Café du morebox

Bonjours a tous

Je vois que tt le monde s’excite d'allé s’inscrire la bas chez mort mort sat , alors qui y a rien du tout , j’ai un compte là-bas et depuis presque 2 ans je crois , mais j’ai jamais rien trouver de bon chez eux , c pas une critique mais une vérité , autant plus qu’une fois j’ai répondu dans un poste alors que le lendemain je lé pas trouvé lol .


En plus quand je me suis inscrit chez eux c’été les bons vrai moment chaud de mort sat , mais hélas y’avait tjrs rien de beau ni de bon et mon bonheur et les nouveauté je lé ai trouver ailleurs dans d’autre site très connu avec les news ;)


Je suis entrain de dire ce qui en est et non pas que je critique le site mort sat , vu que j’ai leur produits et que je trouve qu’il est tjrs au top pour le moment …sauf que qlq fois il nous oublie avec leur maj et qui nous sort qlq produit pour qu’on dépense encore plus :d …mais bon c ça le bisness et les affaires ;)
 
sa donne quoi le morebox sur samsat 560
ab1 et w3a parce que moi la jai rien
 
en a connue des homme dans ce forum khouya lyessou
slt !!!!! je sais qu'il y a des hommes dans ce forum auquel je suis entrain de repondre pour qu'il n'y ai aucune confusion et je ne parle pas d'un autre forum mais je parle de ce constance et son imposture !!!! il prends les gens pour des cons et des ignorents !!!!! il n'y a aucune info sur ce site !!!!!
 
http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=20&t=2438

Je suis allé dans ce site et j'ai vu que Contance est Administrateur de la rubrique moresat team.Ce site regroupe plus de 4000 inscrits.Mais y a pas beaucoup de nouveaux posts.
mon frere zilam relie le commentaire que j'ai poste plus haut en anglais et sa traduction en français .........le site est parainé par un autre site qui s'appelle phpbb et ce site est facile pour pouvoir ouvrir un site comme moresat.net , d'ailleurs je me demande pourquoi il y a une virgule ?????? vous connaissez tous la contrefaçon une marque mets abidas c'est ce qu'on appelle une illusion optique !!!! tu pense avoir lu adidas mais en fait c'est abidas !!!!!! rien a voir avce !!!!! alors quelqu'un pourrait me dire pourquoi il y a une virgule apres le mot moresat.net ,...... moi je dis que c'est pour ne pas confondre avec le vrai site qui lui n'a pas de virgule !!!!!!!! constance tu es un abrutit !!!!!!!!!! et tu es demasque !!!!!
 
je voudrais faire une petite precision ...... mon compte de ce site a ete desactive et j'en ai reouvert un autre avec a peu pres le meme pseudo .......pourquoi donc ???????????????? aurai-je soulever un point sensible ? aurai-je fais des revelations genante ? aurai-je mis au grand jour une imposture ????????????????
COMME DIRAI DANS X-FILE ........LA VERITE EST AILLEURS !!!!!!
 
lyessou je pense qu il faux arreter de fabuler sur des imposture ou quoi que soit . je pense que ici on n est sur une sections café morebox et pas sur une sections guerre morebox ou moresat . il est claire que chaque avis compte et personnellement je me fou royalement de tous ce qui sort du morebox car j ai tous ce qu il faux chez moi et qui fonctionne . et pourtemp j ai encore la gentillesse de donnez accés a des personnes a des bouquet que vous aurrez jamais gratuit . maintenant si ce genre de poste te fait plaisire on peux demander au admin de créer une section guerre et grande gueule .je pense que cette section et agréable et on apprend plein de chose alors évité de casser l ambiance avec des gamineries de 5 ans .
 
salam à tous les membres du café du morebox .
AB=366
LA ILAHA ILA ANTA


SUBHANAKA INI KUNTU MINA DALIMEEN.
 
lyessou je pense qu il faux arreter de fabuler sur des imposture ou quoi que soit . je pense que ici on n est sur une sections café morebox et pas sur une sections guerre morebox ou moresat . il est claire que chaque avis compte et personnellement je me fou royalement de tous ce qui sort du morebox car j ai tous ce qu il faux chez moi et qui fonctionne . et pourtemp j ai encore la gentillesse de donnez accés a des personnes a des bouquet que vous aurrez jamais gratuit . maintenant si ce genre de poste te fait plaisire on peux demander au admin de créer une section guerre et grande gueule .je pense que cette section et agréable et on apprend plein de chose alors évité de casser l ambiance avec des gamineries de 5 ans .

Salut constance,j'aimerai bien te posè un question!le bouquet a la carte,ya t 'il un serveur qui peux l'ouvrir?merci d'avance.
 
oui il a des serveur qui le propose et pour cela les serveur doivent louer des film chaque semaine sur leur abonnement seca car pas possible en viacces puis a l aide d une config et des aes de la tntsat . il savent le resharer
 
Bonsoir les amis du café,

Heureux de vous retrouver après cette maintenance du site dzsat depuis environ 24h .


Bref, les amis , si quelqu'un pourrait m'expliquer sur les inscriptions pour ouvrir un compte sur moresat , car depuis avant-hier en lisant les messages dans ce sens , à vrai dire je n'ai pas compris pourquoi nos amis désirent s'inscrire dans moresat; est-ce que moi aussi je dois m'y inscrire, si oui , que peut-on trouver comme infos qui pourraient éventuellement nous aider concernant le morebox et autres.

Merci de me renseigner les gars.

NB/: AB1 affiche 0
 
salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici
 
salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici
tout a fait d'accord ..........d'autant plus que je tiens a m'excuser aupres des membres de ce forum d'avoir mis des trucs qui ne fallait pas !!!!! c'est vrai que ça ne me regarde pas ......
dorénavant
..................je garde mes avis pour moi !!!! bonne soiree a vous tous ......... j'adore ce forum !!!!!!
 
OUI oui oui dépoluons:swoon1: j'envoie vite fait ma brise de senteurs , (c'est pour rire)


salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici
 
Bonjour mes amis

Constance,

Il s'agit d'un forum public, et à mon avis, tu as comme tout le monde le droit de t'y exprimer et d'y être respecté. Mais tu connais la règle : "En étant acteur on est forcement sujet".

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais je ne veux pas non plus, par mon silence, sur ce forum auquel je suis attaché, t'encourager à enduire en erreur certains de mes amis du forum, peut-être sans le vouloir.

Je soumet donc à l'appréciation de tous mon point de vue :

Constance est-il l'administrateur informatique d'un forum officiel de la moresat ?

1 - Bien que le forum "moresat.net/forums" ne soit pas un sous domaine de "moresat.net", comme cela se fait généralement; je déduis de mes recherches qu'il est bien hébergé dans un sous dossier de ce site. A moins qu'il existe une technique de piratage qui permette de simuler cette situation, cela signifie qu'il y a bien eu, au moins à un moment, un lien entre Constance et le/les responsable du site "moresat.net". Ne serait-ce que pour lui permettre d'installer le site, si constance est le webmaster, ou seulement pour l'enregistrer comme membre du forum avec status d'administrateur. Je précise que le status d'administrateur n'est pas forcement le status le plus élevé.

2 - Si la moresat avait un forum officiel, il y aurait un lien vers ce forum sur la page d'accueil du site "moresat.net" par exemple après FAQ.

3 - Si la moresat avait un forum officiel, son intérêt serait que, comme la majorité des forums, il soit consultable publiquement. L'enregistrement ne serait exigé que pour poster des messages. Et cet enregistrement serait non seulement instantané, mais il ne serait pas non plus soumis à l’appréciation arbitraire de Constance. Et certainement pas après lui avoir fait allégeance ou simplement lui avoir inspiré de la sympathie

4 - Si Constance était l'administrateur d'un forum officiel, son intérêt aurait été, non seulement de mettre en œuvre les deux points précédant mais également de faire taire ses contradicteurs en passant un message l’authentifiant comme administrateur, sur la page d’accueil de "moresat.net" le site officiel . Nous lui avions suggéré cela il y a plusieurs mois déjà.

Constance est-il le manager ou un gestionnaire de la moresat ?

Bien que le terme d'administrateur dont Constance se qualifie souvent sans plus de précision pourrait le laisser croire, cela m'étonne que l'on puisse diriger une équipe ou simplement en être membre tout en dénigrant publiquement ses choix techniques et la qualité de son service, et cela me semble tout simplement invraisemblable que l'on soit toléré dans cette équipe.

Par ailleurs, quand des question précises lui sont posées, il évite de répondre en précisant qu'il n'as pas le droit et qu'il ne s'exprime qu'en tant que membre, sans préciser plus que ça non plus "de quoi il est membre".

Constance a-t-il des connaissances et des informations techniques qui le rende particulièrement compétant au sujet du morebox ?

Les infos qu'il dit avoir communiqué pour aider à décrypté le firmeware on été diffusées après la sortie de la mise à jour non officiel.

En ce qui me concerne je me suit fait une idée sur sa connaissance du sujet, le jour ou j'ai lu un post ou il expliquait que le morebox ne fonctionnait pas parce que il y avait trop de morebox et que cela saturait les serveurs.

http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html


En résumé je dit, qu'aujourd'hui nous na savons pas si la moresat a splitté en deux ni même si elle existe toujours( voire le post de Chone http://www.dzsat.org/forum/f360/la-moresat-team-existe-elle-encore-ou-non-289591.html ).
Constance, quand a lui, use d'une relation qu'il a eu (ou qu'il a toujours) avec la moresat, pour solliciter l'attention des possesseur de morebox. Mais il ne fait pas beaucoup d'annonce pratiques sur le sujet et quand il en fait, elle ne sont pas toujours vérifiées. Plus que ça, non seulement il dissuade de recourir à certaines solutions (telle la transformation de la façade qui nous avait bien dépanné) mais il oriente vers d'autres solutions telles le sharing qui nécessite, pour la plus part, d'acquérir des nouveau récepteurs.

Avec mes respects à tous.
 
Dernière édition:
Bonsoir a All

État du mort box

Samsat 560 (Iota) Maj du 24/12/2011

Eutelsat W3A ---------- Channels: 377 (376)

Comme d'habitude quelque blocage sur Csat la je suis sur C+ sport

Bonne vision a tous ;)
 
Pour ceux qui ont pas de carte magique mort box

on récapitule la fréquence de secoure JSC+2 sport sur nilesat avec dongle mort box < 12476/V/27500

Ya le match qui vient juste de commencer Fcb & Bet

Bon match a tous ;)
 
Bonjour mes amis

Constance,

Il s'agit d'un forum public, et à mon avis, tu as comme tout le monde le droit de t'y exprimer et d'y être respecté. Mais tu connais la règle : "En étant acteur on est forcement sujet".

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais je ne veux pas non plus, par mon silence, sur ce forum auquel je suis attaché, t'encourager à enduire en erreur certains de mes amis du forum, peut-être sans le vouloir.

Je soumet donc à l'appréciation de tous mon point de vue :

Grand salut à tout le monde et à satistat,comme il ne faut pas poluer ce grand forum aimé et hait par certains,dans ta réponse je trouve perso qu'il y a beaucoup de vérité


et comme on dit il nya que la vérité qui blesse et surtout s'il y a bokou bokou d'argent a perdre ou a gagner en découvrant les dessous de cette histoire .


merci pour ta clairvoyance vu que le monsieur concerné s'est vite vite et vite voulu detourné la conversation en traitant la chose de gaminerie .

remarque : ce monsieur ou qui que ce soit mettait un temps fou pour répondre aux autres inconnus .
Grand merci encore et fin de polémique
 
salam,

il faut pas continuer à polluer le café avec cette histoire d'inscription sur ce site ( moresat.net ), déjà le fait de venir recruter des membres dans un autre site est blâmable par les modo et admin dans d'autres sites, et je sais pas pourquoi c'est toléré ici

Ben comme on dit chez nous les modo et admins ( HACHMOU MANA ) lol parce que la plus part de nous on est tous agé 45 ans et plus donc ;)

autant plus on est comme une grande famille ici , on c habituer a notre beau café mort box , même si on participe pas qlq fois mais faut tjrs qu'on jette un œil ici lol :)

Longue vie a notre café mort box et un grand merci a spyk qui nous a crée cette belle section :)


Cette section a battu le record de toute les sections de Dzsat en 8 mois lol

Réponses: 18 327
Affichages: 826 628


Même quand on fait une tite recherche chez notre Hadj Google , il nous mène ici dans le Cafétéria lol
 
je reponds a sidali55
ecoute le morebox transformé en demo deviens un ali 3329 c
tout simplement le clone du sr x4200 c voila
je l'ai testé moi meme
 
Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.

Bonjour mes amis

Constance,

Il s'agit d'un forum public, et à mon avis, tu as comme tout le monde le droit de t'y exprimer et d'y être respecté. Mais tu connais la règle : "En étant acteur on est forcement sujet".

Je ne souhaite pas polémiquer avec toi, mais je ne veux pas non plus, par mon silence, sur ce forum auquel je suis attaché, t'encourager à enduire en erreur certains de mes amis du forum, peut-être sans le vouloir.

Je soumet donc à l'appréciation de tous mon point de vue :

Constance est-il l'administrateur informatique d'un forum officiel de la moresat ?

1 - Bien que le forum "moresat.net/forums" ne soit pas un sous domaine de "moresat.net", comme cela se fait généralement; je déduis de mes recherches qu'il est bien hébergé dans un sous dossier de ce site. A moins qu'il existe une technique de piratage qui permette de simuler cette situation, cela signifie qu'il y a bien eu, au moins à un moment, un lien entre Constance et le/les responsable du site "moresat.net". Ne serait-ce que pour lui permettre d'installer le site, si constance est le webmaster, ou seulement pour l'enregistrer comme membre du forum avec status d'administrateur. Je précise que le status d'administrateur n'est pas forcement le status le plus élevé.

2 - Si la moresat avait un forum officiel, il y aurait un lien vers ce forum sur la page d'accueil du site "moresat.net" par exemple après FAQ.

3 - Si la moresat avait un forum officiel, son interêt serait que, comme la majorité des forums, il soit consultable publiquement. L'enregistrement ne serait exigé que pour poster des messages. Et cet enregistrement serait non seulement instantanné, mais il ne serait pas non plus soumis à l'apréciation arbitraire de Constance. Et certainement pas après lui avoir fait allégence ou simplement lui avoir inspiré de la sympathie

4 - Si Constance était l'administrateur d'un forum officiel, son intéret aurait été, non seulement de mettre en oeuvre les deux points précédants mais également de faire taire ses contradicteurs en passant un message l'autenthifiant comme administrateur, sur la page d'acceuil de "moresat.net" le site officiel . Nous lui avions suggéré cela il y a plusieurs mois déja.

Constance est-il le manager ou un gestionnaire de la moresat ?

Bien que le terme d'administrateur dont Constance se qualifie souvant sans plus de précsion pourrait le laisser croire, cela m'étonne que l'on puisse diriger une équipe ou simplement en être membre tout en dénigrant publiquement ses choix techniques et la qualité de son service, et cela me semble tout simplement invraissemblable que l'on soit toléré dans cette équipe.

Par ailleurs, quand des question précises lui sont posées, il évite de répondre en précisant qu'il n'as pas le droit et qu'il ne s'exprime qu'en tant que membre, sans préciser plus que ça non plus "de quoi il est membre".

Constance a-t-il des connaissances et des informations techniques qui le rende particulièrement compétant au sujet du morebox ?

Les infos qu'il dit avoir communiqué pour aider à décrypté le firmeware on été diffusées après la sortie de la mise à jour non officiel.

En ce qui me concerne je me suit fait une idée sur sa connaissance du sujet, le jour ou j'ai lu un post ou il expliquait que le morebox ne fonctionnait pas parceque il y avait trop de morebox et que cela saturait les serveurs.

http://www.dzsat.org/forum/f360/imposture-ou-mensonge-186166.html


En résumé je dit, qu'aujourd'hui nous na savons pas si la moresat à splitté en deux ni même si elle existe toujors( voire le post de Chone http://www.dzsat.org/forum/f360/la-moresat-team-existe-elle-encore-ou-non-289591.html ).
Constance, quand a lui, use d'une relation qu'il a eu (ou qu'il a toujours) avec la moresat, pour solliciter l'attention des possésseur de morebox. Mais qu'il ne fait pas beaucoup d'annonce pratiques sur le sujet et que quand il en fait, elle ne sont pas toujours vérifiées. Plus que ça, non seulement il dissuade de recourir à certaines solutions (telle la transformation de la facade qui nous avait bien dépanné) mais il oriente vers d'autres solutions telles le sharing qui nécéssite, pour la plus part, d'acquérir des nouveau recepteurs.

Avec mes respects à tous.
 
Salut mon ami satistat,

Heureux de te lire mais surtout grand merci pour nous avoir éclaircis les points d'ombre.

Bonsoir jasmin et merci,

Tes senteurs parviennent jusqu'à moi même quand tu ne me lis pas ;)

Je veux préciser qu'il s'agit juste de mon point de vue, que je ne l'impose à personne, et qu'il ne s'agit pas d'une attaque personnelle mais d'une sorte d'analyse ou il faut pas forcement chercher des gentils et des méchants.
Malheureusement les choses ne sont jamais soit noires soit blanches.
Si ceux qui détiennent les droits d'accès à la page "moresat.net" s'exprimaient plus souvent que soit pour exprimer leurs succès ou leurs problèmes, cela nous éviterait bien des polémiques.
 
Retour
Haut