Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 632 sur 1694 PremièrePremière ... 13253258262262862963063163263363463563664268273211321632 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 466 à 9 480 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par leboss28 Voir le message
    il decrypte quoi actuellement le morbox ????
    wallah mon frere on sais plus qcq il decrypte exactement , la il affiche 388 et 400 et meme plus mais pour te dire quelles sont ces chainnes, c'est la question qui se pose
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    mail hiere jle signal de w3 n etai aps stable oui ou non cofirme svp
    oui le signal hier sur w3 kan fi hala maskine qualité 5% à 7% mais le soire c'est revenu a la normal chez moi , avec un samsat HD70
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    wallah mon frere on sais plus qcq il decrypte exactement , la il affiche 388 et 400 et meme plus mais pour te dire quelles sont ces chainnes, c'est la question qui se pose
    mai hiere il a de coupure non

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    alllo reponder moi svp

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par eddawsni Voir le message
    @trankil :C'est quand qu'on va lui faire sa fête à ton poisson que tu tiens dans la main ?? Mdr !@zilam ta photo m'a tue de rire Wallah je rigole encore jusqu'à maintenant
    c'est un poisson d'eau douce mon frere il faux le netoyer et le laisser une nuit dans du vinaigre pour enlever le gout de la vase, puis le bouré d'épices en suite sur la ma9la hihihihihihi et c'est qd tu veu mon frere

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    merci ami oui c vrai meme il devien 0%

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par omaralger Voir le message
    mai hiere il a de coupure non
    oui hier y'a eu des coupures mon ami

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Remerciement / J'aime
    meme maintenant il est entrain de faire comme hier sur W3 actuellement 0000

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hwali Voir le message
    meme maintenant il est entrain de faire comme hier sur W3 actuellement 0000
    non je suis sur w3 il affiche 398 , qualité signal 70% ,les jsc sport ok , tf1 france2........ok , pour les canal la ça marche pas sauf les hd comme j'ai un samsat HD70 avec la maj du 27/06

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis,

Vous êtes tous formidables et gentils je veux parler de spyk, sharingan, sidali, chone, trankil, satistat, ghizlane, algerisian , eddawasni, etc... pardonnez-moi si j'en oublie.

Il est dommage et regrettable si quelques personnes s'emportent et tiennent des propos désolants en direction de ceux qui nous guident, qui nous procurent des MAJ à chaque fois qu'on leur demande.

A mon avis, la personne qui a tenu des propos durs s'est emportée peut-être à cause de la chaleur , elle doit regretter ; toutefois, elle peut si elle le souhaite ,demander des excuses et j'en suis certain que nos amis le ou la pardonnerait .

Merci les amis , et bonne chance à tous.

Dabord sala
    m alaikoum les amis !Y à pas si longtemps je ne savais même pas flasher un démo et maintenant grâce aux membres de ce cher forum je peux le faire et je leur dis merci de tout mon coeur !Y pas si longtemps aussi je croyais que le mot sharing était un gros mot et toujours grâces aux amis de ce forum maintenant quand le morebox est HS j'utilisé rshare et je les remercie aussi pour leur sens du partageEt conclusion : le gamin c'est toi pas nous
    Dernière édition par jasmin; 10-07-2011 à 16:32

11. Merci trankil214, chone, satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    [COLOR=#000000][B]Bonjour les amis,

Vous êtes tous formidables et gentils je veux parler de spyk, sharingan, chone, trankil, satistat, ghizlane, algerisian etc... pardonnez-moi si j'en oublie.

Il est dommage et regrettable si quelques personnes s'emportent et tiennent des propos désolants en direction de ceux qui nous guident, qui nous procurent des MAJ à chaque fois qu'on leur demande.

A mon avis, la personne qui a tenu des propos durs s'est emportée peut-être à cause de la chaleur , elle doit regretter ; toutefois, elle peut si elle le souhaite ,demander des excuses et j'en suis certain que nos amis le ou la pardonnerait .

Merci les amis , et bonne chance à tous.
    merci jasmin pour tes belles paroles, puis pour les excuses evidement qu'il y a aucun probleme si elles sont sinceres bien sur, de puis que j'ai mis les pieds (virtuellement) dans ce café j'ai connu des gens tres sympa courtoi et instruit, chaqu'un dans son domain apporte ça touche et sa contribution, le monde est fait de tout, puis on est des maghrébins on a le song chaud mais un grand coeur, il sufi juste de savoir demander ou de savoir s y prendre avec nous lol

13. Merci chone, satistat disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de eddawsni
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    c'est un poisson d'eau douce mon frere il faux le netoyer et le laisser une nuit dans du vinaigre pour enlever le gout de la vase, puis le bouré d'épices en suite sur la ma9la hihihihihihi et c'est qd tu veu mon frere
    Merci mon frere Bessah à ma connaissance constantine mafiheche lebhar hein ?Ah je sais tu vas sqatter chez les bonnois

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    non je suis sur w3 il affiche 398 , qualité signal 70% ,les jsc sport ok , tf1 france2........ok , pour les canal la ça marche pas sauf les hd comme j'ai un samsat HD70 avec la maj du 27/06
    donc c bien mai quand il arrive le matc de cupa america il aura des coupure non

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    chone mon frere je te tire chapeau, t'es un grand pecheur de YASAT et sans chalutier en plus ,il ecri bien en arabe YASAT c'est pas un chinoi alors ?
    non cé un Morsatien une tribut qui vient juste d"être découverte
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Merci mon frere Bessah à ma connaissance constantine mafiheche lebhar hein ?Ah je sais tu vas sqatter chez les bonnois
    oui mon frere t'a bien raison y a pas de mer a Constantine mais on a des lacs et c'est de la que vien le poisson que je tien dans les mains lol, pour l'instant je squat les plages de sekikda et des foi collo aussi

Règles des messages