Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 576 sur 1694 PremièrePremière ... 7647652656657257357457557657757857958058662667610761576 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 626 à 8 640 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Bonsoir tout le monde !

Je crois que je préfère quand ça marche pas. Au moins on rigole !

Si j'ai bien compris, il y a une semaine, seules les nouvelles séries ainsi que les reprogrammés et les transformés fonctionnaient.
    Mais ce soir tous les crabes fonctionnent sauf qu'ils ne décryptent pas !

Je comprend pourquoi Algerisan a envie de parler Yasat on est en plein dans l'absurde !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    100% avec toi satisat
    Ab1 0000: toujours fidéle à lui même notre crabe adoré (à dorer au four!!)
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

3. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Toujours dans l'absurde !
    Je viens de reçevoir un appel de Sidali. Il est à la pêche avec son cousin.
    Il a attrapé un tigré de 3 kg.
    Mais comme il n'a pas d'appâts alors il l'a découpé et il pêche avec !
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Acheter une dreambox vous le regretterez pas ma paroles c une Ferrari par rapport a la morebox c une locomotive au charbon!!!!!!!

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2009
    Remerciement / J'aime
    IDEM pour AB1 0000

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Salut Algerisian, il te manque à ce point Yasat??? Mais je te rappelle que yasat n'a pas besoin de nous vu les personalités qu'il frequente et je voudrai te dire que son abscence et les recents rebondissements de l'affaire DSK ne sont pas du au hasard!!!
    hhh, joli rapprochement, sa doit etre l'éffet papillon : une agression aux USA provoque une main tendu qui tire le chef d'état français, qui, en se distabilisant induit une fugue en afrique, et la disparition des poissons de nos côtes ....
    le forum moresat est de retour.
    affaires louches, c vrai ....

8. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    ils ésquinte la vie avec leurs train a charbon ma parole vivement l'orsque sa ne marche pas en moin on rigoole
    n'est ce pas les gars
    sa marche sa ne marche plus W3A 0000 AB1 0000

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Toujours dans l'absurde !
    Je viens de reçevoir un appel de Sidali. Il est à la pêche avec son cousin.
    Il a attrapé un tigré de 3 kg.
    Mais comme il n'a pas d'appâts alors il l'a découpé et il pêche avec !
    hhh pour attraper quoi? un pyrania des mers ?
    a part casser sa ligne ou accrocher le dernier hameçon et plomb, c vrai que que manqué d'appat et la pire des choses qui pourrai nous arrivé en péche, le jour on se débrouille avec tout les crustacé des rochets, mais la nuit .... mziya il n'a pas amorcé son cousin, surtout après avoir gouté à une première touche toujours très appétissante ....

11. Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    c'est vrai que c'est louche le retour du forum moresat coincide avec cette coupure sur les deux sat
    W3A et AB1 BizZArrrrRRe

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    wesh wesh ça roule mes freres........trankil !!!! 0000 w3

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous ,

rimk, est-ce que la drembox ne connait jamais de coupures comparativement au morebox.

Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Acheter une dreambox vous le regretterez pas ma paroles c une Ferrari par rapport a la morebox c une locomotive au charbon!!!!!!!

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    hhh pour attraper quoi? un pyrania des mers ?
    a part casser sa ligne ou accrocher le dernier hameçon et plomb, c vrai que que manqué d'appat et la pire des choses qui pourrai nous arrivé en péche, le jour on se débrouille avec tout les crustacé des rochets, mais la nuit .... mziya il n'a pas amorcé son cousin, surtout après avoir gouté à une première touche toujours très appétissante ....
    Eh ! J'ai l'impression que tu pêche aussi ?!
    T'est passé par là ?
    http://www.dzsat.org/forum/f38/cafe-...ur-213908.html

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Naysmith Voir le message
    quel sont les chaine qui diffuse la copa america
    supersport 1, 2, 3, 4, 5 sur eutelsat w2

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Franchement les gars il faut qu'on arrette avec cette boite, la meilleure utilisation et d'en faire un demo, il y a plein d'autres alternatives.

aujourd'hui on a plusieur raisons pour lequels ça marche pas ou c pas stable:

1 - moresat et smt ne sont plus d'accord donc smt si ils ont un peu de jujote vont saturer les frequences inscrite dans le firm moresat (ou DZ YTeam)

2 - des moresat qui sont a bout de souffle et essaye toute les satanités pour garder leur clients et ecouler les stocks dans lesquels il ont investits et teste sur le réseau live leur dernières mécreances (attaques ou autres)

3 - moresat a des accords avec les detenteur des droits des match de foot les plus en vogues et donc arretent certaint provider ou tout le services pour faire acheter des cartes des emiratis ou autre qui menent des proces de nos jours sur l'algérie si un jour il les vendents a prix raisonnable pour les salires du pays.

4 - assoifer les gents pour deballer de nouveau produits

5 - la gueguere entre differents vendeurs donc => et encore saturation des frequences satellites ou encore accors des concurents avec les operateurs satellitaire pour détroner la team ou les produits.

Fin de l'histoire, si vous voulez voir la teloche essayer autre chose, le boycotte je n'y croit pas car ammar qui va chez le marchant pour acheter un demo a 12000 DA (khatar ghalli ou y 3amar il ain) se pointe a la bonne heure aura acheter un demo et il a vu csat ou autre dans le magasin. CA ONT y peut rien.

Donc lachons l'affaire, si ton voisin n'a pas de demo transforme ton morebox et donne lui aumoins il aura les chaines en clair et opter vers d'autres solutions.

Je ne conseillerais aucune solution, svp pas de mp je ne detient aucune vérité.

Tout est la.

Ont s'est bien marrer, il y a eu de bon contact et échanges, mais Khawti ensa tebra.

Bien à vous tous,

Rafik

18. Merci shun66 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de achour riv
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    GEANT 2000 HD
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    toujour 0000 w3