Café du morebox

Nouvelle chaine Algérienne EL-DJAZAIRIA sur Nilsat fréquence : 11393 v 27500 (?)
 
Bonsoir à tous,

Heureux de vous retrouver;

J'ai un problème qui dure depuis assez longtemps, je pensais que c'était un faux problème mais il s'avère très gênant , voilà, mon démo SAMSAT HD 70 se bloque souvent sur une chaine et de ce fait je ne peut pas ni avancer ni reculer sur les chaines avec ma télécommande jusqu'à ce que j'éteigne complétement le démo et l'alimentation pour qu'enfin ça se débloque .

Si quelqu'un connait la solution et me dire les raisons du blocage , il serait gentil de m'en faire part.

Merci.

bonjour ami jasmin
je voulais juste savoir si vous avez réglé votre probléme.
merci
 
bonjour ami jasmin
je voulais juste savoir si vous avez réglé votre probléme.
merci

Bonsoir à tous,

Désolé pour ce retard , en effet, je ne pouvais me connecter aujourd'hui jusqu'à 19h30' , et ce, pour des raisons de mauvaise gestion de la part de l'opérateur nedjma qui n'arrive plus à bien gérer ses clients comme il le faisait si bien les premières années de son existence où il rechercher en force ses clients; mais aujourd'hui, une fois avoir acquis une quantité non négligeable de clients , alors, il s'en fiche royalement de ses clients, il en a plein les poches !!...

Dommage pour cet opérateur qui était dans un passé proche très sérieux.

J'ai l'intention de quitter cet opérateur pour un autre.

Bref, cela dit, Bonsoir aniès; depuis que j'ai posté mon message exposant mon problème de démo qui bloque, depuis, il n'a plus bloqué , bizarre, quoi qu'il en soit, il se pourrait que la télécommande en est la cause car elle est mal conçue à savoir ses touches sont trop proches les unes des autres , de ce fait , j'essaierais d'en trouver une autre de différente conception si je trouve bien sûr .

Aniès, vous m'avez demandé dans votre message d'il y a 2 ou 3 jours si ça bloque sur toutes les chaines si je m'en souviens bien, je vous ai répondu que ça bloque surtout sur les chaines cryptées , à partir de là, je n'ai pas reçu de réponse de votre part, bref, c'est pas grave. l'essentiel c'est la participation comme dirait l'autre excellent.gif.
 
De toute façon elle sera surement un Clone en plus des autres orphelines.
Figures toi, je n'ai meme pas les chaines arabes , sauf pendant le ramadhan des chaines algériennes et surtout morocaines (sketchs) je crois que la chaine el-djazairia est une chaine privée qui diffusera à partir de la jordanie.
 
http://www.algerie-plus.com/magazine/29363/ VA VOIRS POUR COMPRENDRE DE QUOI IL S'AGIT

salut KAMELYARIS,
mais le monsieur a demander une information,pourquoi le renvoyé a autre chose,si tu veux faire de la pub pour cette chaine demande l’autorisation des administrateurs et vas y a fond dans la section adéquate,et évité de polluer le CAFÉ MOREBOX.
merci pour ta compréhension.
 
salut chone

SALAM, pour ceux qui ont leur morbox transformé en samsat F1 et qui ne fonctionne plus, voici un soft que ceux qui l'ont essayer certains disent que ça marche d'autres disent non, donc vous n'avez rien à perdre http://www.4shared.com/rar/krRw-ZyV/working_truman_28-01-2012.html

je viens de lire ton message et en réalité j'ai essayer les 4 et ils fonctionnent tous très bien même le e phone sauf qu'il manque un accès au chaines sur le menu:music_whistling:. contrairement a l'originale , dit moi stp c'est twine protocole ou morboxe protocole sur le samsat hd80? merci. j'oublie!! je l'ai utilisé avec la mise a jour du 23/1/2012 de chez morsate.beaucoup de coupures en ce moment c'est normal a ton avis?!
 
Dernière édition:
je viens de lire ton message et en réalité j'ai essayer les 4 et ils fonctionnent tous très bien même le e phone sauf qu'il manque un accès au chaines sur le menu:music_whistling:. contrairement a l'originale , dit moi stp c'est twine protocole ou morboxe protocole sur le samsat hd80? merci. j'oublie!! je l'ai utilisé avec la mise a jour du 23/1/2012 de chez morsate.beaucoup de coupures en ce moment c'est normal a ton avis?!

salam,

merci pour la précision(menu iphone, problème résolu par SIDALI),

pour samsat hd 80 le protocol c'est : twin protocole
 
Bonjour à tous.J'aimerai savoir si à part les 3 satellites(AB1,W3 et 6)le data du morebox est disponible d'autres satellites?
 
Comment ajouter les frequences de data sur morebox integreé de samsat HD 70?Car dans ma zone EUTELSAT w3 transmet des datas pour avatar 1 à 3.
 
Retour
Haut