Café du morebox

Figures toi mon frère que j'ai le plus faible débit en algérie WLL RANI NAHMED RABI depuis 4ans

ih ce qui m'ont dit , parfois il est bien par rapport a son prix

c combien par mois le 020...et le débit que t'as ?
 
sidali t'as pas desoin de telechager obox en entier vu que tu l'as déja , faut juste ajouté le serveur que te te procure et c ok

hada celui que ilieas a posté et bon , je je lé en ligne < 3=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1

non ça m'arrive d'ajouter des servers qui marche soit disant mais mais le obox ne décrypte pas jusqu’à ce que je télécharge un autre obox avec les mêmes servers, je sais pas pourquoi , la preuve j'ai 9 obox télécharger sur mon bereau
 
et pour toi sidali , ça a changer qlq chose chez toi , comme speedé ta connéxion ?
La preuve je suis toujours connecté avec simple clic sauf les téléchargements des films qui sont longs à télécharger pour les logiciels ou autres le plus normalement du monde paiement sur facture 500DA par mois donc les 2 mois + TEL ttc 1536DA
 
sidali t'as pas desoin de telechager obox en entier vu que tu l'as déja , faut juste ajouté le serveur que te te procure et c ok

hada celui que ilieas a posté et bon , je je lé en ligne < 3=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1

non ça m'arrive d'ajouter des servers qui marche soit disant mais mais le obox ne décrypte pas jusqu’à ce que je télécharge un autre obox avec les mêmes servers, je sais pas pourquoi , la preuve j'ai 9 obox télécharger sur mon bereau
 
non ça m'arrive d'ajouter des servers qui marche soit disant mais mais le obox ne décrypte pas jusqu’à ce que je télécharge un autre obox avec les mêmes servers, je sais pas pourquoi , la preuve j'ai 9 obox télécharger sur mon bereau

Oui ça mé arrviver de telechager les obox juste pour avoir les serveurs , mais pour moi ça change rien vu que c la même version donc pas besoin de telecharger faut juste ajouté les serveur et c ok .............chez moi c ainsi , p-etre chez toi hadik je sais pas ;)

et tkt pour les version j'en ai téléchager aussi ;) pas juste celle d'obox mais presque ga3 les version ta3 le sharing :d ;)
 
ça tombe bien puisque avant hier je l'ai téléchargé directement par l'éditeur, comme je l'avais trouvé un peu compliquer je l'ai dans la corbeille. Comme il n'y'a personne je vais voir la zebala hachakoum merci pour l'info


3AFAK ...................wallah ya sidali wahdek nta avec tes sorties :p ;)................MLIHA HADI TA3 ZABALLE hhhhhhhhhhhhhhhhh ;)
 
3AFAK ...................wallah ya sidali wahdek nta avec tes sorties :p ;)................MLIHA HADI TA3 ZABALLE hhhhhhhhhhhhhhhhh ;)
de temps à autre il nous faut un peu de rigolade, justement 3agbet la ville d'alger je n'ai rien trouvé
 
de temps à autre il nous faut un peu de rigolade, justement 3agbet la ville d'alger je n'ai rien trouvé

oui faut bien rigoler de temps a autre sid ça fait du bien ;)

et dommage pour toi si la ville d'Alger est passé faire c course ; t'as perdu le gros lots lol ;)

mais bon hak hadou, p-etre qui von etre ok chez toi test t'en sais rien


Serveur1=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1
serveur2=afaq-arab.no-ip.info 2300 Afaq Arab 1 1
Server3=mrsourri.zapto.org 1126 startimes full+hd 1 1
Server4=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
Serveur5=riadho2010.no-ip.biz 15000 startimes startimes 1 1
Serveur6=sathacks.dvrdns.org 15550 sathacks www.sathacks.com 1 1
Serveur7=sathacks.dyndns.tv 17770 sathacks www.sathacks.com 1 1
sidali55=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1
 
Parfois j'aime pas posté des trucs a cause de la pub de leur site

je risque d'avoir un ban de nos modérateur :( dsl les modé )

mais bon vu qu'il sont au dodo , on profite chouia hien sidali lol l;)
 
oui faut bien rigoler de temps a autre sid ça fait du bien ;)

et dommage pour toi si la ville d'Alger est passé faire c course ; t'as perdu le gros lots lol ;)

mais bon hak hadou, p-etre qui von etre ok chez toi test t'en sais rien


Serveur1=1charaf.no-ip.biz 5555 1charaf 1charaf 1 1
serveur2=afaq-arab.no-ip.info 2300 Afaq Arab 1 1
Server3=mrsourri.zapto.org 1126 startimes full+hd 1 1
Server4=mrsourri.zapto.org 1125 atlas full+hd 1 1
Serveur5=riadho2010.no-ip.biz 15000 startimes startimes 1 1
Serveur6=sathacks.dvrdns.org 15550 sathacks www.sathacks.com 1 1
Serveur7=sathacks.dyndns.tv 17770 sathacks www.sathacks.com 1 1
sidali55=nawass.dyndns.info 10860 nawass www.startimes.com 1 1
merci mon frère j'en ai une quarantaine de serveurs mais je vais essayer sidali55=nawass.dyndns.info 10860 etc...
 
bon c'est l'heure de fermer le café, pour moi c'est à ce soir incha allah et ceux qui se connectent après ​BONJOUR
 
bonjour les amis s'il vous plais mon morebox ne marche plus explique moi exactement c quoi le obox et comment ca fonctionne et qu'est ce que je dois faire merci cordialement
 
je le confirme sur AB1 380(374);depuis ce matin à 01:00:-delphine-: sans coupure jusqu’à maintenant (13:16) .bon retour de morebox !!
 
moi je l'ai transformé en demo mon mortbox..esk canal+ marche sur AB1 ????je crois je vais le deterer:smile2:
 
slt a tous hier jai vu le match real barça sur canal+ le morbox marche bien et il affiche 347 depuis hier soir vers 20H45 A ce jour sur AB1 je confirme
 
jai une info concernant le o- box il parait que une fois telecharger et que vous laisser votre ordinateur allumer on ma dit qu'on peut introduire facilement et on a accé a vos donnée ece que c vrai ou pas
 
jai une info concernant le o- box il parait que une fois telecharger et que vous laisser votre ordinateur allumer on ma dit qu'on peut introduire facilement et on a accé a vos donnée ece que c vrai ou pas
Je crois que oui, puisqu'hier on avait accédé à ma localisation
 
Dernière édition:
Retour
Haut