Café du morebox

salut ,ben pour la premiere fois depuis des mois,le compteur du morebox est a 388 et sans carte les amis,bonne soirée
 
salam alikoum
une question mes fréres
j'ai un samsat 560 es ce que avec la nouvelle MJ ça marchera alors que je n'es pas de carte
 
éspérons qu'il soit au rendez-vous demain et qu'il ne nous laisse pas tombé encore
 
le nombre affiché par le morebox est en hausse, y a jsc sport HD1 qui fonctionne en plus canal + maghreb sur badr (a confirmer)
 
Bonjour les amis,Morebox nous boude il affiche toujours 00 sur AB1.Remarque : quelqu'un pourrait me renseigner: dans la case où j'écris ce message c'est la case "réponse rapide" par conséquent il n'y a ni "mise en forme", ni "gras" , ni "couleur" ni "size" ... et ce, à chaque ouverture du site dzsat., comment faire pour que ces options s'affichent dès le départ. Merci.
 
si quelqu'un peut bien nous renseigner sur l’état du morebox actuellement sur ab1 et w3 ; merci beaucoup
 
bonsoir, j'ai besoin des renseignements sur la carte morebox et comment l'utiliser (son role) . thank you!!!
 
comme bien ca affiche le morebox sur ab1 et w3
 
Dernière édition:
Retour
Haut