Café du morebox

g rentré les key mais ça veut pas marcher dites moi svp je doit laisser des espace entre les code par exemple entre le C2 E0 ou bien non (C2E0) merci de me répondre
 
j'ai remi mon dongle cristor atlas E ça marche nickel ! canalsat ok al jazzira ok :)) les cinq serveurs fonctionnent a merveille!
Logiquement comme le code ENTV , tu fixeras la chaine sur l'écran tv (CRYPTE) puis tu feras MENU...........OUTILS.............KEY EDITOR...............BISS..ok..et tu inséreras le code à la fin OK
 
g rentré les key mais ça veut pas marcher dites moi svp je doit laisser des espace entre les code par exemple entre le C2 E0 ou bien non (C2E0) merci de me répondre
Ne jamais laisser de l'espace, revérifies bien le code que tu avais injecté dans le démo.
 
Salut,

A ton avis si le démo bloque c'est parce qu' il doit être mis à jour, autrement dit,si j'ai bien compris , s'il n'est pas mis à jour régulièrement , à ce moment-là il est appelé à bloquer, me trompe-je ? merci de me répondre.


il n'est pas nécessaire de le mettre à jour "régulièrement", sauf s'il commence à dérater
 
Le match Real-Barca est bien en clair ici.

TRT 3
Eutelsat W3A 7º E -11534 V 30000-FTA

Merci sharignan
 
Bonsoir jasmin, javais inséré la maj avant hier et ça bloque toujours à cause du zapping rapide sans lui laisser le temps de se mémoriser), mais toute à l'heure sans l'éteindre au bout de 30 secondes s'est débloqué seul.

Salut sidali,

J'ai l'impression aussi qu'il se sature rapidement , c'est pour cette raison je pense qu'il se bloque surtout sur les chaines cryptées; j'ai peur de lui mettre la MAJ que chone m'a donné et je perd le décryptage de la MAJ du 27/06/2011 parce que je suis toujours avec cette MAJ .


il n'est pas nécessaire de le mettre à jour "régulièrement", sauf s'il commence à dérater

Au fait, c'est sans risque de lui mettre une MAJ sur une autre (du 27/06/2011) qui marche toujours. merci de me répondre.
 
Barca 2 Real 0 (mi_temps)

C'est la bakhça pour le Real qui crie barka barka !
 
Salut sidali,

J'ai l'impression aussi qu'il se sature rapidement , c'est pour cette raison je pense qu'il se bloque surtout sur les chaines cryptées; j'ai peur de lui mettre la MAJ que chone m'a donné et je perd le décryptage de la MAJ du 27/06/2011 parce que je suis toujours avec cette MAJ .




Au fait, c'est sans risque de lui mettre une MAJ sur une autre (du 27/06/2011) qui marche toujours. merci de me répondre.


c'est sans risques, toutes les MAJ s'installent sur les anciennes, en plus cette MAJ te serviras si un jour tu achetes une morebox card
 
pour changer le menu de ton samsat hd 80


http://www.4shared.com/file/_alFiU_r/Mu_GUI_pour_changer_menu_des_M.html


tu lances l'application, tu sélectionne un flash dans ton pc ( celui du 19/1/2012 ou 23/1/2012), puis tu coche le menu qui te plait et tu sauvegardes sous le nom que tu veux, en fin tu appliques le résultat à ton démo
Fais en deux minutes, la meilleure façons de l'injecter dans le démo c'est avec une clé USB. Déjà l'allumage avec samsat me manque et comment le rendre comme avant.
 
Dernière édition:
il s'agit d'une assiette avec une seule tete, mais reliée à un disc C
Impossible mon frère ne te tracasses pas la tete , pour recevoir avec les deux (2) démos c'est d'acheté une LNB (tete) à 2 sorties et chacun à son cable et si tu veux ajouter d'autres assiettes ou des LNB là tu utiliseras le Disc C à condition pour un seul démo, actuellement il est inutile. En conclusion pour résoudre ton problème c'est simple, j'ai oublié si tu avais mentionné la tete à une sortie ou deux l'essentiel ça sera à 2 sorties et tu n'utiliseras pas le switcheur ASSIETTE...........TETE (lnb) à 2 sorties...............2 cables indépendants vers chaque démo JE REPETE ENCORE UNE FOIS NE PAS UTILISER LE SWITCHEUR (Disc C) .
 
Merci Chone

pour changer le menu de ton samsat hd 80


http://www.4shared.com/file/_alFiU_r/Mu_GUI_pour_changer_menu_des_M.html


tu lances l'application, tu sélectionne un flash dans ton pc ( celui du 19/1/2012 ou 23/1/2012), puis tu coche le menu qui te plait et tu sauvegardes sous le nom que tu veux, en fin tu appliques le résultat à ton démo

:ramses93: c'est sympa et vraiment cool comme menu, tu les trouve où ces personnalisations? Y a-t-il d'autres? Encor mille :-delphine-:.
:cl16:
 
:ramses93: c'est sympa et vraiment cool comme menu, tu les trouve où ces personnalisations? Y a-t-il d'autres? Encor mille :-delphine-:.
:cl16:


salam,

tout est sur le net (google), il suffit simplement de chercher avec les mots adéquats
 
redifusion des grand moment du match barca -real sur canal pour ceux qui ont pas la chance de le voir hier
 
Salut à tous, le Morebox nous a joué un bien mauvais tour hier soir, il affichait 347 (W3) mais dans le même temps il ne décryptait aucune chaîne !
 
Salut à tous, le Morebox nous a joué un bien mauvais tour hier soir, il affichait 347 (W3) mais dans le même temps il ne décryptait aucune chaîne !
SALUT, si ton morebox affichait 0347 ,ça venait de chez toi , il fallait vérifier le cable RS232 s(il était connecté du morebox via le démo ou bien tu n'avais pas activé MOREBOX PROTOCOL
 
Impossible mon frère ne te tracasses pas la tete , pour recevoir avec les deux (2) démos c'est d'acheté une LNB (tete) à 2 sorties et chacun à son cable et si tu veux ajouter d'autres assiettes ou des LNB là tu utiliseras le Disc C à condition pour un seul démo, actuellement il est inutile. En conclusion pour résoudre ton problème c'est simple, j'ai oublié si tu avais mentionné la tete à une sortie ou deux l'essentiel ça sera à 2 sorties et tu n'utiliseras pas le switcheur ASSIETTE...........TETE (lnb) à 2 sorties...............2 cables indépendants vers chaque démo JE REPETE ENCORE UNE FOIS NE PAS UTILISER LE SWITCHEUR (Disc C) .
merci l'Ami, j'ai compris le procedé
 
la carte morbox de nouveau off,sur le samsat HD80.que se passe-t-il?
 
Retour
Haut