Café du morebox

je suis vrement desole j'ete entrin d'esseyer alors bonne nuit et merci pour tous a khaouti a demain inchalahe merci
 
est ce que je peux le mise a jouré de cette mise a jour
Firm Morebox 14-10-2011 ok dans w3 et AB1 que je viens de trouve sur le site de DZSAT
 
Avec satistat pas de problème de temps à autre on a des contacts téléphoniques il va bien mais déborder par son travail par-contre chaylok son téléphone toujours fermé ou hors réseau meme chone pour un petit wwek end chez sa walida (mère) a laissé un vide dans le forum
saha sidali et a tous le cafee chone et la don le forum il a ecrit sur hitler

روع 35جمله من اقوال هتلر

 
salam, j'ai beaucoup de coupure avec mon morebox,malgré qu"il affiche 326? en sachant que j'ai changé Récemment le fil c'est le cas pour tous le monde ou j'ai un problème de fil, merci
 
moi aussi, je suis sur AB1, et s'anarete pas de se coupé chaque 30s, c'est enervant,
es que c le cas pour tout le monde sur AB1 et sur eutelsat W3?
merci pour vos reponse.
 
salam, j'ai beaucoup de coupure avec mon morebox,malgré qu"il affiche 326? en sachant que j'ai changé Récemment le fil c'est le cas pour tous le monde ou j'ai un problème de fil, merci

bonjour

t sure quelle satellite moi je suis sur w3 il affiche oooo
 
Avec satistat pas de problème de temps à autre on a des contacts téléphoniques il va bien mais déborder par son travail par-contre chaylok son téléphone toujours fermé ou hors réseau meme chone pour un petit wwek end chez sa walida (mère) a laissé un vide dans le forum

saha sidali et a tous le cafee chone et la don le forum il a ecrit sur hitlerروع 35جمله من اقوال هتلر

salam,



poussin.jpg il vient de sortir de son œuf et demande quoi de neuf,



c'est vrai, je suis rentré vers 23h30 à Rabat et j'ai pas pu m'empêcher de visiter le forum et poster ce message qu'un ami m'a envoyé
 
allor je pense pas que moresat va reprendre le morebox en marche puisqeu il a sortie le MOREBOX CARD est il est en marche 24/24
 
bonjour les amis c'est quoi se morebox card c'est un nouveau morebox ou bien c'est juste une carte ,merci .
 
salam ,morbox card c une carte qui marche avec le morbox integre comme samsat 80 hd, jsc+sport marche 24/24 selon un autre forum
 
merci mes amis alors c'est une autre arnaque pour faire marcher leur decodeur HD .
 
allor je pense pas que moresat va reprendre le morebox en marche puisqeu il a sortie le MOREBOX CARD est il est en marche 24/24

merci mes amis alors c'est une autre arnaque pour faire marcher leur decodeur HD .


SALAM,

la "carte morebox" fonctionne sur les démo moresat à morebox intégré, elle ouvre 24h/24 les C+ Fr, les C+Esp, les JSC+, le bouquet BIS ( animaux , action...) ,

elle est sortie peut-être pour se débarrasser du morebox externe
 
pour reotocq . je l'ai trouvé cette après midi au carrefour de sidi abderrahmane alger pour 3000 da salut
 
Bonjour tous le monde
Je vouderais que quelqu'un m'explique pourquoi la CARTE MORBOX ne marchait pas apres le classico et pourquoi le lendemain les chaines sont revenues mais quand je retire la carte, elles sont toujours la donc c'est le décodeur qui marchait et pas la CARTE (qu'on a payé à 3500 DA)
J'ai un DC 5000
un STARSAT 7300 que j'ai convertis en DECODEUR
et un STARSAT 4200 D
La conclusion c'est que je commence a en avoir marre de ce DECODEUR
Je voudrais un conseil des gens qui connaissent QUEL MATERIEL DOIS JE ACHETE POUR EVITER CA
merci les amis
 
Retour
Haut