Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 625 sur 1694 PremièrePremière ... 12552557561562162262362462562662762862963567572511251625 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 361 à 9 375 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime

salut tous le monde
    je devrais dire "tranquil" tous le monde ,je te comprend rimk quand tu dis que les conversation ne vole pas "haut" , tu pense certainement a la frutration de ne pas en apprendre un peu plus tout les jours sur le monde du sat, mais en meme temps faut pas oublier que ce tread se nomme "café du morebox" donc comme dans un café, tu peus changer de table quand la conversation dévie
    ou élever le niveau par ton intervention...(si j'en juge par la tienne, l'insulte n' entre pas dans le processuce d'elevation bien aux contraire)
    soit-dit en passant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet de conversation qui devrai nous rassembler par leur mistere, par exemple j'ai récuperai un vieux cristor san tel com que j'ai transformé en dongle (grace a DZsat) et il est incroyable de stabilité!! donc puisqu' il utilise les meme sat que morbox et utilise le meme principe, pourquoi morebox nous fait chi...?
    il est evident qu'il n'y a aucune volonté de leur part de réactiver le systeme ,du moins sous cette forme,
    en meme temps je tire mon chapeau a tous ces dzsatiens qui on tenu la boutique pendant les 40 jours de deuil qu'il a fallu pour nous faire admetre qu'il etais temps de passer a autre chose pour retrouver un semblent de stabiliter dans nos programes, par ce qu'il ne faut pas se leurrer rien n'est definitif dans le monde du faut gratuis! tot ou tard il faut passer a la caisse !
    et avec les changement qui s"annonce sur les droits de diffusion du foot,le rachat d'orange sport par le cacatar, la donne risque de changer a la rentré.. donc pas de précipitation
    sur ce j'aurai toujours plaisir a venir ici soit pour apprendre quelque chose soit pour rire sur une histoire drole....
    Dernière édition par KENWYZ; 02-09-2017 à 16:06

2. Merci trankil214, zilam, chone, satistat disent merci

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Voilà une plateau de fruits de mer pour réconcilier tout le monde !
    Rien de tel qu'un bon gueuleton

miam miam miam, sauf les crabes
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    miam miam miam, sauf les crabes
    over dose de crabe je te comprend chone
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci chone disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    salut tous le monde
    je devrais dire "tranquil" tous le monde ,je te comprend rimk quand tu dis que les conversation ne vole pas "haut" , tu pense certainement a la frutration de ne pas en apprendre un peu plus tout les jours sur le monde du sat, mais en meme temps faut pas oublier que ce tread se nomme "café du morebox" donc comme dans un café, tu peus changer de table quand la conversation dévie
    ou élever le niveau par ton intervention...(si j'en juge par la tienne, l'insulte n' entre pas dans le processuce d'elevation bien aux contraire)
    soit-dit en passant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de sujet de conversation qui devrai nous rassembler par leur mistere, par exemple j'ai récuperai un vieux cristor san tel com que j'ai transformé en dongle (grace a DZsat) et il est incroyable de stabilité!! donc puisqu' il utilise les meme sat que morbox et utilise le meme principe, pourquoi morebox nous fait chi...?
    il est evident qu'il n'y a aucune volonté de leur part de réactiver le systeme ,du moins sous cette forme,
    en meme temps je tire mon chapeau a tous ces dzsatiens qui on tenu la boutique pendant les 40 jours de deuil qu'il a fallu pour nous faire admetre qu'il etais temps de passer a autre chose pour retrouver un semblent de stabiliter dans nos programes, par ce qu'il ne faut pas se leurrer rien n'est definitif dans le monde du faut gratuis! tot ou tard il faut passer a la caisse !
    et avec les changement qui s"annonce sur les droits de diffusion du foot,le rachat d'orange sport par le cacatar, la donne risque de changer a la rentré.. donc pas de précipitation
    sur ce j'aurai toujours plésir a venir ici soit pour apprendre quelque chose soit pour rire sur une histoire drole....
    Salut KENWIZ.

Ai-je bien compris ? actuellement tu décrypte avec un vieux cristor transformé en dongle ? Est-ce qu'il y a également les canal sat actuellement ?

Merci
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    match France # Angleterre women coupe du monde 2ème mi-temps sur DIRECT 8
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci trankil214 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    juste pour savoir si jSC SPORT fonctionne toujours sur W3. pour changer de satellite.MERCI de répndre

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    salut satistat
    oui depuis que je l'ai transformé ,4 jours, il a bugger 10 minutes,c'est tout et il y a tout les canal et le reste , c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme du morebox!
    pour info le demo qui sert a recevoir les chaines etais un ali alpha, et il y avais quelque frize, alors j'ai remis mon moreboxe en simple demo ,ali C, et la plus de frize
    on pourra dire qu"il m'aura servis jusqu'au bout le more..;

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghizlane Voir le message
    juste pour savoir si jsc sport fonctionne toujours sur w3. Pour changer de satellite.merci de répndre
    oui 100/100

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    merci ZILAM. que je ne change pas pour rien.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour

voila mon morbox vient de me , faire le boot puis 00.00 et les deux leds allumes en rouge.

il arrive pas a prendre le dump

on m a dit d enlever les deux files il s agit de quoi

merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ab1 0000 confirmation SVP (flash du 27/06/2011 avec moreebox 301D&nbsp;non transformé)

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    salut satistat
    oui depuis que je l'ai transformé ,4 jours, il a bugger 10 minutes,c'est tout et il y a tout les canal et le reste , c'est pour ca que je ne comprend pas le probleme du morebox!
    pour info le demo qui sert a recevoir les chaines etais un ali alpha, et il y avais quelque frize, alors j'ai remis mon moreboxe en simple demo ,ali C, et la plus de frize
    Merci KENWYZ

C'est fou cette histoire. Je comprend ton étonnement !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ghizlane Voir le message
    juste pour savoir si jSC SPORT fonctionne toujours sur W3. pour changer de satellite.MERCI de répndre
    les jsc sport marche tjrs sur w3 mon frere
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    morebox affiche 0000 sur AB1 confirmation svp ?

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    salut satistat
    effectivement ça donne a reflechir, les freez ne serai pas un genre de confli entre demo et decodeur interne ?

• Page 625 sur 1694 PremièrePremière ... 12552557561562162262362462562662762862963567572511251625 ... DernièreDernière

Règles des messages