Café du morebox

lyessou, vaut mieux avoir la vitesse de la tortue que d'être disqualifé dès le départ de la course (c'est pour rire):

http://us.cdn3.123rf.com/168nwm/siloto/siloto0906/siloto090600010/4982913-fast-and-furious.jpg




algerie telecom a promis de mettre dfibre optique pour toute l'algerie pour lancer les nouveaux debits comme 4 et 8 mega et lancer avec le truc avec la tele ........ a skikda ils ont remplace les vieux fils telephoniques avec de nouveaux ............mais toujours en cuivre !!!!!!!!!!!!!!!!! bandes de menteurs !!!!!
 
Salut les amis , j'ai un problème, aucune chaine ne s'affiche sur mon obox. les serveurs sont bien connectés mais aucune chaine ne s'affiche sur l'application obox. Pour info, j'ai un cable réseau de 10 mètres avec un cable coupé DB9 qui relie mon starsat x6300 au Pc . Avant , ça marchait parfaitement mai plus maintenant. Pourriez-vous m'aider ?
 
Dernière édition:
Salut les amis , j'ai un problème, aucune chaine ne s'affiche sur mon obox. les serveurs sont bien connectés mais aucune chaine ne s'affiche sur l'application obox. Pour info, j'ai un cable réseau de 10 mètres avec un cable coupé DB9 qui relie mon starsat x6300 au Pc . Avant , ça marchait parfaitement mai plus maintenant. Pourriez-vous m'aider ?
ESK tu as activé SSSP sinon esk tu as fait toi meme le cable ou acheter
 
J'ai bien activé Gbox SSSP et pour le cable , c un ami à moi qui me l'a fabriqué , on a même fait le test avec un testeur pour voir si les fils sont bien branchés. Comme ej disais , ça marchait avant et plus maintenant. J'ai pris le cable ce matin chez mon ami pour refaire le tes et les fils étaient bien reliés .
 
Oui, j'ai bien activé Gbox SSSP et le cable a été fait par un ami à moi qui s'y connait. comme je vous l'ai dit ça marchait il ya quelques jours mais plus maintenant et je n'arrive pas à cerner le problème !
 
Et à un moment donné ça a maché mais il n'affichait pas la même chaine sur Obox qui est est sur le démo ! bizarre comme truc !!!
 
J'ai bien activé Gbox SSSP et pour le cable , c un ami à moi qui me l'a fabriqué , on a même fait le test avec un testeur pour voir si les fils sont bien branchés. Comme ej disais , ça marchait avant et plus maintenant. J'ai pris le cable ce matin chez mon ami pour refaire le tes et les fils étaient bien reliés .
Dans ces condition verifiez le COM 1 de bien brancher les cones des deux cotés.
 
Et à un moment donné ça a maché mais il n'affichait pas la même chaine sur Obox qui est est sur le démo ! bizarre comme truc !!!
Ce truc n'est pas bizarre , comme d'autres logiciels font ça pour ça pas de problème
 
morebox avec carte c'est de la merde chez moi, j'ai regardé le match Inter-Parme sur c+futbal, la 1ere mitemps c'était 20s marche et 20s arret, la 2eme c'était 20s marche, 5mn arret :s
....et pourtant le signal était toujours 75%/48%....
 
mais le samsat F1 marche bien avec la carte alors que le morbox si on le transfome en samsat F1 N'as pas de lecteur de carte
Salut Karim,la transformation est du morebox a samsat F1 et ce dernier va etre un dongle et pas un récepteur
 
Salam , je pourrais avoir svp ds chaines gratuites qui vont diffuser le match de Man U-ManCity , je sens que le Mort box va nous lacher...merci
 
réponse à Youyou94
SPORT 1 en clair sur astra va diffuser le match Man City Vs Man Utd
 
algerie telecom a promis de mettre dfibre optique pour toute l'algerie pour lancer les nouveaux debits comme 4 et 8 mega et lancer avec le truc avec la tele ........ a skikda ils ont remplace les vieux fils telephoniques avec de nouveaux ............mais toujours en cuivre !!!!!!!!!!!!!!!!! bandes de menteurs !!!!!
c partout en cuivre mon frere , la fibre opyique est utiliser just entre les centraux telephonique meme en europe ca coute enormement cher pour la ramener chez le particulier, le probleme en algerie c que le reseau est trop vieux partout ,
 
c partout en cuivre mon frere , la fibre opyique est utiliser just entre les centraux telephonique meme en europe ca coute enormement cher pour la ramener chez le particulier, le probleme en algerie c que le reseau est trop vieux partout ,
ouais .....mais pourquoi les mensonges ?
dis moi ..... j'ai vu localisation nancy france ....... c'est vrai ?
 
ouais .....mais pourquoi les mensonges ?
dis moi ..... j'ai vu localisation nancy france ....... c'est vrai ?
merde t'es parti !!!! j'ai la nostalgie de nancy !!!!!! j'ai vecu au haut du lievre dans l'immeuble le plus long du qurtier a son epoque .......le tieulle argente ..... et je frequantais beaucoup les lilas ....................... ahhhhhhhhh je sais plus si ça existe ....j'aimerai beaucoup que tu m'en parle un peu
 
merde t'es parti !!!! j'ai la nostalgie de nancy !!!!!! j'ai vecu au haut du lievre dans l'immeuble le plus long du qurtier a son epoque .......le tieulle argente ..... et je frequantais beaucoup les lilas ....................... ahhhhhhhhh je sais plus si ça existe ....j'aimerai beaucoup que tu m'en parle un peu
haut du lievre ils ont demoli le cedre bleu si tu connais et il vont demolire les autres aussi
 
Dernière édition:
merde t'es parti !!!! j'ai la nostalgie de nancy !!!!!! j'ai vecu au haut du lievre dans l'immeuble le plus long du qurtier a son epoque .......le tieulle argente ..... et je frequantais beaucoup les lilas ....................... ahhhhhhhhh je sais plus si ça existe ....j'aimerai beaucoup que tu m'en parle un peu
c le plus long en europe
 
Retour
Haut