Café du morebox

slt c quoi tout ces mise a jour qui s'envole dans ce forum quelqu'un peut m'expliquer S.V.P ????
 
slt c quoi tout ces mise a jour qui s'envole dans ce forum quelqu'un peut m'expliquer S.V.P ????


Ta3 la carte magique ( carte mort box ) si t'as un samsat hd 70/80 Mu ou samsat 560 Itoa ..rak wakila dart fiha affaire ; sinon si t'as pas c 2 la ne te casse pas la tete :)

Ou tani pour les mu kima hd 80 ou lambda condor hd 5500 , fiha une version chabba pour mettre ton Cccam via usb ...voila la nouveauté kho :)


Wache kirahi hassi labess ? salamli a3liha wallah ya 36 ou el haycha ......et les 8000 log :d ;)
 
Spécialement pour toi,chone http://goodies.pcastuces.com/temp01/pca379_marche_marrackech.zip

salam ,

lien mort

404 - Fichier ou répertoire introuvable.​

La ressource que vous recherchez a peut-être été supprimée, renommée ou est temporairement indisponible.​

 
oui elle fonctionne très bien c'est elle qui détecte les data pour que ton morbox marche ( voila quant le morbox ne marche pas et il affiche les 0000 tu mes la carte morbox et la il détecte les data et il marche ) je les vue de mes propre yeux . seulement avec cette carte .elle et magique .est la mise a jour du 20/12/2011 pour samsat 560 ou les samsat HD
 
qq'un peut il confirmer que la carte morebox fonctionne toujours


oui elle fonctionne très bien c'est elle qui détecte les data pour que ton morbox marche ( voila quant le morbox ne marche pas et il affiche les 0000 tu mes la carte morbox et la il détecte les data et il marche ) je les vue de mes propre yeux . seulement avec cette carte .elle et magique .est la mise a jour du 20/12/2011 pour samsat 560 ou les samsat HD
 
oui elle fonctionne très bien c'est elle qui détecte les data pour que ton morbox marche ( voila quant le morbox ne marche pas et il affiche les 0000 tu mes la carte morbox et la il détecte les data et il marche ) je les vue de mes propre yeux . seulement avec cette carte .elle et magique .est la mise a jour du 20/12/2011 pour samsat 560 ou les samsat HD


Salam,

le moresat a crée un nouveau serveur sur AB1 spécial pour cette carte morebox, et que celle-ci va jouer le rôle d'intermédiaire entre le morebox interne et le serveur , une sorte de "serveur codé" ( pas de carte = pas de data) d'ou la carte contient le mot de passe pour ouvrir le serveur ,

tout ça disent-ils pour 2 raisons; se débarrasser du morebox externe et contrer le piratage de leur serveur
 
Bonjour tous le monde, j'aimerai bien savoir si cette carte morebox fonctionne avec un starsat 7100 usb qui est connécté avec un morebox 301D??merci d'avance les amis
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour tous le monde, j'aimerai bien savoir si cette carte morebox fonctionne avec un starsat 7100 usb qui est connécté avec un morebox 301D??merci d'avance les amis

Non ce n'est pas fait pour les morebox externes.

Moi j'aimerais savoir si cela fonctionne que sur AB1 ou également sur W3?

Merci a tous.
 
POUR LA CARTE MOREBOX SUR SAMSAT 80 STP TU EST sur AB1 OU W3 car moi sur AB1 j'ai 0000
 
donc je dois avoir un bleme hier elle marchais et hop plus rien et pourtant j'ai rien touché.je roule avec la mise a jours du 20 /en mu vais tout revoir aprés une petite sieste
 
donc je dois avoir un bleme hier elle marchais et hop plus rien et pourtant j'ai rien touché.je roule avec la mise a jours du 20 /en mu vais tout revoir aprés une petite sieste


salam,

ne touche à rien, car hier vers minuit 15' , le morebox s'est arrêté,
 
Bonsoir les amis,Vous serez gentils de me renseigner : que tous ceux qui sont entrain de décrypter avec le obox de se manifester et me dire si tout marche bien. Merci
 
Bonsoir les amis j’espère que tout le monde va bien !
svp je suis désespéré le signal du data sur W6 est a l’arrêt depuis 4jours je comprend pas pourquoi apparemment w3 et ab1 marche toutes les nuits a partir de 19H et avec la carte morebox il marche toutes la journée donc si qulqu'un peux m'expliquer pourquoi sa serait tres gentille et j'aimrais aussi savoir si sa c'est déjà passé auparavant sur ce satellite ??



Bonne soirer a tous =)

pas de rouge merçi!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut