Café du morebox

salut

salam,

merci pour la précision(menu iphone, problème résolu par SIDALI),

pour samsat hd 80 le protocol c'est : twin protocole

merci , tu parle du menu e phone? tu veux dire que Sidali la compléter (accès au chaines).:cl18:
 
Bonsoir,Si tu as un budget conséquent achète-toi une dreambox il parait que c'est la crème des démos, c'est une merveille .Maintenant si tu veut un démo abordable il y a samsat HD , stream HD, condor HD,...mais ces démos ne décryptent pas JSC Sport +.
merci jasmin pour tes explications, je ne sais pas combien ca coute a peu pres un deambox car pour les demos qui ne decryptent pas jsc sport plus ca ne vaut pas la peine sinon je garderai le morebox alors
 
bonjour tt le monde, j'ai entendus dire qu'il y'a une nouvelle mjr , transformer le morebox a samsat f1 et il marche a la merveille, mais comment ,reste a confirmer
 
bonjour tt le monde, j'ai entendus dire qu'il y'a une nouvelle mjr , transformer le morebox a samsat f1 et il marche a la merveille, mais comment ,reste a confirmer


salam,

oui i y avait cette MAJ accompagnée d'une transformation interne du morebox (déssouder et resouder), ça a marché quelques jours puis plus rien, puis une autre MAJ est réapparue avec des opinions différentes quant à son fonctionnement sont exprimées

http://www.dzsat.org/forum/f360/con...atf1-100-100-tout-les-bouquets-on-289568.html
 
Salut, morebox sur AB1 affiche 0000, est-ce les cas pour tous ? merci
 
bonsoir les amis ...... je suis reste stupefais en voyant aujourd'hui mon moredort eveille a 14h !!!!!! drole de surprise !!!
salutations a tout le monde !!!!
 
Salam,

non, il l'a supprimé et remplacé par celui d'écolink, il va te le confirmer par lui même
Salut chone , je n'ai pas compris ce que voulait dire ma3mi3ou et qu'es-ce qu'il veut exactement comme explication.
 
Aidez-moi SVP .
j'ai une pub sur mon écran et qui m'agace .comment faire pour ne pas qu'elle s'affiche ?
ça dit exactement ça :Felicitations ! vous ètes aujourd'hui le gagnant d'un ipad 2 !
cliquerz sur oui pour le réclamer .....
merci
 
ce soir 20h 35 sur france 2 .match de coupe de la ligue : Marseille Nice .
 
salut, es ce que le morebox sur ab1 est fonctionnel ou non? merci de confirmé stp.
 
Salut chone , je n'ai pas compris ce que voulait dire ma3mi3ou et qu'es-ce qu'il veut exactement comme explication.


salam,

ma3mi3ou a lui aussi fait la transformation du menu samsat 80 avec MU GUI, voir page 1252 message 18778 et page 1256 messages 18831 et 18840
 
le match barcelone vs valence sur TRT3 sat w3:yayabidru:
 
Aidez-moi SVP .
j'ai une pub sur mon écran et qui m'agace .comment faire pour ne pas qu'elle s'affiche ?
ça dit exactement ça :Felicitations ! vous ètes aujourd'hui le gagnant d'un ipad 2 !
cliquerz sur oui pour le réclamer .....
merci

rechercher dans proprieté de ce spam pour localiser le fichier et supprimez le à la source
 
Barcelone 1 - valence 1 .... Sur jsc +2 avec samsat 70hd ... Aucune coupure
 
bonsoir, quelqu'un peut m'aider, je cherche la mjr samsat hd 80, merci d'avance
 
Bonjour, vous avez envi de changer le MENU (couleur) de votre démo BETA - ALPHA et ZETA
forum.soirnet.org/showthred.php?19372-LA-premi%E8re-fois-sur-soirnet-MENU-BETA-ALPHA-ZETAcafe.gif Un bon café et une bonne journée à vous tous
 
salam,

avec SIDALI, en s'enlasse jamais


vive le partage.jpg


et ça, c'est sa signature
 
Retour
Haut