Café du morebox

Comme les autres, j'attends aussi mon activation cela fait des mois.
 
serait tu te réengistrer sur se pseudo car je te trouve pas dans les donnée et j activerais de suite des que tu me le dira
 
RE -salut mes Amis , La carte morebox = carte ACADABRA flaschée spécialement pour le morebox,................ brik02 la carte est fait pour morebox carte comme aussi samsat et peut etre quelques démos ............................ Quand à constance , merci pour zilam (good men)........................jasmin , la connexion dzsat est devenue......hachakoum meme la flemme de se reconnecter.
 
voila je t est activer lol

tu es sur quel pseudo

serait tu te réengistrer sur se pseudo car je te trouve pas dans les donnée et j activerais de suite des que tu me le dira

voila tu es activer également

oui j ai accepter ta demande


salam,

je savais pas que l'activation des comptes se faisait de cette façon, car j'aurais du t'envoyer un MP depuis 5 mois ( = durée d'attente pour l'activation de mon compte sur le site en question, et qui n'est pas encore faite)
 
bonjour constance sur le site j'ai le pseudo openboxux, merci d'activer ma membership
 
c'est bien ce que je pensais ....... constance !!!! tu sais ce qu'on appelle ça ? usurpation d'identite !!!!! et c'est passible de 2 ans d'emprisonnement et d'une amende qui reste sous l'appreciation du juge !!!!!! allez bonne soiree a vous tous mes amis !!!!!

y'a pas de mesures d'allégement pour nos chères compatriotes ???? constance est notre ami, il es partie en vaccance avec sa petite famille il ya de cela presque 6 mois, à l'époque, il avait des dificultés linguistiques, mais apparement tout es entré dans l'ordre maintenant, éspérant que sa soit le même stage que suiverai notre autre ami :YASAT ....
 
bien le bonjour a tout le monde !!!! il est vrai que ma demande a été acceptée hier et que je suis sur le forum du moresat ......soit disant !!!! mais croyez moi en vous diant que c'est un forum tel que celui la et que je pense et je vous dis que cela n'est que mon avis personnel et que ça n'engage que moi ....... sur ce forum on apprends bien plus de choses que sur ce soit disant forum du moresat !!!! bref je n'ai fait que regarder a peu pres sans vraiment m'approfondir ..... a defaut de temps je vous direz ça ulterieurement !!!!!
bonne journee a tous !!!
 
lyessou je suis dans le sat depuis plus de 10 ans maintenant les ancien ces qui je suis et ce que j ai fait et donc je n est plus rien a prouver .maintenant pour le forum
de moresat toute personne qui connaisse moresat savent que ces le vraix forum . pour les info je ne peux pas marquer ni dire certaine chose car j avais déja recus des remise a l ordre de la team et surtous quand je vous est créer les premier décrypter des firmware de la moresat . car j avais créer a ce moment la la satgate team .
maintenant libre a toi de penser ce que tu veux ,car pour moi cela ne change en rien . tu mas demander de t activer je les fait sans plus ni attende d autre chose . tu dois savoir que meme si je suis l admin de moresat en aucun cas je suis pour les décodeur que la team supporte car pour moi rien de t elle qu une dreambox .
 
faire l inscription car je te trouve pas et aussi il a plus de 1000 inscription qui sont pas encore activer
 

probléme serveur avec décodeur samsat

News, Informations regarding satellite, News about Sat and Moresat, Updates, Box....

Post a reply


1 post • Page 1 of 1


probléme serveur avec décodeur samsat

by constance » Sat Jan 14, 2012 8:20 am
bonjour a tous aprés certain test ,j ai remarquer que les décodeur samsat et autre qui permette le sharing pause probléme au niveaux de certain bouquet .
et tous particulierement dans le viaccess . les décodeur on en sorte une priorité sur le seca . donc si vous avez serveur et que vous recevez du seca et du viaccess
le seca sera prioritaire et créera des freez toute les 15 minute de quelque seconde a une minute. le problème et ressenti également dans le systeme dongle.
la solutions actuellement et de demander au serveur qui vous héberge de ne vous fournire que la carte local en hop1 uniquement ou d utilisé logiciel HDVB v1.2.0
qui aprés teste fonctionne a 100% sans freez
icon_e_wink.gif

il a des personne sur le net qui modifie les updates de la team . a toute ces personnes je leur conseille du créer 2 update un pour le seca et l autre pour viaccess
pour cela il suffit de supprimer la table contraire a ce qu il demande
icon_e_biggrin.gif
.

constance Site Admin Posts: 132Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm
 
l'avantage et en meme temps l'inconvénient de HDVB est que c'est nous qui choisissions le provider a utiliser donc le 032830 pour la carte V4 et le 03311 et 03315 (canal+) pour la carte secapour les version de HDVB il faut utiliser au moins la version 1.2.0 et il n'y a pas de différence de performance avec les versions d'après jusqu'a la version 1.2.6
 
merci constance pour ton parrainage, poussons la générosité plus loin, ya t'il une possibilité pour une cline free?
 
Millions of people use phpBB on a daily basis, making it the most widely used open source bulletin board system in the world. Whether you want to stay in touch with a small group of friends or are looking to set up a large multi-category board for a corporate website, phpBB has the features you need built-in.Newer users will appreciate phpBB's extensive administration panel, which allows the customisation of even the most intricate features without having to edit code directly while advanced users will value the ease with which phpBB can be integrated into existing systems.Because phpBB is released under the GNU General Public License, you may make changes to the code without first having to obtain permission from the phpBB Group. Our extensive database of user-created modifications makes changing and adding features as simple as pasting code into the appropriate files, while the styles databasecontains hundreds of style and image packages to customise your board.
 
Millions de personnes utilisent phpBB sur une base quotidienne, ce qui en fait le plus largement utilisé de système ouvert carte source d'affichage dans le monde. Que vous souhaitiez rester en contact avec un petit groupe d'amis ou si vous cherchez à mettre en place une grande multi-catégorie du conseil pour un site web d'entreprise, phpBB possède les fonctionnalités dont vous avez besoin intégré.Les nouveaux utilisateurs apprécieront phpBB panneau d'administration extensible, qui permet la personnalisation de même les fonctions les plus complexes sans avoir à modifier le code directement tandis que les utilisateurs avancés apprécieront la facilité avec laquelle phpBB ne peuvent être intégrés dans les systèmes existants.Parce que phpBB est publié sous la
licence publique générale GNU
, vous pouvez apporter des modifications au code sans avoir à obtenir la permission du Groupe phpBB.Notre
vaste base de données créées par l'utilisateur des modifications
permet de changer et d'ajout de fonctionnalités aussi simple que coller du code dans les fichiers appropriés, tandis que la
base de données styles
contient des centaines de paquets de style et d'image pour personnaliser votre carte.
 
Millions of people use phpBB on a daily basis, making it the most widely used open source bulletin board system in the world. Whether you want to stay in touch with a small group of friends or are looking to set up a large multi-category board for a corporate website, phpBB has the features you need built-in.Newer users will appreciate phpBB's extensive administration panel, which allows the customisation of even the most intricate features without having to edit code directly while advanced users will value the ease with which phpBB can be integrated into existing systems.Because phpBB is released under the GNU General Public License, you may make changes to the code without first having to obtain permission from the phpBB Group. Our extensive database of user-created modifications makes changing and adding features as simple as pasting code into the appropriate files, while the styles databasecontains hundreds of style and image packages to customise your board.
slt !!! voila un site qui permets a chacun et a chacune d'ouvrir un site comme le soit disant moresat !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin un forum !!!!et sa traduction en français .......
 
tous les membres qui sont presents ici et sont membres sur ce forum bidon qui a ete crée de toutes pieces par des personnes qui jouent sur la sensibilite et la credulite des gens !!!!!! pffffffffffffffff moi je dis que c'est une ar,aque ce forum et plus encore ....... constance est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!
 
tous les membres qui sont presents ici et sont membres sur ce forum bidon qui a ete crée de toutes pieces par des personnes qui jouent sur la sensibilite et la credulite des gens !!!!!! pffffffffffffffff moi je dis que c'est une ar,aque ce forum et plus encore ....... constance est une arnaque !!!!!!!!!!!!!!!!
en a connue des homme dans ce forum khouya lyessou
 
Vous qui cherchiez à faire le sharing CCcam et que vous n'avez pas un trés bon recepteur de marque il vous suffit un simple démo alpha disant HATBA . Et de télécharger le logiciel HDVB v1.20 comme vous aviez téléchagé OBOX toujours avoir winrar et surtout le cable RS232 (attention il y'aura une petite complication dans la configuration HDVB )
 
Retour
Haut