Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 593 sur 1694 PremièrePremière ... 9349354358358959059159259359459559659760364369310931593 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 8 881 à 8 895 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles


  1. #8881
    DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    51
    Remerciement / J'aime

    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    ok je vai partager ce lien avec vous les amis mais il faut avoir un telephone chinoi pour pouvoir activé cette option
    chinois tu parle y a t'il un matériel encore sur le marché qui n'est pas made in china tout est chinois même si il est écrit made in USA ...alors ne t'en fait pas pour ce détail option on la


  2. #8882
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Messages
    336
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    mes amis c'est avec une grande tristesse que je vous di bonne nuit et bonne fin de soirée, grosse journée demain inchallah
    j'espere que Yasat sera la lui aussi demain mdr
    bon nuit, à demain inchallah, avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose

  3. Merci trankil214 disent merci
  4. #8883
    DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    51
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    c'est un équipement que tu doit commander, il serai chez toi le lendemain, avec 3 jours de précaution biensûr ... seul bémol, la clé d'activation qui es tres rares presque inexistante, nos amis sidali et satistat sont parti fouiner les fonds de la côte bougeote pour en essayer de la trouvé, chaylok et chone sont aussi de la partie, chaqu'un dans son coin ...
    et bien inscrit moi car dorénavant je fait parti de cette chasse

  5. #8884
    DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    51
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    mes amis c'est avec une grande tristesse que je vous di bonne nuit et bonne fin de soirée, grosse journée demain inchallah
    j'espere que Yasat sera la lui aussi demain mdr
    nchallah bonne nuit

  6. Merci trankil214 disent merci
  7. #8885
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Âge
    39
    Messages
    694
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    bon nuit, à demain inchallah, avec 3 jours de précaution s'il ya qq chose
    hahahaha lol
    aya bonne nuit mon frere
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

  8. #8886
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Âge
    39
    Messages
    694
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blackeagle Voir le message
    nchallah bonne nuit
    merci et bonne nuit a toi egalement mon frere
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

  9. #8887
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Âge
    37
    Messages
    3 370
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    comme l'a dit satistat l'autre jour : YASAT (Yet Another Stupid Audit Tool) càd : YASAT (Encore un autre outil de vérification stupide)

    Son but est d'être aussi simple que possible avec ses messages absurdes

    Il fait beaucoup d'essais pour paraitre normal

    Il ne rate aucune occasion pour se faire distinguer par ses.....................

    Il vérifie peu ou pas ses pensées

    Il est testé avec succès et certifié compatible et conforme avec la marque "Constance"

    Pour le démarrer il faut attendre plus d'une semaine pour qu'il réagisse

    Mais Une fois que vous l'ayez démarré son répertoire de connerie est illimi
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

  10. Merci algerisian, abdelrani disent merci
  11. #8888
    DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    51
    Remerciement / J'aime
    ya el khawa je suis le match Uruguay vs Pérou sur aljazeera +3 via le Abox et je me régale

  12. #8889
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Âge
    37
    Messages
    3 370
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blackeagle Voir le message
    ya el khawa je suis le match Uruguay vs Pérou sur aljazeera +3 via le Abox et je me régale
    nous on s'est régalé encore plus avec une charmante personne qu'est YASAT
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

  13. #8890
    DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Messages
    51
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    nous on s'est régalé encore plus avec une charmante personne qu'est YASAT
    oh oui ça tu la dit

  14. #8891
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Messages
    84
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime
    mily: Calibri">Il y a de signal mais depuis longtemps pas de data sur W3A sur samsat 80HD.
    mily: Calibri">QUELLLE MISE AJOURS POUR AVOIR LES DATA

  15. #8892
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    653
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    dalam à tous .bonne journée à tous .le morebox affiche tantôt 0000 tantôt 340 un peu plus un peu moins .il ne décrypte presque rien .

  16. #8893
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Messages
    653
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut frere atla .est ce que tu as fait la MAJ du 01/07/2011 regarde sur Najmsat.com.la MAJ pour MU .

  17. #8894
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Messages
    84
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dwane Voir le message
    de rien kho ; dis pkoi tu fais pas du cccam ou newcmd t'as un demo qui les supporte je vois pas pkoi t'en fais pas

    tiens fais un tour ici http://www.dzsat.org/forum/f283/clin...ge-213431.html

    inscrit toi et t'auras une cline a toi tt seul , vu que t'as internet profite-en amigo ;) @+


    le lien est mort

  18. #8895
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Messages
    84
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime
    Harouna: pas encore ca sera pour ce soir inshallah. mily: Verdana">D’après ton expérience ca marchera

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page