Café du morebox

tes etait en quel annee a nancy
j'y etait jusqu'en 1985 ...... c'est vrai que je retourne chaque anée en france mais comme ma famille a demenage a lyon j'y suis plus retourne !!!!! il s'appelle comment deja le bois qui avait entre le tieulle argente et le college claude le lorrain ? j'aimerai enormenet revoir certaine photo de ce quartier tu en as ?
 
puis j'ai habite vers le general mangin a cote du rond point
et ensuite a la rue de la prevoyance ......ah j'ai des vagues souvenirs .... c'est vrai que j'etais jeune
oui il y avait aussi louis armand ...... college ou lycee je m'en souviens plus !!!! mais j'y ai ete !!!!!!!!!!! putain ce que ça me fais de reparler de cette periode !!!! mon enfance quoi !!!!
 
oui il y avait aussi louis armand ...... college ou lycee je m'en souviens plus !!!! mais j'y ai ete !!!!!!!!!!! putain ce que ça me fais de reparler de cette periode !!!! mon enfance quoi !!!!
je pourrai te les ramener avec plaisir
 
j'y etait jusqu'en 1985 ...... c'est vrai que je retourne chaque anée en france mais comme ma famille a demenage a lyon j'y suis plus retourne !!!!! il s'appelle comment deja le bois qui avait entre le tieulle argente et le college claude le lorrain ? j'aimerai enormenet revoir certaine photo de ce quartier tu en as ?
tu parle de la sapiniere ou la foret de haie
 
tu parle de la sapiniere ou la foret de haie
oui je crois que c'est la foret de haie ......apres tu trouves le college et ensuite les lilas quartier des arabes ..... ensuite les tamaris ...... et apres une autre foret je m'en souviens plus
 
je t'en remercie enormement ......je t'envoi mon msn mais je sais pas comment envoyer un mp !!!!!!!!
c simple tu clique sur mon pseudo t'aura un petit menu qui apparait et tu va sur message privée et puis tu suit le reste
 
oui je crois que c'est la foret de haie ......apres tu trouves le college et ensuite les lilas quartier des arabes ..... ensuite les tamaris ...... et apres une autre foret je m'en souviens plus
le tamaris va aussi etre demoli avec les commerces a cote il ont construit en face des petit immeubles en plus un petit centre commercial ca a changé enormement
 
le tamaris va aussi etre demoli avec les commerces a cote il ont construit en face des petit immeubles en plus un petit centre commercial ca a changé enormement
une partie de ma vie va etre demolie ...... je m'achetais des bonbons au tamaris .......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
salam alikoum
Ya les jeunes, j'ai vu c'matin, flash du morebox 1000 DA, et dans certains cas a800! c'est koi cette histoire !!!???
 
Dernière édition:
salam alikoum
Ya les jeunes, j'ai vu c'matin, flash du morebox 1000 DA, et dans certains cas a800! c'est koi cette histoire !!!???
c est une transformation du morebox vers samsat f1. la manip est reussite a 1000%. il decrypte jsc sport et canal sat.:cl16:
 
merde t'es parti !!!! j'ai la nostalgie de nancy !!!!!! j'ai vecu au haut du lievre dans l'immeuble le plus long du qurtier a son epoque .......le tieulle argente ..... et je frequantais beaucoup les lilas ....................... ahhhhhhhhh je sais plus si ça existe ....j'aimerai beaucoup que tu m'en parle un peu
lyessou, tu a oublié les filles d'à coté
 
hishem, j'avais omis dans mp , en flashant le samsat 80HD et oublier la carte morebox à l'interieur par chance elle est toujours en bonne état non brulé peut etre parce que c'est samsat ou peut etre la maj MU161111
 
10928 v 27500
11617 v 30000
11283 v 27500

merci beacoup.
svp, encore une question.
qu'elle frquence je dois utiliser pour trouver les chaine(game one - tf1, m6 ....) sur astra.
j'ai modifier mon more box (1000DA) pour infos, et je veux vérifier si sa marche, car je n'ai aucune information maintenant et je ne peux plus utiliser ma tlécomande.
merci pourvotre aide, j'attends votre réponse
 
salam,

les JSC+ sont encore out comme hier sur badr , hotbird et nilsat, seules les JSC libres SUR NILSAT sont ouvertes avec les JSC HD1 et 2 ?????
 
merci beacoup.
svp, encore une question.
qu'elle frquence je dois utiliser pour trouver les chaine(game one - tf1, m6 ....) sur astra.
j'ai modifier mon more box (1000DA) pour infos, et je veux vérifier si sa marche, car je n'ai aucune information maintenant et je ne peux plus utiliser ma tlécomande.
merci pourvotre aide, j'attends votre réponse
fréquence sur astra tf1 et M6 11895 V 27500 game one 11739 V 27500

Pour la modification , ​? actuellement morebox décrypte sans modification
 
Retour
Haut