Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 623 sur 1694 PremièrePremière ... 12352357361361962062162262362462562662763367372311231623 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 331 à 9 345 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mamoud 13

Merci de m'avoir donner la définition de dump

ça serait harassant et risqué de tout refaire , je préfère ne rien toucher sait-on jamais , merci l'ami. .
    cé comme tu l'a fait pour ton 1èr flash, tu mets le fichier dump dans ta clé usb et tu suis la procédure une fois terminé tu refaits la même chose avec le flash , rien des plus facile
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par HassenFer Voir le message
    Bonjour,
    moi je recois sur astra en W3 les chaines francaises (TF1, M6, ETC) mais pas canal +, les cine, lci, berbere etc
    de même pour tous , sauf ceux qui ont des démo HD
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    BONSOIR MES AMIS, J'ai tapé 1km plus pour trouver un cyber vous m'avez manqué
    ahla ahla ahla bik SIDALI ya khouya ghayabtha bsahetkoum , notre frere satistat nous fait parvenir slamek ;) profite bien SIDALI de tes vacances besaha inchallah

Citation Envoyé par chone Voir le message
    j'ai retrouvé la trace de YASAT, je me suis régalé cette journée
    il est toujours égal à lui même
    Fichier joint 7584 http://www.sat1000.com/vb/showthread...=305244&page=3
    hahahaa chone tu le traque maskine le crabe, il est caché sous les roches dans d'autre forum lol

Citation Envoyé par eddawsni Voir le message
    Salam alaikoum mes amis twehechnakoum à sidi !Alors pour ceux que ca interesse , les chaînes de csat sont out sur astra mais en hd elles fonctionnent très bien En tout cas hier elles fonctionnaient ....À plus
    salam mon frere yatwahchak lkhir, nous aussi natwahchou hbabna ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

• Merci chone disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut mamoud 13

Merci de m'avoir donner la définition de dump

ça serait harassant et risqué de tout refaire , je préfère ne rien toucher sait-on jamais , merci l'ami. .
    y a vraiment pas de quoi, et comme a dit Chone, passer le dump n'a rien de special et pas très compliqué à faire,
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

• Merci chone disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    salut salam et azul a tout mes freres du forum
    il fait tres chaud , je voulais savoir y'a pas un crabox qui fait aussi climatiseur ?
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    y a vraiment pas de quoi, et comme a dit Chone, passer le dump n'a rien de special et pas très compliqué à faire,
    l3aslamak a mamoud ;) , wach kach azefoune ou thigzirt? rahi 3afiya chouiya?

Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut
    personne ne t'oblige a lire quoi que ce soi mon ami
    et tu croi que faire la promo de la dreambox est une discution riche en informations, parce que c'est ce que tu fait de puis qlq temps, les gens demande de l'aide et cherche une solution et la seule solution que tu leurs prepose et, "achetez une dreambox" y'a qui ne peuvent se permetre d'acheter quoi que ce soi d'autre, alors mon frere reste zen ;)
    Dernière édition par trankil214; 09-07-2011 à 18:16

• Merci chone, satistat, zilam disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.
    ça cé du n'importe quoi

• Merci satistat, trankil214 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Quel solution les personnes de moresat sont mort de rire quand il vous voit pleurer pour les mise a jour. Et quand il ya une elle fonctionne a moitié. Et comme tu dis j'ai une dreambox car ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    mes conversations comme tu le di ne s'adressé pas a toi, mais a mes amis, la peche entre autres une experience que je partage avec les gens que ça interesse, ça ne te plais pas c'est ton affere t'a qu'a zapé, sans pour au tant etre desagreable, tes promo gratuites sur la dreambox ne m'interessé pas je zapé épicétou, mais pour dire que ça devien n'importe quoi et qu'on parle de n'importe quoi, on aimerai bien voir ce que tu aporte de nouveau toi YA LAKBIR

• Merci satistat, zilam disent merci
    Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    Quel solution les personnes de moresat sont mort de rire quand il vous voit pleurer pour les mise a jour. Et quand il ya une elle fonctionne a moitié. Et comme tu dis j'ai une dreambox car ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.

salut,reste poli svp personne ne t'a insulter

ps/ce post a etais crée justement pour se defouler au cas ou te ne l'aurais pas remarquer!!!
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

• Merci satistat, trankil214, zilam disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    si tu te plais pas ici suis ce lien et restes 'y

http://www.dzsat.org/forum/f151/

• Merci trankil214 disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    tu sai quoi j'ai toute une encyclopédie d'insultes mais je ne vais pas t'insulter, tu sais pour quoi ? les gens qui en fait du net ce qu'il est ne l'ont pas fait pour des gens comme toi , tu ne vau pas le coup, et dire que c'est nous que tu traite de gamis

• Merci satistat, zilam, chone disent merci
  • Page 623 sur 1694 PremièrePremière ... 12352357361361962062162262362462562662763367372311231623 ... DernièreDernière

Règles des messages