Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 629 sur 1694 PremièrePremière ... 12952957961962562662762862963063163263363967972911291629 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 421 à 9 435 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

w3 391
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

2. Merci zilam disent merci

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Salut Mamoud1313.
    T'as vu ça ?! Il y en a qui briguent le trône de Yasat.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Mamoud1313.
    depuis tout à l'heure , je n'arrête pas de jeter des appâts à YASAT pour pour le faire monter en surface dans l'autre forum , http://www.sat1000.com/vb/showthread...=305244&page=4
    mais sans succés
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

5. Merci satistat disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Question à deux sous: Y a t'il un rappot entre la disparition du signal morebox sur W3 et le mach Bresil-Paraguay ?

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    pas de signale sur W3A

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hwali Voir le message
    pas de signale sur W3A
    W3 396. Pardonnez mon ignorance : est ce que w3 est différent de w3A ?

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    non c'est le meme mais moi je n'ai rien depuis tout a l'heure presque 2 heures

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    non c'est le meme mais moi je n'ai rien depuis tout a l'heure presque 2 heures
    Il faut peut être vérifier tes branchements l'ami. C'est revenu il y a environ 30 mn.

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    ok je vais voir

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    rebonsoir les amis me revoila

Citation Envoyé par Dabar Voir le message
    TRANKIL, salam __ Salam tout le monde.
    Trankil, il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas de faute. Regarde ce qu'il disait,
    ça date du 21/04/011
    ================================================== ======================================
    21/04/2011 17h04 #7117
    rimk1974
    rimk1974 est déconnecté

Thanks
    2

"" Arrêtez avec vos infos bidons quand la morebox fonctionne tout le monde félicite la more team et quand celui ci ne marche pas se sont des escrocs. C trop facile de retourner votre veste comme ça??? La more team font leur possible pour rétablir la stabilité des serveurs, a bon entendeur salut...... "".
    ================================================== ========================================
    Quel retournement de veste...
    une vrai veste en daim renversé

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Trankil, j'ai vu que la soirée a été mouvementée pour toi!!
    C ce que se passe lorsqu'on laisse des enfants trainer dans des cafés!! Mais c dommage pour lui il aurait vraiment grandi s'il s'était tenu "trankil"!!
    ben apresent je comprend mieux quand les membre du forum disé "pas de gros mots y'a des enfants qui lisent ce qu'on ecri "

Salut Mamoud1313.
    au moin YASAT n'insulte personne lui hihihihihihi mais personne ne peu le detroner au points que meme constance et les autres marchent dans l'ombre de notre YASAT national

Citation Envoyé par chone Voir le message
    depuis tout à l'heure , je n'arrête pas de jeter des appâts à YASAT pour pour le faire monter en surface dans l'autre forum , http://www.sat1000.com/vb/showthread...=305244&page=4
    mais sans succés
    chone faut lui amorçé avec des algues vertes, les crabe adore ça
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

13. Merci chone, satistat disent merci
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    c'est revenu mais beaucoup de coupures

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est revenu mais beaucoup de coupures
    Oui Hawali. Beaucoup, comme moi, constatent des coupures fréquentes. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les satellites et avec tous les équipements.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Oui Hawali. Beaucoup, comme moi, constatent des coupures fréquentes. Mais je ne sais pas si c'est le cas pour tous les satellites et avec tous les équipements.
    a quelles frequences sont les coupure satistat?
    je vien de verifier pour l'instant ça marche normalement je laisse tourné pour voir et je confirmerai ok
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    a quelles frequences sont les coupure satistat?
    je vien de verifier pour l'instant ça marche normalement je laisse tourné pour voir et je confirmerai ok
    En moyenne toutes les 5 mn. Peut-être même plus fréquemment. Et bien sur des freez presque chaque minutes.
    Je l'ai déjà dis, mon signal sur astra est moyen. Mais cela ne me faisait pas ça précédemment.
    Est-ce que vous me confirmez que la qualité du signal baisse en été ?

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    En moyenne toutes les 5 mn. Peut-être même plus fréquemment. Et bien sur des freez presque chaque minutes.
    Je l'ai déjà dis, mon signal sur astra est moyen. Mais cela ne me faisait pas ça précédemment.
    Est-ce que vous me confirmez que la qualité du signal baisse en été ?
    pour l'instant mon frere est sur el djazira (hotbird) sans freez ni coupure , avec un samsat 70hd sur w3, pour la qualité du signal en été je ne sais pas mais surement a cause de la chaleur c'est fort probable dilatation du metal peut etre ou surchauffe de la tete et cable

Règles des messages