Café du morebox

SVP quelqu'un peut me dire ce que cela veut dire une frequence DVB-S2/BPSK.est ce normal que son signal n'apparait sur demo hd 80 ou bien s'agit-il seulement de l'orientation de l'antenne ?. s'agissant des bouquets de chaines francaises sur hortbird.
 
Je suis sous windows 7 /FAWRI 256 J'arrive pas a ouvrir la moindre chaine AIDEZ MOI
 
voila pour dépanner mais il faut avoir une bonne connexion et la dernière version de VLC

http://www.mediafire.com/file/bv0a06...ak/iStream.rar


chaines:

jsc soprt +1==>+10
orange sport+orange sport event 1 & 2
Tf1 HD et M6 HD
Abu dhabi sport 3,4,5,6,7,8 HD
Nat Geo & wild HD......

bonne vision
Bonsoir sharingan
j ai la derniere version de VLC et une connexion d 1 mega
j ai telecharger le lien mais impossible d ouvrir le fichier
une fenetre m indique que WINDOWS ne reconnait pas le fichier
comment faire stp merci
 
Bonsoir sharingan
j ai la derniere version de VLC et une connexion d 1 mega
j ai telecharger le lien mais impossible d ouvrir le fichier
une fenetre m indique que WINDOWS ne reconnait pas le fichier
comment faire stp merci
Télécharges WINRAR ou 7zip (pour ouvrir le fichier)
 
Toujours pas de nouvelle de notre morbox va t'il ce remettre a fonctionner ou pas
 
Salut jasmin,j'espere que tu va bien mon frere,je veux juste te poser une question,comment peut tu capter la TNT sans morebox?merci d'avance
Rebonsoir à tous,

5°C à Alger , du jamais vu, on grelotte, le morebox toujours out, on se contente des chaines de la TNT; si au moins le morebox est in , ça nous réchaufferait un peu.

Il neige fort sur les hauteurs à partir de 300m d'altitude.

Voir la pièce jointe 12227
 
Toujours pas de nouvelle de notre morbox va t'il ce remettre a fonctionner ou pas;
Personne pour me répondre
 
Merci pour ta réponse mais je n'ai pas de carte alors un peut de patience et on verra bien
 
Toujours pas de nouvelle de notre morbox va t'il ce remettre a fonctionner ou pas;
Personne pour me répondre

Bonsoir,

On a déjà connu des périodes très longues sans morebox puis un beau jour , bonne surprise, le morebox revient, par conséquent je dirais qu'il faut être patient , surtout ne touchez à rien et ne transformez rien .

k1176219.jpg

Peut -être que demain dimanche le morebox reviendra, qui sait...
 
***AID MAWLED ENNABAOUI ECHARIF MOUBARAK ***

attention, pas de pétards, risque d'accident; plutôt fêter avec des bougies et des senteurs musk.

bougies-12.gif

 
Salut jasmin,j'espere que tu va bien mon frere,je veux juste te poser une question,comment peut tu capter la TNT sans morebox?merci d'avance


Salut bda;

Je vais très bien mon ami, à part le froid tout va bien , le morebox out , patience , patience.

C'est vrai, il me semble que je me suis trompé , la TNT fait partie du morebox ; étant donné que j'ai F2, F3, F5, ARTE, NT1, ... ; parce que ,quand j'ai acheté mon démo SAMSAT HD 70 je pouvais avoir les chaines de la TNT sans le morebox, juste avec le flash, maintenant malheureusement la TNT fait partie du morebox , donc y a eu confusion de ma part.

 
cher ami personnellement j'ai la tnt il te sufit d'achete un carte tnt qui coute 2000 da et un petit flach sur un demo starsat
et sa marche tres bien sur astra
 
mes amis toujour 0000 sur w3 et ab1 et le cochmar continu a suivre

La conscience fait le cauchemar​

 
bonjour mes amis j'aimerai savoir quelle sont les chaines tnt et comment les captées sur mon demo starsat 7200 avec carte sans passer par par ce maudit morebox
merci de me repondre
 
bonjour mes amis j'aimerai savoir quelle sont les chaines tnt et comment les captées sur mon demo starsat 7200 usb avec carte sans passer par par ce maudit morebox
merci de me repondre
 
avec une carte OMNIA detachable tu pourra capter la tnt sur astra
 
merci sindbad002 mais j'aimerai savoir quelles sont les chaines tnt merci
 
bonjour
les chaines de tnt sont 18
tf1
france 2
france 3
france 4
la 5
arte
m6
direct 8
w9
tmc
nt1
nrj12
lcp
bfmtv
itele
gulli
franceo

normalement le compte voilà grosso modo
merci sindbad002 mais j'aimerai savoir quelles sont les chaines tnt merci
 
Retour
Haut