Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 615 sur 1694 PremièrePremière ... 11551556560561161261361461561661761861962566571511151615 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 211 à 9 225 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

je me demande pkoi quand je vx flasher avec le cable rs232 je n'arrive pas ? Il ya une réponse qui me dit qu'il n'ya pas de décodeur même mon pc ne lit pas le cable ! Ya til qq1 qui peut m'aider merci !
    est ce qu'on peut tester le cable et comment ? REmerci !

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djam811 Voir le message
    je me demande pkoi quand je vx flasher avec le cable rs232 je n'arrive pas ? Il ya une réponse qui me dit qu'il n'ya pas de décodeur même mon pc ne lit pas le cable ! Ya til qq1 qui peut m'aider merci !
    est ce qu'on peut tester le cable et comment ? REmerci !
    s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash...

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    ça vient de sortir du four,

YASAT a lancé un prototype de son propre dongle, cé une exclusivité pour dzsat, il s'agit d'un combiné " Crabe-Morebox " avec modem intégré pour ceux qui préfèrent le Cccam et autre serveurs, ce dongle est à la fois écologique et économique car il ne fonctionne ni sur secteur ni sur batterie, il suffit tout simplement d'alimenter le crabe qui fait la transformation nécessaire pour faire fonctionner le dongle, mais une fois " l'estomac" du crabe est vide le signal disparait et il faut le nourrir pour continuer à décrypter

Fichier joint 0Fichier joint 7559
    Merci CHONE, c'est magique. Le fait de regarder ce joli crabox, on est ensorcelé. je vais me reconvertir au spiritualisme. Merci crabox, je me sens léger, léger comme une plume, je ne porte plus le poids des générations des morebox. De suite je vais me commander 20 kg de crabox avec pleins de pinces pour me confectionner un joli tapis de fakir qui va me permettre de retrouver le très profond sommeil qu'ils s'arrêtent enfin, ces mauvais cauchemars: ya sat, pas ya sat, crypté, pas crypté, signal, pas signal... y'en a marre épicitou.
    _ Enfin ce soir je vais sans chemise...
    _TRANKIL__ ya... Boukoulééé
    Dernière édition par Dabar; 07-07-2011 à 16:09

4. Merci atla, chone, satistat disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Récepteur
    vision smart
    TV
    le samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    C'est peut être un dump que tu lui as passé.
    Il est de quelle date le code principal?
    MENU __ OUTIL __ information.
    Je te cite
    "il a marcher mais le cas n’apprais plus même apres meu, 2020 ?" si je comprends bien, quand tu as fait 2020 _ ça t'a indiqué _ "cas est activé" ?
    mily: Calibri">Bonjour,
    Aussi pour algerisian et alilou5000
    mily: Calibri">Je veux dire par il marche je peux l’utiliser pour voir les chaine FAT. Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel. Et si je tape sur info 2 fois je ne vois comme il a était l’état du cas. il est flasher par ce Najmsat 29.07.2011
    Dernière édition par atla; 07-07-2011 à 14:34

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash..

mouss1961]s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash.

voici ce que j'ai :

Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par atla Voir le message
    mily: Calibri">Bonjour,
    Aussi pour algerisian et alilou5000
    mily: Calibri">Je veux dire par il marche je peux l’utiliser pour voir les chaine FAT. Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel. Et si je tape sur info 2 fois je ne vois comme il a était l’état du cas. il est flasher par ce Najmsat 29.07.2011
    Avant que tu tapes 2020
    il faut que tu appuies sur MENU de la télécommande et, ensuite taper 2020.

Excuse je ne l'ai pas vu
    "Et lorsque je le mis sur menu et je tape 2020 il ne répond pas ni par enabel ou disabel.
    "

Regarde la date de la mise à jour_ Menu-outil- information,_ ou bien tu essayes de taper +sieurs fois 2020 des fois ça passe pas
    Dernière édition par Dabar; 07-07-2011 à 15:35

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    mouss1961]s'est quoi le message que tu recois mon ami quand tu veut passer ton flash.

voici ce que j'ai :

Pas de décodeur approprié pour le format: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « undf ». Malheureusement il n'y a rien à faire.
    s'est quoi ton demo que tu veut flasher parce que le message vlc s'est pour lire des fichiers video sa n'a rein a voir avec le flash.???? ET avec qu'elle logiciel veut tu flasher...

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Idir Ouali Voir le message
    Bonjour les gars,
    besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???
    Merci d'avance .
    un conseil achete toi un cristor atlas il affiche plus de 1400 chaines sur le 1er serveure et sur le 2eme serveure environ 300,csat,aldjazeera,bis ,tnt;les suisse,que demander de plus
    Cristor Atlas E - boot: A2.05 : Soft D1.09 v2 + samsat 80HD

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    mouss1961

g un sam sat 560 et un ami a un morbox c la meme chose avec le cable !avec la flash disque c facile mais pour le samsat le morbox na pas une sortie usb donc je dois procéder avec le cable
    je vx flasher la mise à jour du 29/06/2011 morbox comment faire alors merci infiniment de m'avoir répondu mouss1961

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dinozzo Voir le message
    un conseil achete toi un cristor atlas il affiche plus de 1400 chaines sur le 1er serveure et sur le 2eme serveure environ 300,csat,aldjazeera,bis ,tnt;les suisse,que demander de plus
    salam combien sa coute crostor matlas
    Dernière édition par omaralger; 07-07-2011 à 16:53 Raison: combien sa coute cristor atlas

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    mouss1961

g un sam sat 560 et un ami a un morbox c la meme chose avec le cable !avec la flash disque c facile mais pour le samsat le morbox na pas une sortie usb donc je dois procéder avec le cable
    je vx flasher la mise à jour du 29/06/2011 morbox comment faire alors merci infiniment de m'avoir répondu mouss1961
    Normalement il faut un câble rs232 femelle_ femelle_
    et un convertisseur usb/db9 . __convertisseur pas ___ adaptateur__

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les gars,
    besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???
    Merci d'avance .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime
    DABAR

c koi ce convertisseur usb/db9 moi j'ai un cable rs232

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Idir Ouali Voir le message
    Bonjour les gars,<br>
    besoin d'aide svp j'ai un dc 5000 sur astra decodeur sur w3 j'ai que des zero que faire ???<br>
    Merci d'avance .
    Cristor Atlas E - boot: A2.05 : Soft D1.09 v2 + samsat 80HD

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mouss1961 Voir le message
    s'est quoi ton demo que tu veut flasher parce que le message vlc s'est pour lire des fichiers video sa n'a rein a voir avec le flash.???? ET avec qu'elle logiciel veut tu flasher...
    peut être il a appuyé directement sur le fichier bin
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Règles des messages