Café du morebox

pour la carte du morbox l'arret est suite a des maintenances de la carte tout est arreté depuis la source moresat donc patience j'esper bien que c ca car c des informations que j'ai eu mais je ne suis pas sure donc j'espere que c ça wallah a3lam
 
Si je me permette de vous conseiller , en vous disant pourquoi cette précipitation alors que le morebox actuel est entrain de décryper ainsi RSHARE et OBOX et d'attendre au moins le mois de février 2012 de nouveaux produits . Des fois, je me demande qu'il y'une personne d'entre nous est entrain de faire de la publicité pour lui ou pour d'autres commerçants . C'est ​ insensé de gaspiller votre argent .
C'est pour cette raison, j'ai essayé de vous conseiller de ne pas se précipiter d'acheter cette fameuse carte
 
Dernière édition:
pour la carte du morbox l'arret est suite a des maintenances de la carte tout est arreté depuis la source moresat donc patience j'esper bien que c ca car c des informations que j'ai eu mais je ne suis pas sure donc j'espere que c ça wallah a3lam
esperont que c'est ca pas ..........
 
vous vous êtes rués sur cette nouvelle arnacarte et la paffff encore et encore des :ranting:0000000000000 :cl25:
il faut pas avoir la mémoire courte en plus soyez tranquille, vous pouvez toujours vous dire que le stock n'est pas encore écoulé:cl21:
 
vous vous êtes rués sur cette nouvelle arnacarte et la paffff encore et encore des :ranting:0000000000000 :cl25:
il faut pas avoir la mémoire courte en plus soyez tranquille, vous pouvez toujours vous dire que le stock n'est pas encore écoulé:cl21:

je ne pense pas mon frere ils ont pas interet de faire ca , ils ont un grand buisness a faire tourner il ne peuvent pas faire ca comme ca si non ils font couler leurs boite je pense c just une question de maintenance wallah a3lam
 
tu sais que ce matin le morbox est montée jusqu'a 1146 c que n'est pas normal, d'apres ce que j'ai enttendu c qu'il sont entrain d'ouvrire d'autre bouquet comme les show times et les sky et d'autres
 
donc je pense que c une histoire maintenance la preuve que le morbox ne fonctionne sur aucun dongle a cet heure si
 
personnellement j'attends la fin 2011 pour me décider a acheté un démo HD sous linux mais c'est cher alors je me rabattrai peut être sur l' Atlas HD100 de bien moins bonne facture que les boite linux genre DM ou V+
et pour ce qui est de l'arnacarte les records sont fait pour etre battus car si l'arnacarte s'arrete ça serait le record absolu tout matos confondu (carte, dongle....) lol
 
personnellement j'attends la fin 2011 pour me décider a acheté un démo HD sous linux mais c'est cher alors je me rabattrai peut être sur l' Atlas HD100 de bien moins bonne facture que les boite linux genre DM ou V+
et pour ce qui est de l'arnacarte les records sont fait pour etre battus car si l'arnacarte s'arrete ça serait le record absolu tout matos confondu (carte, dongle....) lol
moi jai opter pour la carte car on me la garantie 1 an si c le cas j'attenderai jusqu 2012 pour acheter un bon demo je pense d'ici la les demos hd seront bcp mieux ameliorer car j'ai vu ceratin c bien mais pas vraiment au top au niveau de la nouvelle technologie car si on les compare par a port au tele je pense que les tele sont largement avancée au niveau de qualité ça c mon avis car au niveaux des demos hd il viennent de commencer franchement il faut les laisser encor 1 an, car j'ai flasher quelque demos pour des potes il etait en hd mais ce n'est pas vraiùent ce que j'attendai au niveau de la haute difintion
 
moi jai acheté un cristor atlas e et je suis tres satisfait TNT gratuit avec SERVEUR GRATUIT en plus je l'ai payé pas chere..le morebox je l'ai mis au oubliete..Le atlas HD ça fait longtemps que je l'attend j'en ai marre..
 
Oui mais l'autre sans aucune autre dépense. Cristor dongle décrypte actuellement 230
oui mon frere sidali le cristro c le kyng ca na rien avoir avec le moresat c 2 serveurs different, moi jai dis que le moresat elle entrain de faire la maintenance pour la nouvelle carte pour ajouter d'autre bouquet wallah a3lam
 
Khouya hischem , je n'ai pas dit le contraire meme EUTELSAT est entrain de faire de la maintenance et de nouveauté à ses satellites ( voir mon information page précédente )
 
Khouya hischem , je n'ai pas dit le contraire meme EUTELSAT est entrain de faire de la maintenance et de nouveauté à ses satellites ( voir mon information page précédente )
allah a3lam mon frere sidali j'esper que c le cas , je te dis a tt a l'huere mon frer je vai au entrainement je revient ce soir salam alikom les amies
 
Bonsoir les amis, En attendant le morebox, est-ce que le obox décrypte en ce moment. merci de me répondre.
 
j'ai lu sur d'autres forums qu'on a réussi a transformer la carte abracadabra en morebox carte (a confirmer) mais je croie par que ça a un rapport avec l'arret actuel de la morebox carte
 
SVP AIDER MOI je ne comprent pas ce message du pilote NOTE: For Windows 7, please use RC build 7100 or above build version.
. USB host controller
. Device using PL-2303H/HX/X version chip
 
Merci sharingan pour tes réponses precises, tu devrai passer au RINEGAN, ou au caleidoscope.
le rinegan est fini avec la mort de nagato et il est plustot a l'origine du sharingan moi j'en suis au simple sharingan et vivement la prochaine métamorphose, le kaléidoscope hypnotique lol
 
Merci les amis.

Mais pourquoi la fenêtre de obox client ne s'ouvre pas entièrement , elle est réduite et donc je ne peut pas voir ce qu'il y a au bas de la page, la case où est marqué le nom de la chaine est cachée aux 3/4 . merci de me répondre.

j'ai lu sur d'autres forums qu'on a réussi a transformer la carte abracadabra en morebox carte (a confirmer) mais je croie par que ça a un rapport avec l'arret actuel de la morebox carte

Salut tout le monde .
Voici quelques serveurs ON sur Obox 2.11. Lien:http://www.sendspace.com/file/47oj1e

 
sil boupli je voudri avoir sifta3i traduction svp; je voudrais avoir la fréquence de syfy universale
 
SALUT khouya harouna tu as une masse verifies les deux cosses de ton cable celui vers du morebox ou celui de la LNB (TETE) et surtout si tu as le SWTCHEUR

salam SIDALI .
j'ai vérifié toute mon installation .j'ai coupé le cable aux deux extrémités et j'ai remis les cosses proprement . j'ai reflashé le morebox et maintenant j'attends le retour .le signal est parfait .merci à toi en cas .
 
Pour sharingan,

Quand j'ai mis "add server" puis "save" dans la liste que j'ai , mais le serveur ajouté sort de la liste lorsque je referme la fenêtre puis je la rouvre, pourquoi.
 
Pour sharingan,

Quand j'ai mis "add server" puis "save" dans la liste que j'ai , mais le serveur ajouté sort de la liste lorsque je referme la fenêtre puis je la rouvre, pourquoi.

mon frère jasmin je te remercie de poser cette question car j'ai eu le même souci que toi en fait quand on fait save ça ne sauvegarde rien .
 
mon frère jasmin je te remercie de poser cette question car j'ai eu le même souci que toi en fait quand on fait save ça ne sauvegarde rien .
faire complètement EXIT dans la barre de taches coté horloge pour sauvegarder et revenir
 
Retour
Haut