Café du morebox

ya khawti morebox entant que demo marche pas avec cristor E entant que dongle ? j'ai mi twin protocol et ya rien
 
saljut je vient se trouver sur najmesat un flash du 03/06/2011 pour morebox je en sais pas s'il marche ou pas moi je suis au bolo alors si quelle qu'un peut me confirmé s'il marche ou pas
merci
 
saljut je vient se trouver sur najmesat un flash du 03/06/2011 pour morebox je en sais pas s'il marche ou pas moi je suis au bolo alors si quelle qu'un peut me confirmé s'il marche ou pas
merci
MarcHe Pas Je l'ai essayé sa fait 5 min :p
 
saljut je vient se trouver sur najmesat un flash du 03/06/2011 pour morebox je en sais pas s'il marche ou pas moi je suis au bolo alors si quelle qu'un peut me confirmé s'il marche ou pas
merci
jl'é essayer ca marche pas 0000
 
avec quel soft ton rec est 1 BETA
repasses lui le clean et reflashes le je vais te donner le lien

franchement mon frér je ne çé pas? mé apre le clean il marche et dé que je luis passe le dernier flache pour 6300 super selui de morest biensur il se reblok sur run ....??? et désolé pour le dérogement..
 
ya khawti morebox entant que demo marche pas avec cristor E entant que dongle ? j'ai mi twin protocol et ya rien

salut,ça marche tres bien il suffit d'activer l'emu en faisant menu+2020
 
saljut je vient se trouver sur najmesat un flash du 03/06/2011 pour morebox je en sais pas s'il marche ou pas moi je suis au bolo alors si quelle qu'un peut me confirmé s'il marche ou pas
merci


y a rien, je viens de le flasher mais tjrs ce 0000
 
franchement mon frér je ne çé pas? mé apre le clean il marche et dé que je luis passe le dernier flache pour 6300 super selui de morest biensur il se reblok sur run ....??? et désolé pour le dérogement..

normalement il n'est pas bloquer,branche sur la tv si tu a le menu c'est que c'est bon
 
bnj tt le monde la MAJ du 04-06-11 marche ou pas? c sur soirnet.org??
Merci
 
je viens de l'essayer ca marche pas et en plus le signale ne s'affiche pas je sais je sais vous allez me dire que c ma parabole qui est mal place et bien non car w3 sur mon cristore il decrypte les chaines je pense que c une mise a jour comme de l'autre fois ou y avait pas de signale vous vous en souvenez ?
 
je viens de l'essayer ca marche pas et en plus le signale ne s'affiche pas je sais je sais vous allez me dire que c ma parabole qui est mal place et bien non car w3 sur mon cristore il decrypte les chaines je pense que c une mise a jour comme de l'autre fois ou y avait pas de signale vous vous en souvenez ?

bonjour je suis sur w3 avec la MJ du 03/06 et j'ai le signale
 
je pense qu'elle bonne cet maj car sur l'info de demo ça indique la date du 03/06/11 , et je pense qu'il faut patienter que le sharing soit activé par moresat,
 
salut,ça marche tres bien il suffit d'activer l'emu en faisant menu+2020


svp, comment activer l'emu, je ne sais même ce que cela veux dire.
merci de m'aider à mieux comprendre, j'ai morebox301D, je viens juste d'apprendre comment flasher, le reste, al rilm li allah
 
svp, comment activer l'emu, je ne sais même ce que cela veux dire.
merci de m'aider à mieux comprendre, j'ai morebox301D, je viens juste d'apprendre comment flasher, le reste, al rilm li allah
Fait menu puis 2020
 
slt a tous e ce que vous parler du morebox ou pas ya til une mise a jours ou pas
 
sur startimes il dise que ça marche pour MU sur w3 et ab1 avec la dernière MAJ c vrai?
 
je viens de l'essayer ca marche pas et en plus le signale ne s'affiche pas je sais je sais vous allez me dire que c ma parabole qui est mal place et bien non car w3 sur mon cristore il decrypte les chaines je pense que c une mise a jour comme de l'autre fois ou y avait pas de signale vous vous en souvenez ?

chez moi j'ai le signal je suis sur W3...et j'ai un starcom 6300 usb
 
Retour
Haut