03 http://www.filesin.com/842AC87564/download.html Il sera expliquer par photos Après avoir téléchargé le programme et décompressez l'premiere étape.

811567916.png


deuxieme étape

383677008.png


troisième étape

115555869.png


quatrième étape

669141890.png


cinquième étape

814972618.png


sixième étape

823495899.png


voila mes amis j’espère que sa vous aiderez a mieux comprendre la procédure.
cordialement.
 
Merci Moresat !!!!!!!
Une soirée parfaite aurait été une victoire Madrilène en plus la veille de mon anniv"
:cry2:
 
Yal khaoua j ai perdu el mechoui ma ebkali illa encham rihat el merguez bonne nuit a tous
 
Le Match est finis et moresat bel3ou sebbala te3 décodeur !!!! :p


wah sahbi ; za3ma mort box vous a fait plaisir ce soir ; mais basah il a fait sa pub , pour que vous achetiez la carte magique ...ih lazem la pub pour qu'il ce tappe de l'argent ;)
 
il ont ouvert just pour encourager les gens a acheter la carte magique, moi je nai pris une on me la envoyé du bled aujouordhui le vendeur qui me la vendu ma garantie 1 an c un gars que je connais elle ouvre 24sur 24 pour le momment elle ouvre les bouquets canal sat et tps plus et le boucquet d'aljazeera sport et a partir du mois de janvier elle ouvrira les show times et d autre boucquets w allah a3lam
 
avec ce geste la que le moresat a fait elle vient de confirmer la mort du morbox donc pour les gens qui ont encor espoire moi je dirai ce nai pas la peine d'esperer je pense qu'il sont entrain de nous insiter pour opoter la carte magique et je pense c une bonne solution pour une stabilité de vision d'ailleur moi je n ai pris une car je nai marre de me casser la tete en plus je nai pas bcp de temps a me casser la tete
 
Le plus important c'est qu'on regardé le match grâce a obox. REvive obox et REvive Mr Dwane
 
avec ce geste la que le moresat a fait elle vient de confirmer la mort du morbox donc pour les gens qui ont encor espoire moi je dirai ce nai pas la peine d'esperer je pense qu'il sont entrain de nous insiter pour opoter la carte magique et je pense c une bonne solution pour une stabilité de vision d'ailleur moi je n ai pris une car je nai marre de me casser la tete en plus je nai pas bcp de temps a me casser la tete

C tt a fait clair l'ami No Comment ................!

Faut encore rajouté qlq sous pour que le mort mort re survit lol ;)
 
C tt a fait clair l'ami No Comment ................!

Faut encore rajouté qlq sous pour que le mort mort re survit lol ;)
de tt facon tu veut savoir la realité les gens la ne pense pas comme nous a faire le plaisir de partager c des commercant il cherche a nous faire consommer pour quil gagne de l'argent et il ont reussi a le faire donc ils ont trouver la faille donc c nous
 
DWANE tu t'es absenté presque 24h , on sentait de ton absence


wallah ya khouya sid , la connexion rahi dayra fiya hala ; depuis que j'ai renouvelé mon abonnement le 27/11/2011 pour 3 mois

j'ai pas vraiment vu le bonheur ta3 1 M fawri depuis , rani n3ani

que des déconnexion ...a part ce soir rahi tban chouia stable , mais j'ai fait hadik l'option ta3 je laisse le téléphone décroché sinon déco lol
 
Retour
Haut