Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 563 sur 1694 PremièrePremière ... 6346351355355956056156256356456556656757361366310631563 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 431 à 8 445 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par torres-76 Voir le message
    Peut-tu m'expliquer s'il te plait car je ne comprend pas . et excuse moi de te saouler
    càd, quand tu veux réglé ta parabole , tu prends tes outils ton démo et ton TV direction l'endroit ou tu as installé ta parabole , et tu commence ta manipulation tout en regardant l'état du signal dans l'écran, quand tu tiens AB1, tu serres tes visses et tu met ton démo sur W3 et tu tournes ta parabole vers la gauche pour vérifier si tu as un signal, si oui tu serres fort tes clous et bonne vision
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut debar

Content de savoir que tu es pêcheur toi aussi.
    J'ai longtemps hésité à choisir entre un chat et un poisson rouge comme animal de compagnie. J'ai pris un poisson rouge qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux. Un coup d'oeil à CHAYLOC lol. c'est tout ce que je sais du poisson
    Crois moi je n'ai jamais touché à une canne à pêche. c'est dans ce merveilleux café, un vrai théàtre ou l'on apprend bcp de choses. c'est ça le partage, des fois ça donne envie d'être ce qu'on n 'est pas. Si tu ne sais pas! demande, si tu sais partage.___ MORESAT, à force de manger trop, il palpite comme un poisson .___ Grâce à vous _ Sati, Sidali, trankil, etc... etc... on devient pêcheur. Que celui qui n'a jamais péché jette à ce poisson la première pierre.
    __ Que devient MAHMOUD ???

3. Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsung lcd
    Remerciement / J'aime
    pigé l'ami encore un grand merci.
    ça à marché impec

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    est-ce que la TNT est décryptée ou pas avec le morebox?

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par torres-76 Voir le message
    Peut-tu m'expliquer s'il te plait car je ne comprend pas . et excuse moi de te saouler
    voila , tu as ici une vidéo qui explique tout de A à Z,

tu ne prends que ce qui intéresse le réglage manuel de la parabole,

http://www.nordnet.com/offres/satell...sier=satellite
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    est-ce que la TNT est décryptée ou pas avec le morebox?
    mnt c 0000 mais avant oui il décrypté les tnt, le probléme avant les tnt marché avec le starsat titanium mnt y'a plu rien depui une semaine
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    mnt c 0000 mais avant oui il décrypté les tnt, le probléme avant les tnt marché avec le starsat titanium mnt y'a plu rien depui une semaine
    pour l'Emu je sais mais je voulais savoir pour le morebox parce que le mien n'est pas installé et la TNT je l'ai

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Re bonjour les gars,

Franchement je n'arrive pas à flasher , sharingan m'a donné le lien du winrar mais la page est absente, je suis déçu car il y a quelque chose qui bloque . quelqu'un pourrait me redonner la MAJ du 27/06/2011 MU car j'ai perdu ce qu'on m'a donné. merci

NB: si ça marcha pas tant pis j'emmenerais mon démo chez le flasheur du coin.

SVP : je demande à tous ceux qui ont pu flasher leurs démos (non transformés) avec la MAJ du 27/06/2011 MU , qu'il me font un petit coucou pour voir si ça a marcher chez eux. Merci les gars de m'aider à mieux comprendre.

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hamza 23 Voir le message
    la TNT ne marche plus que sur cristor en Emu tous les autres modeles sont out,quand au morebox il les decrypte
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

11. Merci hamza 23 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de hamza 23
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Annaba
    Récepteur
    starsat SR10000hd
    TV
    codor led 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    pour l'Emu je sais mais je voulais savoir pour le morebox parce que le mien n'est pas installé et la TNT je l'ai
    alors oui il décrypte la tnt
    Starsat 7300 usb Titanium et Morebox 301D (transformé)

http://www.neobux.com/?r=hamza23500

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    J'ai longtemps hésité à choisir entre un chat et un poisson rouge comme animal de compagnie. J'ai pris un poisson rouge qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux. Un coup d'oeil à CHAYLOC lol. c'est tout ce que je sais du poisson
    Crois moi je n'ai jamais touché à une canne à pêche. c'est dans ce merveilleux café, un vrai théàtre ou l'on apprend bcp de choses. c'est ça le partage, des fois ça donne envie d'être ce qu'on n 'est pas. Si tu ne sais pas! demande, si tu sais partage.___ MORESAT, à force de manger trop, il palpite comme un poisson .___ Grâce à vous _ Sati, Sidali, trankil, etc... etc... on devient pêcheur. Que celui qui n'a jamais péché jette à ce poisson la première pierre.
    __ Que devient MAHMOUD ???
    Si tu as l'occasion un jour, essayes. Peut-être que ça te plairas.
    Je vais d'ailleurs ouvrir une discussion "pêche" dans la section Loisirs/sports peut-être demain. Y a t-il des amateurs ?
    Parce que ici, entre les macponzé, les chats, les crabes et les poissons on va finir par se faire jeter !
    Je crois savoir que Mamoud ne va pas mal. Il doit être occupé.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Re bonjour les gars,

Franchement je n'arrive pas à flasher , sharingan m'a donné le lien du winrar mais la page est absente, je suis déçu car il y a quelque chose qui bloque . quelqu'un pourrait me redonner la MAJ du 27/06/2011 MU car j'ai perdu ce qu'on m'a donné. merci

SVP : je demande à tous ceux qui ont pu flasher leurs démos (non transformés) avec la MAJ du 27/06/2011 MU , qu'il me font un petit coucou pour voir si ça a marcher chez eux. Merci les gars de m'aider à mieux comprendre.
    Jasmin le lien marche voila le lien direct pour télécharger WINRAR http://www.megaupload.com/?d=3ROLTC5B
    Dernière édition par sharingan_; 01-07-2011 à 17:22

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Re bonjour les gars,

salut jasmin voila le firm decompresser que tu mettra directement dans ta cle USB

http://www.sendspace.com/file/tx8q2q
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    haute savoie
    Récepteur
    atlas
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    pour moi jasmin je l et flacher et ca marche

DZSatien Habitué