Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 590 sur 1694 PremièrePremière ... 9049054058058658758858959059159259359460064069010901590 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 836 à 8 850 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    'YASAT toute' tes interventions nous laisse perplexe quand à ta YASATité, t'a fait des cours pendant ta semaine de 10 jours ???
    si au moin tu nous donner la source d'ou tu tien les informations de ton message en arab!

@trankil
    apparement oui, il es orienté sur constansat d'ou il capte ses data, il affiche mindak 338(333) mots, et mindak il chute à zero, alors il rechute ...
    wallah hayarni, au fait il a meme apris a compter, tout a l'heure je lui est poser la question a prepos de la semaine de 10 jours, et ben il a tout compri et m'a di oui une semaine plus 3 jours(tien toi bien) en ne sais jamais si il se passe qlq chose (nouvelle replique a la place de si les choses ne change pas)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=algerisian;712362]'YASAT toute' tes interventions nous laisse perplexe quand à ta YASATité, t'a fait des cours pendant ta semaine de 10 jours ???
    si au moin tu nous donner la source d'ou tu tien les informations de ton message en arab!

Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......mains finalement Je suis resté plus que cela.....!!

DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    vous pensez qu'on à utiliser l'option ali chunk all ???? on l'à complétement formater ? il faudrai pensé à lui passé un recovery, seul hic, si le recovery nous demande: vous voulez récupérer l'état de quel date, on prenderai l'unité cartézienne wella yasatienne ?

pour ceux qui ne connaissent pas yasat : une semaine = 10 jours, et le 1 juillet tombe le 4 juillet ....
    all je ne pense pas mais plutôt half car il reste quelque chose de l'ancien qu'on a connu je ne sais koi pour le moment
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    vous pensez qu'on à utiliser l'option ali chunk all ???? on l'à complétement formater ? il faudrai pensé à lui passé un recovery, seul hic, si le recovery nous demande: vous voulez récupérer l'état de quel date, on prenderai l'unité cartézienne wella yasatienne ?

pour ceux qui ne connaissent pas yasat : une semaine = 10 jours, et le 1 juillet tombe le 4 juillet ....
    mais l'unité Yasatienne bien sur, deja comme ça il est decalé si en plus en essaye de metre a jours normalement la rayah yatcharda9 mokhou maskine
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Yasat Voir le message
    Normalement une semaine (Dans le meilleur des cas) + 3 jours de précaution si il y a qq chose......
    oui normal, les données ont changé un peu,

Citation Envoyé par Yasat Voir le message
    ......maiNs finalement Je suis resté plus que cela.....!!
    tu es un peu stréssé, tu à les doigts qui tapote un peu partout sur ton clavier, la lettre N est loins du S, et aussi du I, comment tu a fait pour la presser ???
    YASAT, tu suit un traitement quelconque ???

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Sur AB1 358 mais pas de canal+

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    mais l'unité Yasatienne bien sur, deja comme ça il est decalé si en plus en essaye de metre a jours normalement la rayah yatcharda9 mokhou maskine
    hhh, je l'adopte directe, je l’ajoute à mon dictionnaire....

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blackeagle Voir le message
    all je ne pense pas mais plutôt half car il reste quelque chose de l'ancien qu'on a connu je ne sais koi pour le moment
    justement c'est ce qui nous intrigue un peu, parfois il es tiré à quatre épingle, parfois il se lâche complétement ...
    YADRA wach sra l YASAT ...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bda30 Voir le message
    Sur AB1 358 mais pas de canal+
    Canal + .....................................................Demandez STARCOM..

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

tu es un peu stréssé, tu à les doigts qui tapote un peu partout sur ton clavier, la lettre N est loins du S, et aussi du I, comment tu a fait pour la presser ???
    si on continu comme ça le maskine son cerveau va s'éfessiers je sais que se terme n'existe pas en français mais comme je ne peu pas le dire en arabe chouiya 3ib YTA.....M hihihihihihihi

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime

la ta raison et je cois qu'il a fait de la L’acupuncture mais dans des en droit un peut .........sensible......tu voi ce que je veux dire

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    <font color="#ff0000">Demandez STARCOM pour payé MORESAT + q l'ORBIT(Showtime) et el jazeera

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    si on continu comme ça le maskine son cerveau va s'éfessiers je sais que se terme n'existe pas en français mais comme je ne peu pas le dire en arabe chouiya 3ib YTA.....M hihihihihihihi
    ra ra ra ra (rigolade qui accroche à la gorge, tellement hhh)

Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    je cois que tu veux dire que son cerveau va s'éfessiers encore plus, car de nature il est éfessier

Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blackeagle Voir le message
    la ta raison et je cois qu'il a fait de la L’acupuncture mas dans des en droit un peut .........sensible......tu voi ce que je veux dire
    acupuncture : pratique asiatique,
    morebox: produit asiatique,
    yasat: beaucoup d'ami asiatique,

tu pense qu'il y'a un dénominateur commun ??? parceque moi je ne vois aucun

• Page 590 sur 1694 PremièrePremière ... 9049054058058658758858959059159259359460064069010901590 ... DernièreDernière

Règles des messages