Café du morebox

Actuellement , je suis avec http:/4shared.comdownload/4JVW0à9/O- box-211.rar?tsid=201 avec trois(3) serveurs actifs et pas de coupures peut etre peu dans d'autres chaines
 
chone comme observateur puisqu'il connait ma devinette pour zilam je ne sais pas mais hadi la devinette sera spécialement pour DWANE . Dis-nous nous es-ce-que tu connais la devinette ​tagada
 
salam alikom wesh kach jedid concernant la carte morbox ou pas?


j'ai lu sur un forum que lors du lancement de cette carte, l'équipe moresat aller créer un nouveau serveur sur AB1 et qui va fonctionner uniquement avec les démo twin et la morebox card, je crois que c'est les essaies de ce serveur qui sont à l'origine de cette coupure
 
j'ai lu sur un forum que lors du lancement de cette carte, l'équipe moresat aller créer un nouveau serveur sur AB1 et qui va fonctionner uniquement avec les démo twin et la morebox card, je crois que c'est les essaies de ce serveur qui sont à l'origine de cette coupure
merci khouya ce qui jai annoncé tt a l heure c pour des maintenance mais franchement rien n'est sure c que des blabla rien n'est officiel y en as meme qui dise que la carte moresat elle appartient pas a moresat c un piratage de la dz team c pour ça que le morbox a arreter tt les serveurs, ya un autre probleme aussi c que la carte abracadabra a reussi a ouvrir les jsc sports sur le morbox donc ya pleins de truc qui arrivent en ce moment mais on en sais pas la verité
 
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, les types de 60 kilos les écoutent.Je fais 60 kg.(les 130 sont Chone et Dwane)
ta modestie t'enlève 60 kg, ce qui fait que tu te sens léger mais efficace malgré tes 120kg
 
ta modestie t'enlève 60 kg, ce qui fait que tu te sens léger mais efficace malgré tes 120kg

Bonjour khouya Chone.Je suis très touché par tes mots.Toi aussi tu es modeste et cultivé . La culture,khouya Chone c'est comme un parachute : quand on en a pas, on s'écrase...
RABI IZIDEK FI KOUL CHI.
 
bjr pouvez vous me dire comment le obox fonctionne?????MRC!!!!


SALAM,

après l'avoir télécharger et dézipper, tu fais l'option " TWIN PROTOCOL" dans ton démo,tu le relies à ton PC via câble rs2332 puis tu lance " o- box client.exe

pour faire entrer les serveurs actifs, tu ouvres le fichier " o-box.ini " dans ou avec bloc-note , puis tu fais copier/coller les serveurs sous [servers], et le tour est joué

bonne manipulation
 
y a-t-il quel que bon serveur aujourd'hui ?
 
Dernière édition:
bonjour!
Vous pouvez m'expliquer c koi le obox? et il y a t il un solution pour le morebox
merci d avance
 
bonjour!
Vous pouvez m'expliquer c koi le obox? et il y a t il un solution pour le morebox
merci d avance
l'OBOX c'est un logiciel qui décrypte des chaines et en plus c'est gratuit . Voir les pages précédentes pour comprendre et télécharger mais avant télécharges winrar ou autre (décompresseur/compresseur de fichier) et java et avoir en main le cable RS232 comme celui du morebox mais à condition qu'il soit long du PC vers DEMO et en dernier dans le démo MENU activer TWIN PROTOCOL
 
Bonsoir les amis, Après une journée de dur labeur me voilà parmi vous.Grand merci à zilam et Chone entre autres qui essayent de m'aider à décrpter le o- box mais en vain je ne sais pas ce qui me bloque : permettez-moi les amis de vous citer tout ce qui me semble me bloquer : 1/ la fenêtre de O-bOX TV Client (comme celle qui m'a envoyé Chone comme tuto) s'ouvre réduite et pas tout le format de la page, pourquoi, et comment faire pour qu'elle s'ouvre entièrement . 2/ a côté de start ou stop , quelle est la fonction de COM2 , COM3, COM4,...COM10, et que faudrait -t-il cochert.Merci de me répondre les gars
 
Bonsoir les amis, Après une journée de dur labeur me voilà parmi vous.Grand merci à zilam et Chone entre autres qui essayent de m'aider à décrpter le o- box mais en vain je ne sais pas ce qui me bloque : permettez-moi les amis de vous citer tout ce qui me semble me bloquer : 1/ la fenêtre de O-bOX TV Client (comme celle qui m'a envoyé Chone comme tuto) s'ouvre réduite et pas tout le format de la page, pourquoi, et comment faire pour qu'elle s'ouvre entièrement . 2/ a côté de start ou stop , quelle est la fonction de COM2 , COM3, COM4,...COM10, et que faudrait -t-il cochert.Merci de me répondre les gars
la fenetre s'ouvre reduite c'est normal le com dois etre sur 1 et ne rien faire elle est operationelle des son ouverture
 
retour du morbox sur w3 354 avec la carte morbox quand je l enleve ca marche pâs
 
lyessou, effectivement il affichait les quatre zéro 0000 puisque personne n'était dans le forum c'est pour ça j'avais dit en sous-marin . L'astuce de dire que le morebox affiche et de voir moi sur w3 0000 et moi sur ab1 0000 bravo pour toi
 
le com c le port serie de ton pc c celui que tu relier ton pc avec le demodulateur via le cable que tu as utilier donc tu l'as relier avec un db9 ou rsa323 c la meme chose ça c just pour que tu comprenne donc le com utiliser doit etre le n 1 le comme on utilise pour fair transformer le reseau
 
hisham, c'est normal quand on enlève la carte , on désactive le lecteur et activer le morebox protocol
 
Retour
Haut