Café du morebox

du calme les gars au moins ça a bougé alors attendons un peu on a attendu une semaine alors quelque heures de plus c pas la mer a boire
 
vend morebox a 2000 da ki et interresse il pourra l'utilise comme dongle ou demo libre de choix
 
bjr les amis svp ksk vs me conseil je la met malgré qu'elle marche pas ou bien j'attend ? pour infi j'ai un samsat hd70 si vs me conseillé de la mettre merci de me donner un lien pour télécharger la MAJ ?!!!!!
 
les amis j'essaie de vous aider ni plus ni moins j'ai des informations que j'ai bien voulu partager avec vous celui qui ça n’intéresse pas, il peut toujours voir ailleurs.
 
bjr les amis svp ksk vs me conseil je la met malgré qu'elle marche pas ou bien j'attend ? pour infi j'ai un samsat hd70 si vs me conseillé de la mettre merci de me donner un lien pour télécharger la MAJ ?!!!!!

je te conseil de mettre la nouvelle MAJ et d'attendre un petit peut, le plus gros est fait.
 
bjr les amis svp ksk vs me conseil je la met malgré qu'elle marche pas ou bien j'attend ? pour infi j'ai un samsat hd70 si vs me conseillé de la mettre merci de me donner un lien pour télécharger la MAJ ?!!!!!

ne la mets pas l
mets toi sur w6 si tu peut ça marche avec la MAJ du 16/05/2011 (je ne sais pa si ça marche actuellement)
 
bjr les amis svp ksk vs me conseil je la met malgré qu'elle marche pas ou bien j'attend ? pour infi j'ai un samsat hd70 si vs me conseillé de la mettre merci de me donner un lien pour télécharger la MAJ ?!!!!!
m
on frere moi je l'ai deja mis et il n'ya aucun changement
tu peux l'essayer ca ne craint rien
 
salam


bon sur le site de moresat on dit qui faut remettre la maj du 17/4 on verra bien
 
ne la mets pas l
mets toi sur w6 si tu peut ça marche avec la MAJ du 16/05/2011 (je ne sais pa si ça marche actuellement)
tu auras vraiment de la peine à capter le W6, parabole 1.20M à 1.80M , tete sharp....., non mercij'ai assez de parabole à la terasse.
 
bonjour je vais vous donnez la procidur a faire pour avoir le signial morbox du demo samsatHD70 ET HD 80 sur W6
1-Mettez votr demo en valeur usine .
2-apret sur la liste des sat suprimer le sat Eutelsat W6.
3-recrer le sat Eutelsat W6 et aajouter lui ce Tp 11653v15714
4-regler votre parabol pour avoir le signial (il doit etre +71%)
5-apret sa metter le ssur le tuner du morbox
6-apret faite la recherche des chaine tous depand du sattelite dans vous etent astra ou nilsat ou hotbird.
7 tapez : Menu - 20 20 pour activer la casdata
8-allez vert le menu et selectione votre protocle .( morbox protocol)
9-dans sattelite morbox selectionnez (Eutelesat21.5)
10-et le tour est jouez .
remarque:
si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision

 
les amis j'essaie de vous aider ni plus ni moins j'ai des informations que j'ai bien voulu partager avec vous celui qui ça n’intéresse pas, il peut toujours voir ailleurs.
respect mon frère .restons zen .ça m'intéresse .
 
bonjour je vais vous donnez la procidur a faire pour avoir le signial morbox du demo samsatHD70 ET HD 80 sur W6
1-Mettez votr demo en valeur usine .
2-apret sur la liste des sat suprimer le sat Eutelsat W6.
3-recrer le sat Eutelsat W6 et aajouter lui ce Tp 11653v15714
4-regler votre parabol pour avoir le signial (il doit etre +71%)
5-apret sa metter le ssur le tuner du morbox
6-apret faite la recherche des chaine tous depand du sattelite dans vous etent astra ou nilsat ou hotbird.
7 tapez : Menu - 20 20 pour activer la casdata
8-allez vert le menu et selectione votre protocle .( morbox protocol)
9-dans sattelite morbox selectionnez (Eutelesat21.5)
10-et le tour est jouez .
remarque:
si vous perdez le signial data apret quelque instant vous aurez besoin d'installer un vontilo pc sur le processeur du demo
bonne vision​
 
mes mais esk le flash du samsat 70 hd c'est celui qwui s'appel >>> EN-8900HDClassic_3602_V6_MOREBOX_2T_03062011
 
mes mais esk le flash du samsat 70 hd c'est celui qwui s'appel >>> EN-8900HDClassic_3602_V6_MOREBOX_2T_03062011
normalement c'est ça , mais les dats ne sont pas encore activer , vous les mettez et vous attendez leur activation.
 
Retour
Haut