Café du morebox

Information sur EUTELSAT :
nom des satellites harmonisé Eutelsat va harmoniser le nom de ses satellites à compter du 1er mars 2012 autour de la marque eutelsat. Le principe adopté par l'opérateur : associer à son nom un orbite indiquant la position orbitale du satellite ( couplé avec le mot West pour ceux en position orbitale Ouest ) & une lettre annonçant l"ordre d"arrivée à cette meme position .
Eutelsat veut ainsi faciliter l'identification de la localisation d'un satellite donné tout en " (soutenant) les efforts déployés par eutelsat pour communiquer sa politique de marque et celle du déploiement de sa flotte selon un shéma cohérent et homogène " Ansi W6 à 21,5 degrés Est deviendra Eutelsat 21A et Atlantic Bird 2 prendra le nom d'eutelsat 8 West A. Cette logique d'uniformisation se double d'un maintien en parallèle de deux marques de l'opéraleur , Hot-Bird et Ka-Sat ( nom de la dernière génération des satellites ) qui viendront s'interposer entre Eutelsat et le chiffre de position orbitale. Par exemple Hot-Bird 6 deviendra Eutelsat Hot-Bird 13A. Le groupe a prévu un phase préparatoi de trois (3) mois afin de mener cette transition auprés de ses partenaires commerciaux : du 1er décembre au 1/3 .

 
Information sur EUTELSAT :
nom des satellites harmonisé Eutelsat va harmoniser le nom de ses satellites à compter du 1er mars 2012 autour de la marque eutelsat. Le principe adopté par l'opérateur : associer à son nom un orbite indiquant la position orbitale du satellite ( couplé avec le mot West pour ceux en position orbitale Ouest ) & une lettre annonçant l"ordre d"arrivée à cette meme position .
Eutelsat veut ainsi faciliter l'identification de la localisation d'un satellite donné tout en " (soutenant) les efforts déployés par eutelsat pour communiquer sa politique de marque et celle du déploiement de sa flotte selon un shéma cohérent et homogène " Ansi W6 à 21,5 degrés Est deviendra Eutelsat 21A et Atlantic Bird 2 prendra le nom d'eutelsat 8 West A. Cette logique d'uniformisation se double d'un maintien en parallèle de deux marques de l'opéraleur , Hot-Bird et Ka-Sat ( nom de la dernière génération des satellites ) qui viendront s'interposer entre Eutelsat et le chiffre de position orbitale. Par exemple Hot-Bird 6 deviendra Eutelsat Hot-Bird 13A. Le groupe a prévu un phase préparatoi de trois (3) mois afin de mener cette transition auprés de ses partenaires commerciaux : du 1er décembre au 1/3 .

 
Pour t'orienter vers W6, il te faudra une antenne parabolique de 1m20 de diamètre

je te remerci du fon du coeur, c tres gentil de ta part mais je doit allé dormir pour me levé tot demain inchallah y a le boulot.
entre nous je prefere avoir le nouveau cristor HD, qu'es que tu pense?
 
Information sur Al-jazira/Ligue des champions : 4 lots
La chaine qatarie Al-jazira Sport a décroché 4 des 5 lots lors de l'attribution des droits audiovisuels de la lique des champions pour la France sur la période 2012-2015, a annoncé l'UEFA. Les droits de cette compétition étaient jusque-là propriètés de Canal+ et de Tf1( premier choix,finale). Al-jazira Sport diffusera 133 rencontres de ligue des champions en direct chaque saison , droits détenus par canal+, Al-jazira Sport dont le patron Nasser AL-KHELAIFI est le président du PSG , confirme son ancrage sur le marché français. Le diffuseur quatari a aussi acquis les droits pour des avant-matchs et les résumés des autres rencontres . Le montant de ces acquisitions n'a pas étè communiqué par l'UEFA.
 
je te remerci du fon du coeur, c tres gentil de ta part mais je doit allé dormir pour me levé tot demain inchallah y a le boulot.
entre nous je prefere avoir le nouveau cristor HD, qu'es que tu pense?
Pour l'instant , je ne l'ai pas vu KI ZID AN SEMOUH BOUZID BONNE NUIT
 
MOREBOX, OBOX , RSHAHE rahoum bien pour le morebox attendre entre 19 et 20heures meme plus (+)
 
bonsoir sidali ;tu es fidel au café et chaque fois tu nous ramenes des informations precieuses sur ce fameux .....morebox
mes sinceres salutations et que dieu te protege et te garde pour nous
 
bonsoir sidali ;tu es fidel au café et chaque fois tu nous ramenes des informations precieuses sur ce fameux .....morebox
mes sinceres salutations et que dieu te protege et te garde pour nous
Salut khouya jettlee wach hadi ghiba BARAKA FIKOUM
 
Merci sidaliss ca marche mais avec des coupures di moi comment on rajoute des serveur sur obox stp
 
bonsoir
svp ,en ce moment le morebox marche ou pas sur w3
merci de me repondre rapidement.
 
Merci sidaliss ca marche mais avec des coupures di moi comment on rajoute des serveur sur obox stp
SCARFACE khouya je m'excuse pour ce retard allah ghaleb la cigarette sakna (acheter) Dans ton tableau en haut il y'a SITTING tu cliqueras et tu trouveras aussi au milieu SERVERS LIST et là tu pourras ajouter les serveurs. Pour les coupures khouya mieux que l'écran noir ( CRYPTE)
 
Retour
Haut