Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 631 sur 1694 PremièrePremière ... 13153158162162762862963063163263363463564168173111311631 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 451 à 9 465 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Cela fait deux fois aujourd'hui que tu t'en prends à des membres qui participent à cette discussion.1 - Ca s'est pour te rappeler l'objet de ce fil. 2 - Si il s'agit de s'offusquer que certains fassent de la pub je dirais que, concernant edawsni, étant possesseur d'un samsat il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il soit présent sur ce fil et qu'il donne des infos sur son fonctionnement. Je ne vois pas en quoi cela constitue de la pub.Par contre, on se demande pourquoi un possesseur de dreambox, qui techniquement n'a aucun lien avec le morebox, intervienne aussi souvent et en simulant des conversations bidons, pour faire la promo de la dreambox. Personnellement cela me cause aucun tort que tu passe par ce biais plutôt que de payer ta pub au forum.Mais, une remarque pour une remarque, il n'y a ici que des déçus du piratage et je crois que tu perd ton temps. Les acquéreurs potentiels de dreambox vont directement à la section correspondante. Enfin, en te montrant désagréable, tu entache également le produit dont tu fais la promotion. Pas besoin d'avoir étudié la pub pour comprendre ça.
    Bien dit cher ami et je te remercie de m'avoir défendu Au fait en HD j'ai un stream pas un samsat (pour le samsat j'ai un 560) mais ca marche ,quand même

• Merci satistat disent merci

DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    @trankil :C'est quand qu'on va lui faire sa fête à ton poisson que tu tiens dans la main ?? Mdr !@zilam ta photo m'a tue de rire Wallah je rigole encore jusqu'à maintenant

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    la suite je ne sais pas comment faire pour regler le morebox en w3 quelle frequence a prendre
    11283 ver 27500

http://www.dzsat.org/forum/f360/dern...-a-194955.html

MESSAGE N° 9
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

W3

la suite je ne sais pas comment faire pour regler le morebox en w3 quelle frequence a prendre
    il s'agit de la frequence suivant: W3/ 7°e
    10721 H 22000 ( ORTM)
    Dernière édition par spyk; 10-07-2011 à 13:02 Raison: changement de frequence

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    salam morebox her il n etai pas bien

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    si non règle bien ta parabole data sur ORTM 10721H 22000 POUR AVOIR UN BON SIGNAL

http://www.flysat.com/eutelsatw3a.php
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mes amis, j'ai un Digiclass HD et je suis sur Ab1, je capte toutes les chaines sauf Jazeera Sport mais ça se bloque beaucoup. Est-ce qu'il y a une solution pour que ça ne se bloque plus?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    le morebox n etai pas bien hiere oui ou non

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message

chone faut lui amorçé avec des algues vertes, les crabe adore ça
    j'ai suivi ta méthode, et ca a mordu

messages 36, 37 et 38

http://www.sat1000.com/vb/showthread...=305244&page=4

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    A Monsieur chone voila depuis deux jours j'avais eu le probleme de ASH sur mon MORBOX D101.j'ai reflasher mon demo transforme avec la mise a jour du 26/06/2011 le ASH est parti, apres une journnée le ASH est reapparue alors j'ai essayer de mettre le dump qui m'a fait 00.00 et les deux lampes rouges.avec la methode de retrai des deux fils avec la television j'ai recuperer mon demo.j' reflasher avec dump originale et la mise a jour et actuellment desque j'allume il m'affiche le tableau je fais quoi maintenanat merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    il decrypte quoi actuellement le morbox ????

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    A Monsieur chone voila depuis deux jours j'avais eu le probleme de ASH sur mon MORBOX D101.j'ai reflasher mon demo transforme avec la mise a jour du 26/06/2011 le ASH est parti, apres une journnée le ASH est reapparue alors j'ai essayer de mettre le dump qui m'a fait 00.00 et les deux lampes rouges.avec la methode de retrai des deux fils avec la television j'ai recuperer mon demo.j' reflasher avec dump originale et la mise a jour et actuellment desque j'allume il m'affiche le tableau je fais quoi maintenanat merci
    salam mes freres

je croi que tu doi activer le soft avec les touches (menu + 2020) si je ne me trompe pas mon frere, attend des reponses plus percises que la miene
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    si ça marche pas avec TRANKIL reflash le avec ça

http://www.dzsat.org/forum/f360/dump...-a-194753.html

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    j'ai suivi ta méthode, et ca a mordu

messages 36, 37 et 38

http://www.sat1000.com/vb/showthread...=305244&page=4
    chone mon frere je te tire chapeau, t'es un grand pecheur de YASAT et sans chalutier en plus ,il ecri bien en arabe YASAT c'est pas un chinoi alors ?
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    mail hiere jle signal de w3 n etai aps stable oui ou non cofirme svp

• Page 631 sur 1694 PremièrePremière ... 13153158162162762862963063163263363463564168173111311631 ... DernièreDernière

Règles des messages