Café du morebox

algeria1=sourri.no-ip.biz 3333 sat_dz atlas 1 1
algeria2=karim10.no-ip.org 2013 karim10 karim10 1 1
algeria3=mak167.no-ip.org 5400 atlas msili3 1 1
algeria4=adel39.zapto.org 27500 Adel&Simo barca 1 1
algeria5=benbouha.no-ip.org 6666 barigou mohamed 1 1
algeria6=khalil2011.no-ip.org 25000 khalil khalil 1 1


version 2.10/2.11
 
Bonsoir les amis,svp!les gents qui possèdent la morebox card,vous décryptez les chaîne au cours de la journé?merci pour votre réponse.
 
Bonjour les amis,voila j'ai acheter un samsat 560 avec carte morebox il y a une dizaine de jours, l'acheteur l'a normalement flashé, installer les chaines et l'a essayé devant moi tout marchait bien.chez moi j'ai fait mon installation astra + eutelsat w3 sur la frequence 10928V 27500, mais je n'ai que gameone, cartoon et les MTV qui marche.Je ne sais pas quoi faire, y'a t-il autre chose a vérifier??Merci :)
 
Bonsoir tout le monde,

Rien sur W3 vous non plus les amis?

Bonne soirée sans Tv...
 
tairmohame , désolé mon ami je n'ai pas eu l'occasion avec cette fameuse carte, par contre essayes de pivoter un peu la LNB (tete) de gauche ou de droite en meme temps vérifies le signal du morebox
 
Ya3tik essaha Mon cher Zilam !!!


Toi aussi tu as pris la peine de me remercier.c'est gentil de ta part.
 
bonsoir tout le monde svp j'ai quelque questions a vs posez si quelqu’un peux me rpdr je lui serrait très reconnaissant !

voila moi j'ai un samsat 70HD je voulais savoir si je pourrai décoder avec internet grâce a un serveur comme le hd80 ou pas ??
si oui esk c avec un câble rs232 ? et comment faut faire pour activer le serveur et comment tt brancher !!! merci de m'aidez
:angel_not:
:bye:
 
Je ne pense pas. LE 70 hd n'a pas d'entrée ethernet .
 
et avec le cable RS232 y'as pas moyen ???
Si,mais avec d'autres logiciels tu peux faire du sharing ,comme l'obox , abox, mdbox,Rshare.( les plus faciles) Il y en a d'autres comme le ccam très efficace mais difficile a installer.
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous.
Je passe juste 5 mn pour allumer le feu.
Je ne veux pas que Zilem tombe malade.
Bonne fin de soirée.

lumiere-feu-19.gif
 
Retour
Haut