Café du morebox

Chez moi depuis hier morebox marche très bien w6 345 ok sauf quelque chaines...toujours avec le flash du 26072011
 
TRENITA64, je ne vais pas faire de la NAMIMA après reflexion voila comment ça c'est passé, c'était avec RSHARE et non OBOX un des serveur m'avait envoyé un message pour chater que je ne l'ai pas vu juste avant de fermer mon pc et de trouver aussi le message ON A ACCEDE RECEMMENT A VOTRE LOCALISATION .
 
plz c'est trés urgent, mon pc ne reconné plus mon samsat 560 je voulais essyé abox je l'est telecharger mais rien de rien je suis debutant je ne connais meme pas la differance ente l'obox et a box plz aider moi remmetre les chaines
 
TRENITA64, je ne vais pas faire de la NAMIMA après reflexion voila comment ça c'est passé, c'était avec RSHARE et non OBOX un des serveur m'avait envoyé un message pour chater que je ne l'ai pas vu juste avant de fermer mon pc et de trouver aussi le message ON A ACCEDE RECEMMENT A VOTRE LOCALISATION .
non sidali car moi jai pas voulu le télécharger ja un ami a moi qui et bien caler en infomatique qui me la déconseiler moi je vie a marseille c pour cela que jai voulu avoir une confirmation des gars qui on subi de ces désagrément voila
 
plz c'est trés urgent, mon pc ne reconné plus mon samsat 560 je voulais essyé abox je l'est telecharger mais rien de rien je suis debutant je ne connais meme pas la differance ente l'obox et a box plz aider moi remmetre les chaines
Essayes d'activer le TWIN PROTOCOL dans ton démo
 
bonjour a ts obox aabdi=aabdi.no-ip.biz 2113 aabdi22 hajahmed 1 1 marche bien a ce moment ,
 
just une question es ce que ca a deja marcher avec toi lr obox

Oui, j'ai pas testé le cable avec le morebox car j'ai acheté un autre cable RS232 que j'ai coupé en deux pour fabriquer une rallonge à l'aide d'un cable téléphonique à 4 couleurs de 11 mètres car j'ai le pc loin du démo. Je crois que c'est la qualité du cable qui pose problème mais si c'est le cas, le nom de la chaine ne devrait pas s'afficher sur le client obox quand je zappe , n'est ce pas ?!!!
 
svpmes frere j'ais un morbox 310D vous dites que sa affiche 340 sur AB1 mais moi ya rien meme le signal est a 0% alors si quelqu'un peux m'aider svp
 
svpmes frere j'ais un morbox 310D vous dites que sa affiche 340 sur AB1 mais moi ya rien meme le signal est a 0% alors si quelqu'un peux m'aider svp
jugurtha00 khouya, ce que je peux de te conseiller c'est de débrancher le cable de l'antenne parabolique de ton morebox et de le brancher dans ton démo et installer le satellite de ton morebox Atlantic Bird 1 (W12.5)ou EUTELSAT W3A (E7.0) c'est là que tu pourras savoir ton véritable signal. Une fois tout est réglé tu le rebrancheras à sa place si on veut dire dans le morebox. Premier conseil de voir dans le menu du morebox (MOREBOX SATELLITES)dans quel satellite est configuré ou simplement de cliquer sur ton satellite favori AB1 ou W3 . Pour voir le menu du morebox à la TV tu débrancheras la fiche jak de couleur JAUNE et la rebrancher dans ton morebox dérrière en haut trou de couleur jaune une fois tout est réglé disant l'affichage de ton signal morebox à la TV est bon soit de 30 à 53 % selon le diamètre de ta parabole et en dernier dans le menu de ton démo MENU..........OUTLS.....et tu cliqueras sur MOREBOX PROTOCOL et enfin EXIT et surtout n'oublies pas ton cable RS232 relié du morebox au démo. et si toujours 0000 refaire la mise à jour.
 
Dernière édition:
svpmes frere j'ais un morbox 310D vous dites que sa affiche 340 sur AB1 mais moi ya rien meme le signal est a 0% alors si quelqu'un peux m'aider svp

Il faut injecter cette maj du 26-7 .Mais avant tout il faut bien caller ton assiette AB1 POUR AVOIR LES DATAS
 
Je pense que le morebox marche que dans les démos TWIN integrés avec la maj du 27oct les autres je c pas !!
 
Oui, j'ai pas testé le cable avec le morebox car j'ai acheté un autre cable RS232 que j'ai coupé en deux pour fabriquer une rallonge à l'aide d'un cable téléphonique à 4 couleurs de 11 mètres car j'ai le pc loin du démo. Je crois que c'est la qualité du cable qui pose problème mais si c'est le cas, le nom de la chaine ne devrait pas s'afficher sur le client obox quand je zappe , n'est ce pas ?!!!
Je te conseille d'ouvrir l'une des deux fiches femelles pour connaitre les couleurs et le nombre . Le mien est IMPECCABLE mais avec CINQ (5) fils et non QUATRE (4) fils
 
débrancher le cable de l'antenne parabolique de ton morebox et de le brancher dans ton démo et installer le satellite de ton morebox Atlantic Bird 1 (W12.5)ou EUTELSAT W3A (E7.0) c'est là que tu pourras savoir ton véritable signal.(tu as eu combien de signal lors de cette opération?)
 
Il nous manque de même que Satistat
Avec satistat pas de problème de temps à autre on a des contacts téléphoniques il va bien mais déborder par son travail par-contre chaylok son téléphone toujours fermé ou hors réseau meme chone pour un petit wwek end chez sa walida (mère) a laissé un vide dans le forum
 
Retour
Haut