Café du morebox

Bonsoir les amis,

@yanilam ; @sidali merci les amis pour la réponse, mais je n'ai pas l'intention de changer tout ce qui a été entrepris au niveau des LNB car c'est un travail assez précis et difficile.

@ satistat : merci l'ami pour la réponse ; pour le 2e démo de l'autre chambre c'est sans le morebox que je veut le basculement des satellites.

Les amis y- a- t- il une autre solution. merci
 
bonjour
chers amis de ce forum, si quelqu'un connait un peu sur le démo ibox,je peux lui demander de l'aide.

merci
 
Bonsoir les amis,

@yanilam ; @sidali merci les amis pour la réponse, mais je n'ai pas l'intention de changer tout ce qui a été entrepris au niveau des LNB car c'est un travail assez précis et difficile.

@ satistat : merci l'ami pour la réponse ; pour le 2e démo de l'autre chambre c'est sans le morebox que je veut le basculement des satellites.

Les amis y- a- t- il une autre solution. merci

Je doute beaucoup que cela soit possible. Mais qui sait ?
Par contre si tu as déjà deux sortie sur la LNB pointée vers nilesat et AB3, je me demande si c'est bien nécessaire de les brancher toute les deux au même switch ? je crois que tu peux déjà tirer un câble vers la chambre à partir de la deuxième sortie et tu auras nilesat et AB3.
Quelqu'un pour confirmer ?
 
ou morebox marche AB1 OU W3
merci pour votre réponseet c'est quoi la fréquence
 
Bonsoir les amis,

@yanilam ; @sidali merci les amis pour la réponse, mais je n'ai pas l'intention de changer tout ce qui a été entrepris au niveau des LNB car c'est un travail assez précis et difficile.

@ satistat : merci l'ami pour la réponse ; pour le 2e démo de l'autre chambre c'est sans le morebox que je veut le basculement des satellites.

Les amis y- a- t- il une autre solution. merci
tu peux raccorder de démo vers l'autre avec lesanciennes fiches tv male/femelle , mais pour un seul bouquet vous regarderiez les memes ensembles
 
tu peux raccorder de démo vers l'autre avec lesanciennes fiches tv male/femelle , mais pour un seul bouquet vous regarderiez les memes ensembles

Sidali, STP est-ce que tu peux donner plus de précision ça m'intéresse.
 
Je doute beaucoup que cela soit possible. Mais qui sait ?
Par contre si tu as déjà deux sortie sur la LNB pointée vers nilesat et AB3, je me demande si c'est bien nécessaire de les brancher toute les deux au même switch ? je crois que tu peux déjà tirer un câble vers la chambre à partir de la deuxième sortie et tu auras nilesat et AB3.
Quelqu'un pour confirmer ?
Mon Ami et Mon Frère le switcher est fait pour un seul démo sur ça c'est sans commentaire.
 
Mon Ami et Mon Frère le switcher est fait poir un seul démo sur ça c'est sans commentaire.

Je crois que je ne me suis pas fait comprendre.

Oublions le switch pour le moment.
Jasmin à UNE LNB avec DEUX sorties. Elle est pointée ver nilesat/AB1.
Pour regarder sur UN demo, est-ce qu'il doit utiliser les deux sorties de la LNB ou bien une seule suffit ?
 
Oui l'ami, ça j'ai pu le faire , puisque la position des deux satellites est presque confondue l'un avec l'autre donc j'ai envoyé pour l'autre chambre le câble de nilesat et j'ai pu scnanner même AB3 avec le c^ble de nilesat et vis versa; idem pour le c^ble d'AB3 qui est resté dans la 1ére chambre; mais il me reste astra/hotbird.
Je doute beaucoup que cela soit possible. Mais qui sait ?Par contre si tu as déjà deux sortie sur la LNB pointée vers nilesat et AB3, je me demande si c'est bien nécessaire de les brancher toute les deux au même switch ? je crois que tu peux déjà tirer un câble vers la chambre à partir de la deuxième sortie et tu auras nilesat et AB3.Quelqu'un pour confirmer ?
 
Sidali, STP est-ce que tu peux donner plus de précision ça m'intéresse.
Ce qui veut dire de relier de démo à démo avec les fiches pour télévision de faire une rallonge avec une fiche male et l'autre bout avec une fiche femelle. Derrière le démo en a tous au milieu des entrées male et femelle ( entrée/sortie)
 
Je crois que je ne me suis pas fait comprendre.

Oublions le switch pour le moment.
Jasmin à UNE LNB avec DEUX sorties. Elle est pointée ver nilesat/AB1.
Pour regarder sur UN demo, est-ce qu'il doit utiliser les deux sorties de la LNB ou bien une seule suffit ?
Quand on dit LNB à2 ou plusieurs c'est pour 2 démos ou plusieurs la question c'est d'avoir plusieurs LNB
 
Des fois c'est l'un qui est bien et des l'autre, l'avantage sur w3 tu n'auras pas de problème de faire une grande assiette, avec AB1 au moins d'un diamètre de 1m
merci beaucoup l'ami pour votre reponse.
on se moment je suis sur AB1 et j'ai beaucoup de coupures et c'est très énervant.
je ne sais pas quoi faire.
 
lu à tous ,
est ce qu'il y aurait un moyen de capter mcm ,utiliser un autre satellite autre que astra par exemple .je sais qu'avant elle était sur hotbird mais j'ai perdue la fréquence
alors si quelqun voudrait bien m'indiqué un moyen pour l'avoir car ils font des mangas de temps en temps et intéressant .
merci de votre écoute et Bonne fin d'année 2011
 
salem a tous. Pourriez vous SVP m'orienter sur l'installation de Obox? A quelles pages puis-je trouver les informations nécessaires?merci d'avance.
 
lu à tous ,
est ce qu'il y aurait un moyen de capter mcm ,utiliser un autre satellite autre que astra par exemple .je sais qu'avant elle était sur hotbird mais j'ai perdue la fréquence
alors si quelqun voudrait bien m'indiqué un moyen pour l'avoir car ils font des mangas de temps en temps et intéressant .
merci de votre écoute et Bonne fin d'année 2011

MCM j'ai rien trouvé. Par contre j'ai deux MGM sur Hotbird.
 
SIDALI, c'a ne serai pas la carte more box? parsque d’après ce qu'on m'a dit et je sais pas si c vrai, il m’ont dit qu'il y avait deux types de cartes????
es que c vrai? ou c'est juste un argument de ventre, parsque c’est un vendeur qui la dit a un acheteur, il disent tout pour vendre, puisque ç’a coupé un certain temps.
 
sur w3 le signal est locked mais les datas rien ......reste blockes !!!!
 
Les gars, si vous êtes intéressés par un match de foot qui oppose l'équipe de tunisie contre l'équipe de la selection de catalogne qui regroupe en son sein beaucoup de joueurs du grand FC Barcelone, ça se joue sur la chaine "tunisie nationale" sur hotbird 12149/v/27500.
 
Retour
Haut