Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 624 sur 1694 PremièrePremière ... 12452457461462062162262362462562662762863467472411241624 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 346 à 9 360 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par rimk1974 Voir le message
    Ça devient n'importe quoi et sa parle de n'importe quoi aussi, ya plus de sérieux a bon entendeur salut
    Cela fait deux fois aujourd'hui que tu t'en prends à des membres qui participent à cette discussion.

1 - Ca s'est pour te rappeler l'objet de ce fil.

Citation Envoyé par spyk Voir le message
    Bonjour à tous,

Pour ne pas induire les membres en erreur avec les mises a jour du morebox, voiçi un nouveau thread ou vous pourrez parler et échanger vos avis sur le morebox alors défoulez-vous ! Mais en vous respectant les uns et les autres merçi.
    2 - Si il s'agit de s'offusquer que certains fassent de la pub je dirais que, concernant edawsni, étant possesseur d'un samsat il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit présent sur ce fil et qu'il donne des infos sur son fonctionnement. Je ne vois pas en quoi cela constitue de la pub.
    Par contre, on se demande pourquoi un possesseur de dreambox, qui techniquement n'a aucun lien avec le morebox, intervienne aussi souvent et en simulant des conversations bidons, pour faire la promo de la dreambox. Personnellement cela me cause aucun tort que tu passe par ce biais plutôt que de payer ta pub au forum.
    Mais, une remarque pour une remarque, il n'y a ici que des déçus du piratage et je crois que tu perd ton temps. Les acquéreurs potentiels de dreambox vont directement à la section correspondante. Enfin, en te montrant désagréable, tu entache également le produit dont tu fais la promotion. Pas besoin d'avoir étudié la pub pour comprendre ça.
    Dernière édition par satistat; 09-07-2011 à 19:08
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci zilam, trankil214, chone, abdelrani disent merci

DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    ya que les abrutis comme toi qui change pas d'avis.

Non.Ce n'est pas une façon.Un peu de sérieux

4. Merci trankil214, satistat, chone disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    C la vérité, avant ce forum était sympa mais maintenant on lit des choses inninterressant comme trankil qui nous parle toute la journée de ces aventures de pêche ( il a qua regarder chasse et pêche)du crabox etc.....
    tien tu n'a toujours pas compri toi, et t'a toujours pas changer d'avis pffffffffffffffff alors je te retourne ton compliment de tout a l'heure
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Trankil je te félicite d'avoir gardé ta courtoisie. Pour ma part je n'ai pas l'intention d’occuper plus que ça quelqu'un qui visiblement s'ennuie.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

8. Merci trankil214 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Faible d'esprit que tu es trankil......

DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    Personne m'oblige mais ça vole pas haut ta conversation, comme tu le dis si bien trankil va a la pêche... On croirait des gamins qui parlent.
    bonjour frére,
    je pense que tu t'es tromper de porte, ici c'est écrit "CAFé du MOREBOX" avec tout ce que le mot cafésignifi : discussion du comptoir, tuyeau, petits secrets ... je ne vai pas trop m'étaler...
    dans la vie mon frére il ya deux catégories : ceux qui vivent tout en prenant du plaisir a le faire, et ceux qui survivent, tu n'es pas obliger de tout le temps sérrer ton visage pour parraitre toujours sérieux, tes muscles peuvent te laché, et tu imagine un peu comment tu devienderai.
    de toute façon si tu persiste sur ton mode de vie, retourne toi, juste en face du café : "boite à pub pour dreambox, pas sérieux s'abstenir" je croi qu'ils recrutent labàs, tu pourrai trouver facilement un post ...
    sinon je te donne l'adresse d'un super sérieux :
    YASAT, 80 rue brossette, bp 80 Hussein Day

Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    tu sai quoi j'ai toute une encyclopédie d'insultes mais je ne vais pas t'insulter, tu sais pour quoi ? les gens qui en fait du net ce qu'il est ne l'ont pas fait pour des gens comme toi , tu ne vau pas le coup, et dire que c'est nous que tu traite de gamis
    wachrak l'ami ???? on t'a privé de week end, et tu ressort ton z3af ici ???? ce karim est la version XOR de yasat, d'ailleur il a inversé son prénom pour donner rimk .... ma tetghecheche ....

11. Merci satistat disent merci
    Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime

c'est bon tu l'aura chercher
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Trankil je te félicite d'avoir gardé ta courtoise. Pour ma part je n'ai pas l'intention d’occuper plus que ça quelqu'un qui visiblement s'ennuie.
    merci mon frere mes pour la courtoisie on a passé l'age d'insulter les gens gratuitement, je ne l'ai pas fait a 16 ans alors c'est pas aujourd hui que ça va commencer ;)
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

14. Merci satistat disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Le café est toujours sympa .
    Laisses les gens parler. -Ouvres un sujet.-Poses une question.-Et tu verras .

16. Merci satistat disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de algerisian
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    collé au PC
    Remerciement / J'aime
    attacheur de syllabes, si molliére venais a ressuscité yendam ga3 sur le jour ou il à parlé français ....

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    quand t'es dans un café et tu entends qqchose qui te plais pas, tu dit pas aux gens de se taire ou de quitter , cé toi qui doit se taire ou changer de place tout simplement
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

19. Merci zilam, trankil214, satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Voilà une plateau de fruits de mer pour réconcilier tout le monde !
    Rien de tel qu'un bon gueuleton
    Miniatures jointes Miniatures jointes 259_307.jpg  

21. Merci trankil214, abdelrani, Dabar disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    allah yahdik
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    bonjour frére,
    je pense que tu t'es tromper de porte, ici c'est écrit "CAFé du MOREBOX" avec tout ce que le mot cafésignifi : discussion du comptoir, tuyeau, petits secrets ... je ne vai pas trop m'étaler...
    dans la vie mon frére il ya deux catégories : ceux qui vivent tout en prenant du plaisir a le faire, et ceux qui survivent, tu n'es pas obliger de tout le temps sérrer ton visage pour parraitre toujours sérieux, tes muscles peuvent te laché, et tu imagine un peu comment tu devienderai.
    de toute façon si tu persiste sur ton mode de vie, retourne toi, juste en face du café : "boite à pub pour dreambox, pas sérieux s'abstenir" je croi qu'ils recrutent labàs, tu pourrai trouver facilement un post ...
    sinon je te donne l'adresse d'un super sérieux :
    YASAT, 80 rue brossette, bp 80 Hussein Day

wachrak l'ami ???? on t'a privé de week end, et tu ressort ton z3af ici ???? ce karim est la version XOR de yasat, d'ailleur il a inversé son prénom pour donner rimk .... ma tetghecheche ....
    hahahaha lol mon frere wallah la z3af la walou, je suis calme il faut plus que ça pour m'enerver, au moin 200 YASAT a la foi

23. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Voilà une plateau de fruits de mer pour réconcilier tout le monde !
    Rien de tel qu'un bon gueuleton

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 259_307.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 123.0 Ko 
ID : 7596
    ahhhhhh merci satistat ça mais l'eau a la bouche, mais fait gaf sidali est juste deriere il va tout prendre pour pecher avec

25. Merci satistat disent merci

Règles des messages