Café du morebox

Oui mais attention. Je crois que ce dont parle cortizone est bon pour les pc de bureau. Il faut voir ce que tu as comme port sur ton portable. Il existe certainement ce qu'il te faut.
Mois j'attends de faire un tour à Alger à moins que quelqu'un ai une bonne adresse à Ouled Fayet, au quel cas je peux me le faire envoyer. A bougie j'ai rien trouvé.

En effet tu as raison, j'avais pas fait attention; la carte est censée être placée dans un slot interne avec, ensuite, les connecteurs à l'exterieur...
 
Finalement-je m'entête- la solution c'est de simplement croiser les fils de l'adaptateur de sorte à ce qu'ils coïncident avec l'ordre de ceux du cable.
 
Finalement-je m'entête- la solution c'est de simplement croiser les fils de l'adaptateur de sorte à ce qu'ils coïncident avec l'ordre de ceux du cable.

C'est ce que j'ai essayé aujourd'hui. Sans résultat pour moi. Peut être que tu auras plus de chance.

Regarde ce massacre :
IMG_4181.jpg
 
C'est ce que j'ai essayé aujourd'hui. Sans résultat pour moi. Peut être que tu auras plus de chance.

Regarde ce massacre :
Voir la pièce jointe 11757

Eh bien dis donc cher ami, c'est une catacombe! Tiens, je t'ai cliqué sur "j'aime" en guise de consolation.
Non, je crois que je vais reporter l'essai à une date plus clémente. D'ailleurs depuis que je suis passé au Forever, je n'ai plus besoin de ce câble, donc rien ne presse.
 
Salem
peut être en créant un disque virtuel sous xp, ce convertisseur marcheras

http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/install-and-use-windows-xp-mode-in-windows-7

Salut shun66
Merci.

Pense-tu ?! J'ai installé Vmware j'ai fait ma machine virtuelle sous XP ( dont j'avais également besoin par ailleurs) ... nada !!!
Je crois qu'il y a une particularité matérielle. Uns sorte d'incompatibilité. J'ai essayé plusieurs pilotes, appliqué les consignes des différents tutos . Rien.
L'autre explication serait qu'à deux reprises j'ai choisi le mauvais modèle.

Je ne connaissait XP Mode. Je viens de découvrir grace à ton lien. Je crois que j'essayerai une fois calmé. C'est à dire dans quelques jours :laugh:

Merci shun66
 
Eh bien dis donc cher ami, c'est une catacombe! Tiens, je t'ai cliqué sur "j'aime" en guise de consolation.
Non, je crois que je vais reporter l'essai à une date plus clémente. D'ailleurs depuis que je suis passé au Forever, je n'ai plus besoin de ce câble, donc rien ne presse.

:laugh::laugh::laugh:
 
Tu ne crois peut être pas si bien dire! Regarde ça et dis moi ce que t'en penses...
http://www.startimes.com/f.aspx?t=19379096
Oui c'est bien mon modèle c'est pour ça que j'ai pas trop hésité à le torturer. Faut dire aussi que j'étais pas trop concentré et j'ai fait n'importe quoi. En fait j'avais aucune raison d'y toucher. C'est au niveau du cable db9 qu'il fallait essayer.
 
Ils disent que c'est celui de droite (convertisseur)qui fonctionne et non pas celui de gauche (adaptateur).
 
Oui mais attention. Je crois que ce dont parle cortizone est bon pour les pc de bureau. Il faut voir ce que tu as comme port sur ton portable. Il existe certainement ce qu'il te faut.
Mois j'attends de faire un tour à Alger à moins que quelqu'un ai une bonne adresse à Ouled Fayet, au quel cas je peux me le faire envoyer. A bougie j'ai rien trouvé.
effectivement je parlais de mon pc de bureau, (tellement évolutif et moins cher à faire évoluer qu'un laptot),
G un laptop HP , que je n'utilise que pour mes déplacements, d’ailleurs ce n'est pas la vocation d'un laptop d’être figé dans endroit en faisant picoti picota avec un démos. lol.
 
bonjour tt l'monde
j'ai un samsat hd70 avec carte morboxe depuis 2jours .... je l'ai réglé sur eutsat W3 .. hier j'ai capté JSC + ET JSC HD avec des chaine française sur ASTRA... mais aujourd’hui il n'ouvre rien
y'a t'il un problème général ou est-ce le SAMSAT 70HD qui est une camelote.
merci pour votre aide les amis et joumou3aa makboula nchalah.
 
bonjour tt l'monde
j'ai un samsat hd70 avec carte morboxe depuis 2jours .... je l'ai réglé sur eutsat W3 .. hier j'ai capté JSC + ET JSC HD avec des chaine française sur ASTRA... mais aujourd’hui il n'ouvre rien
y'a t'il un problème général ou est-ce le SAMSAT 70HD qui est une camelote.
merci pour votre aide les amis et joumou3aa makboula nchalah.
bonjour
c'est pas la peine de te casser la tête, le morebox avec carte est OFF en ce moment
ps: retour du morebox transformé en samsat f1
 
Bonsoir a vous tous les amis

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
Suis je le seul ou c est general merci pour l info les gars
 
Bonsoir a vous tous les amis

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
Suis je le seul ou c est general merci pour l info les gars
comment tu fais pour connaitre ton debit ? mire adsl ? c'est pas fiable ......faut essayer de telecharger un fichier avec idm et voir a combien monte ton debit !!!!! apres seulement je te dirai quel est ton probleme
 
pour que tu sois au courant ..... fawri n'a jamais ete en pleine forme que ces derniers mois ..... la connexion fawri est la meilleure alors moi je suis sous 512 et mes 512 je les ai ..... ce qui veux dire environ 65 ko/s telecharge !!!
 
Bonsoir a vous tous les amis

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
Suis je le seul ou c est general merci pour l info les gars

meme en téléchargeant avec IDM tu peux ne pas avoir le maximum de ton débit parce que ça dépend aussi du serveur de l'hébergeur donc c'est un peu trompeur, par exemple avec Megaupload (qui est OFF pour info http://www.dvdripfilms.com/2012/megaupload-hors-ligne-megaupload-news.html#more-20868) y a des fichier que je peux telecharger avec 67ko/s et les autre avec 30ko/s dans la meme période)

voici le meilleurs site pour tester le débit et le ping http://www.speedtest.net/
 
Dernière édition:
comment tu fais pour connaitre ton debit ? mire adsl ? c'est pas fiable ......faut essayer de telecharger un fichier avec idm et voir a combien monte ton debit !!!!! apres seulement je te dirai quel est ton probleme
merci pour ta reponse lyessou
pour connaitre mon debit en fait j ai essaye plusieurs sites de test de connexion et il se raprochent tous sur le meme debit qui est atrocement faible
un ami vient de m appeler et il parait qu il a le meme probleme
 
merci pour ta reponse lyessou
pour connaitre mon debit en fait j ai essaye plusieurs sites de test de connexion et il se raprochent tous sur le meme debit qui est atrocement faible
un ami vient de m appeler et il parait qu il a le meme probleme
alors c'est dans votre localite seulement car fawri pete la forme ..........mais dis toi que si ça persiste faut changer de port ...........ou c'est carrement la dislam qui est defectueuse .............tiens moi au courant je suis deja passe par la et je sais comment taper haut et fort car c'est pas evident de se faire entendre a algerie telecom ....
 
meme en téléchargeant avec IDM tu peux ne pas avoir le maximum de ton débit parce que ça dépend aussi du serveur de l'hébergeur donc c'est un peu trompeur, par exemple avec Megaupload (qui est OFF pour info http://www.dvdripfilms.com/2012/megaupload-hors-ligne-megaupload-news.html#more-20868) y a des fichier que je peux telecharger avec 67ko/s et les autre avec 30ko/s dans la meme période)

voici le meilleurs site pour tester le débit et le ping http://www.speedtest.net/
oui mais ça te donne une evaluation plus precise et plus reel que mire adsl ou autre ......
 
alors c'est dans votre localite seulement car fawri pete la forme ..........mais dis toi que si ça persiste faut changer de port ...........ou c'est carrement la dislam qui est defectueuse .............tiens moi au courant je suis deja passe par la et je sais comment taper haut et fort car c'est pas evident de se faire entendre a algerie telecom ....
je te raconte pas lyessou a chaque fois que je vais regler mon abonnement j assiste a des altercations parfois meme des insultes entre abonnes et responsables d Algerie Telecome c est pour te dire le grand probleme mais que faire un proverbe arabe dit; OUECH IDIR EL MIYET FI YAD GHESSALOU
 
je te raconte pas lyessou a chaque fois que je vais regler mon abonnement j assiste a des altercations parfois meme des insultes entre abonnes et responsables d Algerie Telecome c est pour te dire le grand probleme mais que faire un proverbe arabe dit; OUECH IDIR EL MIYET FI YAD GHESSALOU
alors pour information ........ imprime les resultats de ton mire adsl ..... tu en fais quelques unes par journee et tu ecrit au directeur d'actel et copie conforme au directeur de wilaya d'algerie telecom ...... comme je t'ai dis je suis passe par la et j'ai su comment me faire entendre ...... tu habites ou ?
 
alors pour information ........ imprime les resultats de ton mire adsl ..... tu en fais quelques unes par journee et tu ecrit au directeur d'actel et copie conforme au directeur de wilaya d'algerie telecom ...... comme je t'ai dis je suis passe par la et j'ai su comment me faire entendre ...... tu habites ou ?
j habite a KOUBA et crois moi lyessou je m aventurerais pas et je pese mon mot avec cette FAUNE au risque d une connexion a faire sourire...... les chympanzes
 
j habite a KOUBA et crois moi lyessou je m aventurerais pas et je pese mon mot avec cette FAUNE au risque d une connexion a faire sourire...... les chympanzes
bon ben moi je te donne a toi et a tous les autres qui veulent en beneficier et libres avous ..... moi je suis de skikda et je depends de la direction regionale de skikda et permets de te dire qu'apres un bel ecrit que j'ai faxe a la dtt de constantine .....mon probleme s'est regle en 24 heures !!!! alors voila ..... ecrivez a Mr. le directeur commerciale de la dtt de la direction regional a laquelle vous dependez !!!! et vous m'en direz des nouvelles !!!!!! resultat de mon experience
 
Retour
Haut