Café du morebox

inchallah kho , essayes demain de voir ton installation ; vu que ton signal et a 35% et qualité 5% c pas un bon signe lol

sinon tu met le câble de eutelsat w3 sur l'autre entre ta3 signal tv et met toi sur sat w3 et vois si t'as un bon signal

enchallah khouya merci pour ton aide mon ami, bon a vous tous les gars
 
merci les freres de me repondre je ss entrain de tt reinsialiser je nai sais pas ce que va donner je ne comprend pas avec un tres bon signal je capte que la moitié des chaine de astra je verrai le week end ^prochain il doit avoire un probleme de la parabole
 
merci les freres de me repondre je ss entrain de tt reinsialiser je nai sais pas ce que va donner je ne comprend pas avec un tres bon signal je capte que la moitié des chaine de astra je verrai le week end ^prochain il doit avoire un probleme de la parabole

si ça va pas ben tu fais entré les fréquences par Tp pour te dépanne

T'as koi comme demo ?
 
dommage,
c'a se coupe chaque 30s, ils le fons expré, morsat de ........
il joue sur les neres pour qu'on achete tous une carte morebox,
il sont fort les ******.
 
Salut mon ami sidali,ça se stabilise sur AB1 , mais les C+ france sont out , est-ce que tu confirme. merci.
Jasmin mon ami sur AB1 l n'a aucune coupure , vérifies ton LNB et l'assiette n'oublies pas qu'hier et aujourd'hui MAUVAIS TEMPS
 
j’espère que quelqu’un va trouvé l'astuce de la carte morebox, parsque y a pas un grand secret, je croit que tu met la carte juste le temps qu'on accepte ton demo et puis c tout, une fois accepté (declaré dns leur serveur) tu peut regardé 24/7 sans peoblem,
c'a se coupe encor.
 
je suis malade au lit et je m'ennui et s'a m'enerve.
je peut meme pas sortir prendre l'aire.
 
merci les freres de me repondre je ss entrain de tt reinsialiser je nai sais pas ce que va donner je ne comprend pas avec un tres bon signal je capte que la moitié des chaine de astra je verrai le week end ^prochain il doit avoire un probleme de la parabole

Salemalaikoum
Hisham j'avais le même problème je captais les c+ espagnoles et pas francaise
solution? juste tourner chouiya la tête
 
c comme hier la meme chose, on croyé que c revenu, mais c pas vrai c du marketing sale, tous ce qu(ils veulent faire c vous faire gouté pour en demandé
 
si ça va pas ben tu fais entré les fréquences par Tp pour te dépanne

T'as koi comme demo ?
au faite je pense que c la parabole jai toucher l'autre fois jai essayer par tp sur certain tp entre 65 et 71 /° et sur les tp de canal parexemple rien JAI PAREXEMPLE DES CHAINE COMME COMMEDIE TELETOON SERIE CLUB AVEC UN TRE BON SIGNAL JAI UN STAR SAT DC 5000
 
en tout cas je ne l’achetrais pas cet carte par principe et j’achetrais un cristor inchallah meme si je doit atendre une autre année.
au moins cristor comme on dit chez nous fihoum ERJOULYA.
 
si ils etait RJALL ces morsat, il aurais fait beucoup plus d'argent que'avec cet politique qu'ils emplois, nous saigné a petit.
chaque fois encor plus, c ce que j'aime pas.
 
dommage,
c'a se coupe chaque 30s, ils le fons expré, morsat de ........
il joue sur les neres pour qu'on achete tous une carte morebox,
il sont fort les ******.


ih basah , wakila il ont chouia le droit et je sais pas :d ....depuis presque 2 ans et le mort box raho ok

en plus il c pas arrête totalement il revit vert 19h parfois :)

donc eux il essaye de vous arranger avec leur carte magique ta3 3500 da , pour que vous n'allé pas changer leur produit

et mettre bcp de sous sur un autre demo avec dongle qui marche avec une courte durée ....et je sais pas ;)

donc au lieux d'acheter un autre demo a 6000 ou 7000 ou même 8000 da , eux mort sat vous en fait une tite faveur pour 3500 da lol


en fin de compte c du piratage donc rien n'est garanti :)
 
Soigne-toi bien l'ami, faut faire attention car c'est la période des grippes et autres rhume .Prompt rétablissement, faut rester bien au chaud jusqu'à guérison .
je suis malade au lit et je m'ennui et s'a m'enerve.je peut meme pas sortir prendre l'aire.
 
ih basah , wakila il ont chouia le droit et je sais pas :d ....depuis presque 2 ans et le mort box raho ok

en plus il c pas arrête totalement il revit vert 19h parfois :)

donc eux il essaye de vous arranger avec leur carte magique ta3 3500 da , pour que vous n'allé pas changer leur produit

et mettre bcp de sous sur un autre demo avec dongle qui marche avec une courte durée ....et je sais pas ;)

donc au lieux d'acheter un autre demo a 6000 ou 7000 ou même 8000 da , eux mort sat vous en fait une tite faveur pour 3500 da lol


en fin de compte c du piratage donc rien n'est garanti :)

Salem Dwane
ça marche ça coupe ça repart mon père qui est un mordu de foot s’énervait tout le temps apres son digiclass(clone samsat 560)
je viens de commander une carte moresat, à Tlemcen on peut l'avoir à 2400 DA
Kh'sser wa farek
je pense que cette carte ne sert qu'a localiser les séries des nouveaux démos et ça débloque les serveurs.
 
vous ne croyez pas que c'a paut tres bien marché sans cette modite carte? et qu'ils veulent juste faire encor plus d'argent?
 
salut l'ami,
es que vous pouvez me dire ou c'a se vons exactement, car je suis d'oran et s'acoute chez nous 3500DA.
j'ai des amis qui font tout le temps oran tlemcen.
merci beaucoup.
 
Salem Dwane
ça marche ça coupe ça repart mon père qui est un mordu de foot s’énervait tout le temps apres son digiclass(clone samsat 560)
je viens de commander une carte moresat, à Tlemcen on peut l'avoir à 2400 DA
Kh'sser wa farek
je pense que cette carte ne sert qu'a localiser les séries des nouveaux démos et ça débloque les serveurs.


salut l'ami,
es que vous pouvez me dire ou c'a se vons exactement, car je suis d'oran et s'acoute chez nous 3500DA.
j'ai des amis qui font tout le temps oran tlemcen.
merci beaucoup.
 
jai une info concernant le o- box il parait que une fois telecharger et que vous laisser votre ordinateur allumer on ma dit qu'on peut introduire facilement et on a accé a vos donnée ece que c vrai ou pas


Slt

Moi j'te répond a ça mon ami ; si tu fais du sharing c tt a fait normal que ton > Ip s'affiche chez celui avec lequel tu connecté via son serveur

mais il sont pas tous des pirates , bon si qlq un se débrouille en informatique et qui c haker , hadik balek

mais toi t'as qlq anti virus qui bloque ceux qui veulent comme tu dis toi et ton genie D'informatisation qui ta conseillé bali obox c un danger lol

et si tu doute du sharing n'en fait pas l'ami et c tt a fait ton droit de rester sur tes garde :)


Zid ta3tik 3afsa , les attaques tu les subit le moment ou tu te connecte , dé que tu est sur le net déja rak fi le danger ;)
 
Salem Dwane
ça marche ça coupe ça repart mon père qui est un mordu de foot s’énervait tout le temps apres son digiclass(clone samsat 560)
je viens de commander une carte moresat, à Tlemcen on peut l'avoir à 2400 DA
Kh'sser wa farek
je pense que cette carte ne sert qu'a localiser les séries des nouveaux démos et ça débloque les serveurs.


slt shun

ben kes tu veux que j'te dis kho , comme t'as dis toi Kh'sser wa farek , ou machi ksara fi ton père :)

pis a ce prix la , j'pense que t'as fais une bonne affaire ici sur alger il parait qu'elle est a 3600 da

moi depuis la carte vista et abra , j'ai arrêter d'en acheté

me suis converti au sharing et el hamdoullilah aucune depense depuis lol sahuf ta3 le tel et mon abo internet ;)
 
salut l'ami,
es que vous pouvez me dire ou c'a se vons exactement, car je suis d'oran et s'acoute chez nous 3500DA.
j'ai des amis qui font tout le temps oran tlemcen.
merci beaucoup.

Salem Wahrani
demain InchAllah je vais la recevoir,je l'essayerais chez mon père et je te rendrais la réponse en MP dans ta boite postale.
pour répondre a ton autre question pq cette carte moresat, il y a trop de monde qui ont un morebox et utilise le serveur moresat, dc le serveur est bouché! au lieu de reinvestir dans un plus grand serveur, moresat a trouve cette solution "carte moresat" pour limiter l'accès de son serveur.
c'est comme un malade qui est en phase terminale, morebox est en train d'agoniser car demain InchAllah si il y a bcp de cartes moresat en circulation,rebelotte le serveur seras encore bouché.

soigne toi bien Allah Ychafik
 
slt shun

ben kes tu veux que j'te dis kho , comme t'as dis toi Kh'sser wa farek , ou machi ksara fi ton père :)

pis a ce prix la , j'pense que t'as fais une bonne affaire ici sur alger il parait qu'elle est a 3600 da

moi depuis la carte vista et abra , j'ai arrêter d'en acheté

me suis converti au sharing et el hamdoullilah aucune depense depuis lol sahuf ta3 le tel et mon abo internet ;)

Resalem
justement si le business des démos, cartes pirates marche si fort, c'est parce que bcp de gens n'ont pas d'internet ou ne savent pas faire du sharing.
vendredi dernier avant le classico au marché populaire le "nouveau démos/decodeur/internet qui ouvre toutes les chaines" géant 5500 faux HD (dongle microbox1) était introuvable et tout les jours sortent ces fameux démos vision hd, starlight hd etc...
les gens achetent pour avoir la paix meme si c'est de courte durée
 
Retour
Haut