Café du morebox

pas de surprise ce matin....c est pas juste...ALLEZ C EST BON VOUS AVIEZ ASSEZ DE TEMPS POUR NEGOCIER:nos contrat!!!okk ont attend TOUS,,,
 
sabah ennour khouya sidali merci mais je suis en france et quand j'ai demande a un vendeur dans un centre commercial il m'a repondu mechament : non ca n'existe pas !
mais c'est pas grave cet ete inchaallah je le prend avec moi a alger et je le tansforme en demo arabe
non je te l'envoierai si tu veux
 
C'est tres gentil a toi sidali mais je veux prendre le demo inverto avec moi en algerie pour le transformer car il a un disque dur et un double tuner
merci encore frere
 
Bonjours les amis voila le communiqué de constance :
la société smt qui dirige la team moresat a promis une réactivations des serveur morebox . d aprés info de nombreux changement on était effectuer a fin de rendre stable les morebox et empecher tous hack des serveur comme dans le passer . la date na pas étais communiquer .
mais il assure un fonctionnement a 100 % + ajout de bouquet perdu . que cela soit ancien morebox ou nouvel générations tous retrouverons leur fonctionnement comme avant . la team et en attende du feux vert de la smt pour poster les update qui aurrais du etre poster le 01062011
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif
icon_exclaim.gif


ps voila j en ces pas plus courage
 
Bonjour tt l monde ,
moi j y crois plus cet équipe d'arnaqueurs , la vie ne va pas s'arreter sans ce foutu MORTOZ , en tt cas on a un beau match e suivre ce soir , 123 viva l'Algerie .
 
tu as raison mon frere
en plus il peut meme revenir et nous empester la vie avec les fameuses coupures de serveurs
 
ca y est les gars l j'etais sur soirnet et ils viennent de mettre la nouvelle maj pour le morebox !
malheureusement je ne sais pas mettre le lien alors tous au forum soirnet.org
je n'ai pas encore teste
a plus !
 
Bonjour mes ami :

Est ce que le match sera en claire sur ALGERIEN TV et 2M ???
 
bonjour à vous tous mes frères .grand merci à MASSIVA pour m'avoir répondu .respect à tous .bonne discussion en attendant le retour de ce vilain morebox qui hante nos nuits .respectueusement .
 
ca y est les gars l j'etais sur soirnet et ils viennent de mettre la nouvelle maj pour le morebox !
malheureusement je ne sais pas mettre le lien alors tous au forum soirnet.org
je n'ai pas encore teste
a plus !
il y a rien sur moresat !!!!
 
confirme bladcom svp ou cette nouvelle maj es serieux!!!!!!!!!
 
c'est du pipo je viens de flasher le morebox et toujours 0000
desolé les gars mais d'habitude soirenet c'est serieux non ?
 
Nouveau Flash morebox 04-06-2011 du site Echolink
Salut à tous
Un nouveau Flash Morebox Du site Echolink Officiel

Source:

http://www.srsupport.com/srsupport.html
Fichiers joints
alimupg610.zip (238.5 Ko, 0 affichage(s))
D301_901D_29C_MOREBOX_03062011.zip (783.4 Ko, 0 affichage(s))
http://www.srsupport.com/srsupport.html
c'est un nouveau Serveur pas encore Activer Merci de patienter et suivre se sujet
 
Dernière édition:
je l'ai trouver sur un forum aujourd'hui datée du 03/06/2011
 
wach khouya rak telaab aala les nerfs svp rham bouk win had le site de maj stp
 
c'est du pipo je viens de flasher le morebox et toujours 0000
desolé les gars mais d'habitude soirenet c'est serieux non ?

ils disent que moresat ne l'a pas encore activé mais bon personne ne sait
pour moi il faut que je le voie sur le site off pour croire
 
quelqu'un a poster ce msg sur de forum de moresat (( il marche pas sur les deux sat ab1 et w3 ))
 
Retour
Haut