Café du morebox

Bonsoir à tous les amis du café, bonsoir l'ami satistat;Hadi ghiba, tu as déserté le café et tes amis sans nous donner de tes nouvelles, l'essentiel que tu sois en bonne santé et dispo à être parmi nous dans ce chaleureux café si sympathique.Je souhaite à tous les amis du café ainsi qu'à toi satistat une très bonne année 2012 , mais j'aurais l'occasion de la souhaiter en direct le dimanche 1er janvier 2012 à minuit et 1mn .Cela dit, j'ai un petit soucis les amis, la fréquence 11065/H/18084 où figurent les chaines Algériennes sur AB3 à savoir Canal Algérie , A3, et ENTV je ne les reçois plus ça m'inscrit à l'écran "signal faible" où est le problème .Merci de me répondre.
Bonjour à tous les amis du café.Un petit post rapide pour signaler à tous les intéréssés que quelques Cristor Atlas E sont disponibles à Bajaïa. Je viens d'en acheter un pour un parent à 9.800 DA.Il faut chercher à la Rue de la liberté, niveau APC, dans les magasins alentours.Bonne année à tous les participants et à tous les amis.
 
@ jasmin pour l entv: 11059 h 23700
@satgouraya: t a la carte morbox ou non ,parceque moi avec w3 ca fait 2 jours que ca affiche 0000
si qlq est sur w3 peut nous confirme ,merci
 
on a tous le même problème de signal avec Canal Algérie , A3, et ENTV ca doit etre un problème de signal satellitaire; ou (خارج عن ارادتنا) pour le service technique de l'ENTV .
 
new fréquence de A3 ET CANAL ALGERIE SUR ATLANTIC BIRD 3 11059 H 23704 FEC 3/4
 
L'ami satistat ,Je t'envoie une belle brise bien parfumée de senteurs des fleurs du jardin pour te souhaiter la bienvenue chez toi au café des amis; je te paye un bon thé à la menthe et un grand verre d'orangina pour te donner beaucoup de tonus afin d'être en bonne forme dans notre sympathique équipe .'
Hello Sidali, Hello MamoudContent de vous lire moi aussi.Allez ! une fois n'est pas coutume je vais nommément souhaiter mes vœux à tous les amis. Bonne année aux absent , en leur souhaitant de tous cœur qu'ils soit absent pour cause de bonheur : Chaylok, Algesiran, Trankil, Debar.Bonne année et meilleurs vœux aux irréductibles : Achour, Jasmin, Harouna, _Sharigan, Sidali, Zilem, Mamoud, Chone.Zilem je n'ai pas répondu à ton post d'il y a quelques semaines, mais je tiens à te dire que j'ai moi aussi la nostalgie du café ou on venais passer le temps, sans contraintes, pour y voir notamment tes photo.Enfin, Liaminek, saches qu'il m'arrive encore de piquer des fou rires en me rappelant la tempête déclenchée par les "macponzés" . Pour ceux qui ont raté l'évènement voici le post qui a déclenché la tempête.En lisant une ou deux page avant on se rend compte que tout le monde est déjà sous tension à cause de la défaite de l'Algérie devant le Maroc mais aussi parce que le morebox ne fonctionne pas et c'est ce moment que choisi Liaminek pour balancer son post : http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-151.html#post679892Suivent quelques post anodins avant la tempête.Pardon à tous ceux que j'ai oublié, comme le dit Sidali, je sort d'hibernation.
 
L'ami satistat ,Je t'envoie une belle brise bien parfumée de senteurs des fleurs du jardin pour te souhaiter la bienvenue chez toi au café des amis; je te paye un bon thé à la menthe et un grand verre d'orangina pour te donner beaucoup de tonus afin d'être en bonne forme dans notre sympathique équipe .'

Merci pour ton accueil Jasmin.

J’accepte volontiers la brise, le thé et l'Orangina, en attendant que Chone trouve le moyen de nous faire parvenir une bouteille de Judor. Savez-vous que cette marque existe toujours au Maroc ? Je parle du Judor de notre enfance pour ceux qui l'on connu.
 
Merci pour ton accueil Jasmin.

J’accepte volontiers la brise, le thé et l'Orangina, en attendant que Chone trouve le moyen de nous faire parvenir une bouteille de Judor. Savez-vous que cette marque existe toujours au Maroc ? Je parle du Judor de notre enfance pour ceux qui l'on connu.

salam,

Judor = jus d'or, or= couleur de l'orange, ou tout simplement "jus d'orange", malheureusement ça commence à disparaitre de la circulation.
maintenant hors les marques Co**-Co**, ce sont des limonades en sachet de poudre qui envahissent le marché

fini le bon vieux temps
 
Bonsoir à tous les amis du café, bonsoir l'ami satistat;Hadi ghiba, tu as déserté le café et tes amis sans nous donner de tes nouvelles, l'essentiel que tu sois en bonne santé et dispo à être parmi nous dans ce chaleureux café si sympathique.Je souhaite à tous les amis du café ainsi qu'à toi satistat une très bonne année 2012 , mais j'aurais l'occasion de la souhaiter en direct le dimanche 1er janvier 2012 à minuit et 1mn .Cela dit, j'ai un petit soucis les amis, la fréquence 11065/H/18084 où figurent les chaines Algériennes sur AB3 à savoir Canal Algérie , A3, et ENTV je ne les reçois plus ça m'inscrit à l'écran "signal faible" où est le problème .Merci de me répondre.
Avec le mauvais temps GAS3A a bougé vérifies la gas3a
 
on a tous le même problème de signal avec Canal Algérie , A3, et ENTV ca doit etre un problème de signal satellitaire; ou (خارج عن ارادتنا) pour le service technique de l'ENTV .
Effectivement ENTV a changé de fréquence celui d'avant 0% le nouveau 74% DONC un bravo pour issam116k pour la nouvelle fréquence ENTV 11059 H 23700
 
salam alaïkoum ikhowani el kiram.
comment allez-vous ?
Cela fait un bail mais ça fait partie de la vie...
 
salam alaïkoum ikhowani el kiram.
comment allez-vous ?
Cela fait un bail mais ça fait partie de la vie...

Bonjour Massiva
Comme tu le dis ...
On va comme va la vie.
Promis, on te préviens dès que Cristor HD sort. Comme ça tu pourra venir le chercher :laugh:
 
Salut l'ami sidali;Wach rahi l'harrach et l'usmh , ya hasrah, avant c'était l'usmmc , j'allais au stade lorsqu'elle jouait contre les équipes telles que le crb , l'usma, le mca, le nahd, c'était la belle époque.Non sidali , ce n'est pas l'assiette qui a bougé mais la fréquence qui a changé sans que nos gentlemens de la rta nous avertissent.Bonne nuit à tous.
@ jasmin pour l entv: 11059 h 23700@satgouraya: t a la carte morbox ou non ,parceque moi avec w3 ca fait 2 jours que ca affiche 0000 si qlq est sur w3 peut nous confirme ,merci
Avec le mauvais temps GAS3A a bougé vérifies la gas3a
 
salam alaïkoum ikhowani el kiram.
comment allez-vous ?
Cela fait un bail mais ça fait partie de la vie...

Salut tous le monde et un grand salut a toi massiva,c vraie que sa fais un baille,ou t'étais tte cette période?
 
Bonsoir All

Triste nouvelle Cheetah le chimpanzé est mort a l'age de 80 ans :( ..< souce http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...ne-longue-retraite-28-12-2011-1413241_240.php

C juste un rappel pour nos amis qui ont suivi la série Tarzan de l'époque lol


Et pour mort box est aussi mort depuis 2 jours sur W3A ni data ni walou lol

La je suis entrain de testé une carte morebox d'un ami qui vient de l'acheté rahi avec channel : 404(399)

basah mé amis les coupures wallah y'en a ce que je vois en ce moment :)
 
Bonsoir All

Triste nouvelle Cheetah le chimpanzé est mort a l'age de 80 ans :( ..< souce http://www.lepoint.fr/fil-info-reut...ne-longue-retraite-28-12-2011-1413241_240.php

C juste un rappel pour nos amis qui ont suivi la série Tarzan de l'époque lol


Et pour mort box est aussi mort depuis 2 jours sur W3A ni data ni walou lol

La je suis entrain de testé une carte morebox d'un ami qui vient de l'acheté rahi avec channel : 404(399)

basah mé amis les coupures wallah y'en a ce que je vois en ce moment :)

Salut DWANE

Meilleurs voeux à toi aussi pour la nouvelle année.
Cheetah morte. Voilà qui ne nous rajeuni pas.
Ayons une pensée pour Laminek qui doit être bien triste ce soir.

Quand au morebox lui il va finir par nous enterrer.
 
Re bien venue chez toi et fait plaisir de te lire :) et meilleur vœux a toi aussi pour l'année 2012 :) ;) .< Bonne année :d

C'été juste une faute de frappe lol je sais bali Cheetah c'été une femelle lol

satistat
Ayons une pensée pour Laminek qui doit être bien triste ce soir.

pkoi il a koi ?

c'été un fan de la série tarzan et Cheetah ?
 
Re bien venue chez toi et fait plaisir de te lire :) et meilleur vœux a toi aussi pour l'année 2012 :) ;) .< Bonne année :d

C'été juste une faute de frappe lol je sais bali Cheetah c'été une femelle lol

satistat
Ayons une pensée pour Laminek qui doit être bien triste ce soir.

pkoi il a koi ?

c'été un fan de la série tarzan et Cheetah ?

:laugh: Non c'est une plaisanterie. Je te renvoie à un poste que j'ai fait aujourd'hui et qui parle d'un ancien post de Laminek.

http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe-du-morebox-199918-1160.html#post881443

Note : Laminek si tu nous lis, je compte sur ton sens de l'humour.
 
Page 151 wallah yadouk liyamet ta3 les début du café mort box :)

Liaminek
l'algeriens son venu d'une race de singes qui chapelle les macponzé , de père macaque et mère chimpanzé
 
Grrrrrrrrrrrrr par apport au prix qu'elle se vend la carte mort Toz 3500 Da non seulement y'en a des coupures , mais en plus elle vient d'etre stopé a ce moment l
 
Retour
Haut