Page 559 sur 1694 PremièrePremière ... 5945950954955555655755855956056156256356960965910591559 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 371 à 8 385 sur 25401
Like Tree704J'aime

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Remercié 610 fois dans 376 Posts

Citation Envoyé par chone Voir le message
    Fichier joint 0Fichier joint 7495 pas trop fatigué du voyage
    Il n'est encore rentré à Alger. Je dois d'abord lui terminer l'autre jambe.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. 1 membre remercie « satistat » pour ce post.

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    bonjoir, les hiboux , chouettes , moi je ne suis que la petite souris gentille .Ya si satistat actuellement à l'EDIMCO les moutiques rahoum deyrin fiya halagrand merçi à trankyl d'avoir penser à moi ya khouya nekbel qu'il y'aurai pas maj u lieu des moustiques de satistat
    Je t'avais prévenu qu'il fallait un diffuseur. Essaye de bruler une pastille.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau Avatar de RMA 7
    Inscrit
    May 2011
    Thanks
    3
    Remercié 1 fois dans un 1 post
    les gars sur quelle chaine sera diffusé le match d'ouverture de la copa america???

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Thanks
    1 585
    Remercié 2 008 fois dans 1 238 Posts
    Citation Envoyé par RMA 7 Voir le message
    les gars sur quelle chaine sera diffusé le match d'ouverture de la copa america???
    Fichier joint 03d74dc887c0267&attachmentid=7496&d=1309477396" id="attachment7496" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Copa America.jpg 
Affichages : 24 
Taille : 15.1 Ko 
ID : 7496
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170
    Remercié 1 295 fois dans 898 Posts
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Je t'avais prévenu qu'il fallait un diffuseur. Essaye de bruler une pastille.
    Ya zine vous avez des vampires pas de moustiques avec trois diffuseurs zadou HADJOU YADRA Dimanche ça sera 36° massel lekni ghir al harba; e je ne vous dit pas les cries des chattes en chaleur

7. 1 membre remercie « SIDALI55 » pour ce post.

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Bonsoir tout le monde

J'ai acheté ce convertisseur dans le but de flasher mon démo à partir du portable.

Fichier joint 7491

J'ai installé le dernier pilote trouvé sur le site du fabricant (Prolific) et qui est sensé prendre en charge Windows 7 64 bit, mais j'obtiens toujours le point d'exclamation jaune et le message "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)". Selon un post de Leboss ce convertisseur ne fonctionne pas.

Ma question est simple : est-ce que quelqu'un à réussi à installer correctement ce modèle ? Tout retour d'expérience est le bienvenu.

Merci.
    HOURRA !
    Vous aviez raison ! Il y a bien un pilote pour vista et qui semble fonctionner pour windows 7 64 bit.
    J'ai re-parcouru le CD. La première fois j'ai été directement dans les niveaux inférieurs.

La solution est donc : Lancer "PL-2303 Vista Driver Installer.exe" qui se trouve juste dans le dossier "Pl-2303" du CD fourni.

Encore merci à Chone, Debar et Brik02

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Thanks
    235
    Remercié 135 fois dans 119 Posts
    Ya zine vous avez des vampires pas de moustiques avec trois diffuseurs zadou HADJOU YADRA Dimanche ça sera 36° massel lekni ghir al harba; e je ne vous dit pas les cries des chattes en chaleur
    mdrr

bonne nuit tous le monde
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

10. 1 membre remercie « hamza 23 » pour ce post.

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Je vais te dire comment je fais : Ventilateur orienté de telle manière qu'il fasse un courant d'air assez puissant pour chasser les moustique sans pour autant me rendre malade. Et des boules Quies (Stop bruit) dans les oreilles contre le bruit du ventilateur. Ca doit suffire aussi contre les cris des chattes.
    Évidement pour chaylok la solution ne doit pas convenir ...

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170

Icon14

[QUOTE=satistat;709432]HOURRA !
    Vous aviez raison et j'ai eu raison de me fier à vous ! Il y a bien un pilote pour vista et qui semble fonctionner pour windows 7 64 bit.
    J'ai re-parcouru le CD. La première fois j'ai été directement dans les niveaux inférieurs.

La solution est donc : Lancer "PL-2303 Vista Driver Installer.exe" qui se trouve juste dans le dossier "Pl-2303" du CD fourni.

Encore merci à Chone, Debar et Brik02[/QUOTE jebnaha jebnaha jebnaha je t'avais bien dit toujours y compter sur chone. Wallah ya chone on parlait de toi en bien naturellement dans un café à béjaia 240 km est d'algérie trés belle ville cotière. allah ghaleb tous vous etes dans mon coeur. Comme toujours un BIENVENU AUX NOUVEAUX

13. 2 Membres remercient « SIDALI55 » pour ce post.

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Bonne nuit Hamza

15. 1 membre remercie « satistat » pour ce post.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170
    Je vais te dire comment je fais : Ventilateur orienté de telle manière qu'il fasse un courant d'air assez puissant pour chasser les moustique sans pour autant me rendre malade. Et des boules Quies (Stop bruit) dans les oreilles contre le bruit du ventilateur. Ca doit suffire aussi contre les cris des chattes.
    Évidement pour chaylok la solution ne doit pas convenir ...
    J'avais oublié de te dire aussi les mouettes du jamais viennent au bord des fenetres des anciens batiments (hier) je te le jure qu'à partir de 4 heures du mat fini le dodo avec leurs cris et heureusement que ce sont des mouettes pas des albatros satistat selon météo dimanche 36° pas possible de dormir les fenetres ouvertes

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    J'avais oublié de te dire aussi les mouettes du jamais viennent au bord des fenetres des anciens batiments (hier) je te le jure qu'à partir de 4 heures du mat fini le dodo avec leurs cris et heureusement que ce sont des mouettes pas des albatros satistat selon météo dimanche 36° pas possible de dormir les fenetres ouvertes
    Oui c'est vrai ! Je me souviens quand j'étais dans ce quartier. Elle passent la nuit à se disputer. je sais pas pourquoi.

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    1 528
    Sidali je t'abandonne. Je te dis bonne nuit.

19. 1 membre remercie « satistat » pour ce post.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Thanks
    1 170
    Il n'est encore rentré à Alger. Je dois d'abord lui terminer l'autre jambe.
    CHONE MON FRERE à première question l'image je venais de l'installer comme fond d'écran dans le portable de ma petite cousine comme le mouton dans le mien il y'est toujours à la deuxième je suis toujours à béjaia et surtout à la troisième ça c'est sur que satistat me brisera une l'autre jambe il a des machines dans ses pieds pour marcher oui tu peux faire des km pour lui c'est metres pour l'autre jambe c'est sur qu'il les brisera vu que je lui ai montré mon coin et poste préféré pour la peche et qu'il à meme peché de de belles pièces de rouget de roche et il veut toujours qu'on reparte pecher dans ce meme endroit le nuit c'est dangereux avec avec ses grands blocs pointus et surtout le vide entre eux. BIEN A TOI MON FRERE .PEUT ETRE UN JOUR TU SERA PARMI NOUS INCHA ALLAH

21. 2 Membres remercient « SIDALI55 » pour ce post.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Thanks
    32
    Remercié 3 fois dans 3 Posts
    à quoi sert la derniére maj http://najmsat.com/ ?