Café du morebox

QUOTE=bda30;878752]Salut tous le monde et a to sharingan. Ça c'est de l'info.peut tu me donner le lien de ce site pour savoir comment sa fonctionne au juste? Merci bcp[/QUOTE]
t'as un MP
c'est plustot de l'intox ou de l'arnaque :toinnette:
c'est une autre arnaque de moresat pour vendre et se débarrasser des stocks, ça concernerait (au conditionnel) les derniers cotas de HD80 et c'est pas lié a la dernire MAJ (info a prendre avec beaucoup de réserve)
 
Bonsoir les amis,Le morebox (AB1) a ouvert vers 19h30 , c'est dommage il nous a pris:yayabidru: le samedi et pratiquement tout le dimanche :yayabidru:
 
Dernière édition:
saviez vous que le prochain tour de la coupe du roi,le REAL ET BARCA vont se retrouver face a face si évidemment le REAL gagne devant MALAGA et le BARCA devant OSSASSOUNA.Du plaisir perspective RDV en janvier 2012
 
QUOTE=bda30;878752]Salut tous le monde et a to sharingan. Ça c'est de l'info.peut tu me donner le lien de ce site pour savoir comment sa fonctionne au juste? Merci bcp
t'as un MP
c'est plustot de l'intox ou de l'arnaque :toinnette:
c'est une autre arnaque de moresat pour vendre et se débarrasser des stocks, ça concernerait (au conditionnel) les derniers cotas de HD80 et c'est pas lié a la dernire MAJ (info a prendre avec beaucoup de réserve)[/QUOTE]

ta raison sheringan, c'est de l'arnaque total. merci
 
quelle est la fréquence pourcapter w3 pour le signal du morebox.

merci d'avance
 
quelle est la fréquence pourcapter w3 pour le signal du morebox. merci d'avance
salam, essaies avec ces fréquences 2/ Eutelsat W3A (W3) 7.0°Est 11492 v 30000 10928 V 27500 11617 V 30000 11283 H 27500
 
je crios d'apres le le 26 juillet il n'y a pa un MAJ pour notre morebox je demande pour koi et une otr chose pourkoi les JSC SPORT ne marche plus sur ce dongle
 
si quelqu'un veut bien nous informer sur l'etat du morebox actuellement sur w3; je suis sur ab1 et il affiche 0000; merci pour votre aimable reponse
 
Bonsoir les amis du café,Il fait froid, il pleut, je suis bien au chaud entrain de voir le match STOKE CITY / A. VILLA en grignotant des noix de cajou avec du thé à la menthe.Bonne soirée à tous.
 
bonsoir mes amis
j un dc 5000 je l'ai flashé dernière version du 25, j'ai remarqué que je n'ai plus sur le menu cas la fonction twin ou morebox comment faire svp
répondez moi
 
je connais pas ton demo, mais à tout hasard, essaie, "menu" puis "2020"
ça fais active le cas data sur les starsat
 
bonsoir mes amis
j un dc 5000 je l'ai flashé dernière version du 25, j'ai remarqué que je n'ai plus sur le menu cas la fonction twin ou morebox comment faire svp
répondez moi


menu 2020

(sur la commande : touche "menu" "2" "0" "2" "0")
 
Bonsoir les amis du café,Il fait froid, il pleut, je suis bien au chaud entrain de voir le match STOKE CITY / A. VILLA en grignotant des noix de cajou avec du thé à la menthe.Bonne soirée à tous.

taarafelha ya kho

bsahtek :cl16:
 
Salut mon ami Mamoud, avant d'aller me coucher ; ah le morebox nous joue des tours , il nous a coupé le match de foot , j'étais bien devant mon thé et mes noix de cajou puis hop j'ai senti une brise foudroyante elle a emporté AB1 avec elle ( c'est pour rire mon ami) ; bref le morebox est mi figue mi raison ou raisin , instable . Bonne nuit les amis.
Salut Jasmin, toujours aussi zen!!allah idewem'ha
 
Retour
Haut