Café du morebox

une question a brunodz2003 ; quesque tu peu me dire dire sur ton demo forever 9510 HD PVR .ton avis personnel? merci
 
achour riv khouya, depuis hier wana m3a sharingan, kouna sur une barque et depuis hier houwa me frappait avec les rames puisqu'on était sur une barque parce que je suis un peu lourd à comprendre comment ramer
 
achour riv khouya, depuis hier wana m3a sharingan, kouna sur une barque et depuis hier houwa me frappait avec les rames puisqu'on était sur une barque parce que je suis un peu lourd à comprendre comment ramer

vous devez porter des gilets de sauvetage au cas ou

tu as un MP
 
Bonsoir les amis du café,

AB1 et morebox revient à sa régularité progréssivement il ne met pas trop de retard c'est un bon signe l'hamdoullah.

AB1 affiche 340
 
Bonsoir All

État du mort box

Samsat 560 (Iota )

Eutelsat W3A- 20/12/2011 - 21:13

Channels: 356 (352 )

Il est pas mal stable pour le moment

Presque la total du bouquets Csat and Absat , ainsi que D+ espagnol Gentil le mort box quand il veut donné tt de lui lol
 
Le café morebox est en grève de morebox
Maintenant c'est mon morebox qui est GREVE il est resté sur ON
il ne veut rien savoir tétu plus qu'une mule? si quelqu'un a eu ce problème , meme avec le dump original toujours sur ON

 
a3tina kahwa bien serré 7bibna ou chouf khwetna wech yecherbou lah inouwrek
 
Comment c arriver sidali ? inchallah khir j'espère que tu vas le sauver de ce On

enoutka notre ami chone ne va pas tardé lui a toute les solutions a tt lol

et j'espère bien qu'il te sauvera du Jtag
 
Maintenant c'est mon morebox qui est GREVE il est resté sur ON
il ne veut rien savoir tétu plus qu'une mule? si quelqu'un a eu ce problème , meme avec le dump original toujours sur ON

Salem H'bibna
il y a une méthode radicale mais il faut faire tres attention au timing
suis cette méthode ici http://forum.soirnet.org/showthread.php?153-Repare-le-probleme-ON-du-morebox

avec les images ici http://www.dzsat.org/forum/f360/sol...-sur-00-00-avec-deux-voyant-rouge-144859.html

faut pas te gourer de fiche la fiche avec 2 fils
InchAllah tasslek
 
Comment c arriver sidali ? inchallah khir j'espère que tu vas le sauver de ce On

enoutka notre ami chone ne va pas tardé lui a toute les solutions a tt lol

et j'espère bien qu'il te sauvera du Jtag
ah DWANE maintenent que je me rappelle est-ce que t'as essayé HDVB comme serveur, parceque moi je l'ai essaayé et ça a marché du moins j'ai fais un test avec un ami et il s'est connecté et tout avec la cline que je lui est donné et bien sur j'ai mis la fline mais le probleme c'est le reshare car j'ai pas de serveur avec reshare, j'ai fais le test avec une cline avec reshare proposée par un membre (tounsi si je me rappelle bien avec xcartes ) et mon ami c'est connecté normalement (connecté sur cccam server chez moi ) et les x cartes été affichées chez lui mais le serveur n'est pas top car il n'ouvre rien meme directement chez moi
bien sur j'ai créé un host et ouverts un port sur le modem et pare feu ...etc
 
ah DWANE maintenent que je me rappelle est-ce que t'as essayé HDVB comme serveur, parceque moi je l'ai essaayé et ça a marché du moins j'ai fais un test avec un ami et il s'est connecté et tout avec la cline que je lui est donné et bien sur j'ai mis la fline mais le probleme c'est le reshare car j'ai pas de serveur avec reshare, j'ai fais le test avec une cline avec reshare proposée par un membre (tounsi si je me rappelle bien avec xcartes ) et mon ami c'est connecté normalement (connecté sur cccam server chez moi ) et les x cartes été affichées chez lui
bien sur j'ai créé un host et ouverts un port sur le modem et pare feu ...etc

Re l'ami

ben non j'ai jamais essayé de faire du partage avec hdvb ; je suis juste client donc en gros somodo ,je utilise uniquement les clines que je me procure

et qlq fois les newcmd et gbox ; sinon j'amais fais du reshare d'hailleur t'as l'air de ty connaitre mieux que moi au HDVB lol ;)
 
Re l'ami

ben non j'ai jamais essayé de faire du partage avec hdvb ; je suis juste client donc en gros somodo ,je utilise uniquement les clines que je me procure

et qlq fois les newcmd et gbox ; sinon j'amais fais du reshare d'hailleur t'as l'air de ty connaitre mieux que moi au HDVB lol ;)
si tu veux on peut faire un test rapide
 
si tu veux on peut faire un test rapide


je crois pas que c possible de faire du reshare vu que j'ai a les port fermer je suis fawrist

mais toi té avec Easy ou anis je crois ? donc ça doit marché vu que leur port sont ouvert
 
Retour
Haut