Café du morebox

salut à tous,
est ce que le moredhos transformé en samsat F1 fonctionne toujours, est ce qu'il ya une mise à jour ( j'ai trouvé une qui date du 28/01/2012 mais je ne sais pas si elle est valable!!) et est ce que la procedure de mise à jour est pareille que pour les autres demo (rg45+bootloader etc..)
merci à vous et bien le bonjour à l’équipe anti-yasat (ils se reconnaitront!! :bye:)

Salut Mamoud !

La stabilité du Cristor commence à te lasser ? :laugh:
 
bjr les amis
ou je peux telecharger MunLee.rar car tous les liens ne marchent pas
 
D'accord, avec mes 236 Kb/s c'est comme si je conduisais une 2 chevaux, j'opterais pour au moins 500 Kb/s; mais l'idéal serait 1 Méga

Bonne nuit à tous.Voir la pièce jointe 12126

Il faut garder à l'esprit que les vitesses de transferts annoncées sont des valeurs théoriques.
Même dans les environnement de pointe, quand la vitesse de transfert et un facteur critique, il n'y a pas d'autre choix que de la mesurer dans les conditions d'utilisations visées, pour voir si elle atteint ou pas le seuil souhaité.

Il y a notamment les qualités des éléments et des connexions constituant toute la "chaine matérielle" qui fait que la vitesse réelle sera plus ou moins proche de la valeur théorique.
Par exemple la qualité des câbles et des "raccords" feront que le débit est meilleur dans un quartier plutôt que dans un autre.

Concernant la clé usb wifi, la qualité du champs du réseau téléphonique est facteur déterminant.

Franchement, de ce que j'ai pu voir avec la clé mobilis, on est très en dessous de ce que l'on obtient une ligne fixe de 256 ko.
 
comme disait l'autre dehors ca caille , mais pas de chance pour nous sur w3 rien que les quatre 0000
 
Salut Mamoud !

La stabilité du Cristor commence à te lasser ? :laugh:
salut satistat, faut croire que!!
Non c pour mon frere, celui qui porte la poisse aux demos!!
cette fois il a eu la bonne idée de faire la transformation parmi les premiers et .....vous connaissez la suite!!
Merci à toi chone, je vais jeter un coup d'oeil
 
salut sur AB1 affiche 362 (324) confirmé OK:kateva:
bsr pour nous w3 rien
deprime-triste-29423.gif
 
Bonsoir à tous.

Est-ce que quelqu'un peux confirmer le retour sur w3 ?
Moi j'ai encore zéro.


Bonsoir a tous

Chez moi il est ok sur W3A avec 388 ' channels ' avec qlq coupures

Faut voir avec ton signal l'ami ou bien reboot ton démo
 
Bonjour à tous

Bonjour Jasmin

- En simplifiant beaucoup, on peux voir le wifi comme un réseau sans fil propre à un domicile.

- Dans ce réseau, c'est le "modem wifi" qui est chargé de "relayer" la connexion internet qu'il obtient de "la ligne téléphonique" vers un ou plusieurs ordinateurs de ce domicile.

- Les vitesses des échanges sur ce réseau sont bien supérieurs à la vitesse de la connexion entre le modem et internet.

- Donc, pour répondre, à ta question, même avec le wifi tu profite pleinement de la vitesse de ta connexion à internet.

- Bien sur la portée des modem wifi n'est pas infinie. Si pour fuir ma belle famille je vais me réfugier au sous sol alors que le modem est au deuxième étage je risque d'avoir un problème. Mais il s'agit là d'un cas extrême. Les modem récent ne posent plus se genre de problèmes.

- Par ailleurs, si plusieurs ordinateurs utilisent la connexion internet en même temps, il faut s'attendre à une baisse des performances.

- Certains modem wifi sont dotés de connecteurs leur permettant de se relier également par câbles à des ordinateurs qui ne peuvent pas utiliser le wifi.

- Ce réseau permet également de mettre en relation les différents ordinateurs du domicile, si cela est nécessaire. Cela peut-être utile pour partager une imprimante par exemple.

Note : dans mon post précédant j'ai fait une erreur de frappe. Que j'ai corrigé depuis : FAWRI semble préférable à ANIS.

Il faut garder à l'esprit que les vitesses de transferts annoncées sont des valeurs théoriques.
Même dans les environnement de pointe, quand la vitesse de transfert et un facteur critique, il n'y a pas d'autre choix que de la mesurer dans les conditions d'utilisations visées, pour voir si elle atteint ou pas le seuil souhaité.

Il y a notamment les qualités des éléments et des connexions constituant toute la "chaine matérielle" qui fait que la vitesse réelle sera plus ou moins proche de la valeur théorique.
Par exemple la qualité des câbles et des "raccords" feront que le débit est meilleur dans un quartier plutôt que dans un autre.

Concernant la clé usb wifi, la qualité du champs du réseau téléphonique est facteur déterminant.

Franchement, de ce que j'ai pu voir avec la clé mobilis, on est très en dessous de ce que l'on obtient une ligne fixe de 256 ko.


Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible :cl18:, pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.


Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci
 
Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible :cl18:, pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.


Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci
Bonsoir jasmin, effectivement c'est kif-kif.
 
Bonjour à tous

Bonjour Jasmin

- En simplifiant beaucoup, on peux voir le wifi comme un réseau sans fil propre à un domicile.

- Dans ce réseau, c'est le "modem wifi" qui est chargé de "relayer" la connexion internet qu'il obtient de "la ligne téléphonique" vers un ou plusieurs ordinateurs de ce domicile.

- Les vitesses des échanges sur ce réseau sont bien supérieurs à la vitesse de la connexion entre le modem et internet.

- Donc, pour répondre, à ta question, même avec le wifi tu profite pleinement de la vitesse de ta connexion à internet.

- Bien sur la portée des modem wifi n'est pas infinie. Si pour fuir ma belle famille je vais me réfugier au sous sol alors que le modem est au deuxième étage je risque d'avoir un problème. Mais il s'agit là d'un cas extrême. Les modem récent ne posent plus se genre de problèmes.

- Par ailleurs, si plusieurs ordinateurs utilisent la connexion internet en même temps, il faut s'attendre à une baisse des performances.

- Certains modem wifi sont dotés de connecteurs leur permettant de se relier également par câbles à des ordinateurs qui ne peuvent pas utiliser le wifi.

- Ce réseau permet également de mettre en relation les différents ordinateurs du domicile, si cela est nécessaire. Cela peut-être utile pour partager une imprimante par exemple.

Note : dans mon post précédant j'ai fait une erreur de frappe. Que j'ai corrigé depuis : FAWRI semble préférable à ANIS.

Il faut garder à l'esprit que les vitesses de transferts annoncées sont des valeurs théoriques.
Même dans les environnement de pointe, quand la vitesse de transfert et un facteur critique, il n'y a pas d'autre choix que de la mesurer dans les conditions d'utilisations visées, pour voir si elle atteint ou pas le seuil souhaité.

Il y a notamment les qualités des éléments et des connexions constituant toute la "chaine matérielle" qui fait que la vitesse réelle sera plus ou moins proche de la valeur théorique.
Par exemple la qualité des câbles et des "raccords" feront que le débit est meilleur dans un quartier plutôt que dans un autre.

Concernant la clé usb wifi, la qualité du champs du réseau téléphonique est facteur déterminant.

Franchement, de ce que j'ai pu voir avec la clé mobilis, on est très en dessous de ce que l'on obtient une ligne fixe de 256 ko.

Bonsoir jasmin, effectivement c'est kif-kif.


Bonsoir sidali,

Tu me rassure, je pensais être le seul , attendons les jours meilleurs et surtout une bonne prise en charge de ce problème par les responsables de dzsat afin de nous faciliter la tâche pour que l'entrée à ce site devienne un plaisir et non une corvée
 
bjr tout le monde, je possede un morebox qui ne fonctionne que la nuit et parfois il fait relache meme la nuitsurtout lorsqu ily a un match important, alors j ai l intention d accerir un demo qui decrypte les chaines francaises et al jazirates, svp un conseil sur le genre et la marque du demo a acheter ?
 
salam tous le monde, svp j'ai un samsat hd80, il marche très bien mais dés que je met la chaine ARTE HD il s’éteint tous seul le demo, le problème est dans la chaine???
 
je possede un cristor atlas e transforme' en dongle il marche nickel avec 5 serveurs et tu as les chaines francaises et jsc+
 
Bonjour a vous tous les amis
Bizarre ......bizarre mon cher watson... comme dirait Sherlock holmes....le BOX marche et il nous propose 0333... tant mieux et pourvu que ca dure
Tres bonne journee a tous
 
salam tlm
j'ai remis mon morebox en demo simple , mais puisque ab1 marche ...pouvais vous me dire si il est plus stable qu'avant, et si realmadride tv fonctionne ?
si c'est le cas je le remet en dongle, merci a vous
 
Bonjour a vous tous les amis
Bizarre ......bizarre mon cher watson... comme dirait Sherlock holmes....le BOX marche et il nous propose 0333... tant mieux et pourvu que ca dure
Tres bonne journee a tous


salam,

heureux celui qui n'a pas bidouillé son morbox, peut-être un retour à la normalité
 
salam tlm
j'ai remis mon morebox en demo simple , mais puisque ab1 marche ...pouvais vous me dire si il est plus stable qu'avant, et si realmadride tv fonctionne ?
si c'est le cas je le remet en dongle, merci a vous
Bonjour KENWYZ
le box marche tres bien avec quelques petits bugs mais ce n est pas tres mechant
realmadrid tv cryptee mais elle passe en clair sur EUROBIRD 9
 
Retour
Haut