Café du morebox

Bonsoir les amis,Une bonne note pour le morebox qui s'ouvre de plus en plus tot et c'est de bonne augure.Hichem, ça serait trop beau si le morebox s'ouvre le matin ; non mon ami, le morebox n'ouvre pas avant 19h/20h du lundi au vendredi , sauf le samedi et le dimanche qui ouvre toute la journée.- Si quelqu'un pourrait bien m'indiquer où je pourrais trouver à Alger le câble croisé db9 USB / femelle d'une longueur de 2m environ si possible , j'ai cherché partout en vaim. Merci les gars pour votre aide.
salam alikom es ce que le morbox marché ce matin sans la carte
 
Dernière édition:
Bonsoir,
J'ai fini par trouver de moi-même la nouvelle adresse du café.
Il n'y avait aucun papier indiquant le chemin aux retardataire du déménagement.
Finalement, qui cherche fini bien par trouver ce qu'il cherche.

SVP, c'est quoi cette MAJ annoncée dans le post précédent et qui dit :
Voici une mise à jour sur l'équipe SATDZ équipe algérienne
Et dispositifs pour l'IOTA-MU-KAPPA
Cela vous rend la recherche indépendante en moyenne pour le code Alsowic CANAL + HOLAND


salam,

je crois qu'il parle des MAJ des IOTA et MU du 20/12/2011 pour faire fonctionner la morebox card ou d'après lui " la carte de la société "

pour le KAPPA, ils disent qu'avec cette MAJ il peut lui aussi accepter la morebox card ce qui implique le début du piratage de la nouvelle carte
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le nouveau flash et me donner un lien pour télécharger (MU)? Merci!
 
oui maintenant tu peux faire des mise a jour de ton demo par internet
 
omission de ma part à comprendre la question.
 
Dernière édition:
sidali es que tu peux m'expliquer comment faire pour le rondre plus long
 
sidali es que tu peux m'expliquer comment faire pour le rondre plus long
C'est très simple tu achèteras le cable db9 il fait 1m50 et il coute 250DA ou bien tu utiliseras celui du morebox . Le coupé en deux (2) et de raccorder les fils couleur par couleur et si tu trouveras plus de cinq (5)fils, de préférence d'ouvrir complètement une des cosse femelle et de voir les fils à raccorder (réussite à 1000% (100%)
 
Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi sert le nouveau flash et me donner un lien pour télécharger (MU)? Merci!


Bonsoir All


La nouvelle Maj sert a faire marcher la nouvelle carte magique ( MOREBOX CARD )

Donc avec cette carte magique qui coute dans les 2400 prix de gros et détail 3000 a 3600 Da t'auras ton mort box tjrs Ok 24/24 comme au début de son charme ;) saut qui faut encore mettre qlq sous ;)
 
svp dites moi si il y a une nouvelle MAJ de la carte MORBOX pour un DC 5000HD
Merci
 
Spécialement pour toi,chone http://goodies.pcastuces.com/temp01/pca379_marche_marrackech.zip
 
Retour
Haut