Café du morebox

sidali bonsoir esque la carte morebox foctionne directement sur un demo startsat 7300 usb et carte merci de m'informer
 
Salem à tout le monde;
J'ai besoin de votre aide !!!!!!!! J'ai un Stream Series BM-350 CAS, j'ai passé la nouvelle version qui est sur moresat, après ça, il ne reconnait plus les cartes " SmartCard Disabled" .

une solution????

merci
 
Très bien, si je comprend bien , elle va en baissant son prix, je vais attendre quelques mois peut-être qu'elle sera à 1000 DA; surtout que la vie est chère , on arrive difficilement à joindre les deux bouts. inchallah elle sera dans quelques temps à 1000 DA.
ça pourrait être le contraire si le morebox ne décryptera plus
 
Bonsoir à tous et toutes,

A force de regarder TCM, je vois la vie en noir et blanc et ma femme doit m'écrire des sous titres parce que je ne la comprend plus quand elle me parle.

Alors je craque, j'abandonne, je me renie, je vais essayer le sharing.

Quelqu'un veux bien donner un point de départ ?
Qu'est ce qu'il faut utiliser Abox Obox cccam Rshare ?
Que me conseillez vous sachant que je n'ai pas l'intention de souscrire à un abonnement et que dans la mesure du possible je ne veux pas passer mes nuit à chercher des serveurs gratuits ?
Y a t-il moyen de se protéger des intrusions sur mon PC ?

Merci.
 
Bonsoir satistat
J"avais l'intention de venir à ta rescousse, mais tu as posé tellement de conditions que tu as restrein
toi même les possibilités...avec les applications exclusives au pc que tu as citées, t'es obligé de "courir" après les serveurs gratuits, ce qui est une entreprise très aléatoire, et tu ne serais toujours pas sorti de l'auberge!
 
Bonsoir satistat
J"avais l'intention de venir à ta rescousse, mais tu as posé tellement de conditions que tu as restrein
toi même les possibilités...avec les applications exclusives au pc que tu as citées, t'es obligé de "courir" après les serveurs gratuits, ce qui est une entreprise très aléatoire, et tu ne serais toujours pas sorti de l'auberge!

Salut Hchicha !

Merci d'avoir répondu.
Tu peux quand même me donner ton avis sans tenir compte des contraintes que j'ai posé, si tu le veux bien.
J'ai essayé Rshare ça à semblé marcher à part des coupures somme toutes acceptable quand on ne veux pas payer.
J'ai essayé Obox le même soir mais sans succès.
Quand à la sécurité, c'est un problème qui doit pouvoir se régler en se documentant. Au pire j'utiliserai le vieux PC de bureau.

Par ailleurs, j'ai du nouveau concernant USB - RS232. Je te fais un autre post.
 
Salut Hchicha !

Merci d'avoir répondu.
Tu peux quand même me donner ton avis sans tenir compte des contraintes que j'ai posé, si tu le veux bien.
J'ai essayé Rshare ça à semblé marcher à part des coupures somme toutes acceptable quand on ne veux pas payer.
J'ai essayé Obox le même soir mais sans succès.
Quand à la sécurité, c'est un problème qui doit pouvoir se régler en se documentant. Au pire j'utiliserai le vieux PC de bureau.

Par ailleurs, j'ai du nouveau concernant USB - RS232. Je te fais un autre post.

Tu sais ces histoires de serveurs gratuits, faut éviter (en dehors de ceux installés par les equipes techniques des divers démos, ceux là fonctionnent généralement bien pour la durée programmée), ils fonctionnent un petit moment puis s'arrêtent de suite des que la demande explose...Et puis avec ça tu peux rien regarder à ta convenance.
Le meilleur, au sens du sharing, c'est d'avoir une carte officielle soi même et de trouver une poignée (4 ou 5 personnes) de confiance qui ont des cartes différentes pour échange.
La 2e, c'est quand on sait pas où acheter une carte off (mon cas) de prendre un abo sérieux sur un serveur puissant qui donne satisfaction.
Il ya donc forcement un investissement à faire : un demo qui puisse etre client/serveur, et un budget abonnement (en se disant que c'est comme acheter des cartes off à moindre prix). Voilà.
 
Bonsoir à tous et toutes,

A force de regarder TCM, je vois la vie en noir et blanc et ma femme doit m'écrire des sous titres parce que je ne la comprend plus quand elle me parle.

Alors je craque, j'abandonne, je me renie, je vais essayer le sharing.

Quelqu'un veux bien donner un point de départ ?
Qu'est ce qu'il faut utiliser Abox Obox cccam Rshare ?
Que me conseillez vous sachant que je n'ai pas l'intention de souscrire à un abonnement et que dans la mesure du possible je ne veux pas passer mes nuit à chercher des serveurs gratuits ?
Y a t-il moyen de se protéger des intrusions sur mon PC ?

Merci.
Enfin , tu te décideswww.toutimages.gif
 
Eh oui, si le morebox ne décrypte plus, on sera tous dans la même marmitte pour être dévorés par lui, ya hafid ya satar.



Voir la pièce jointe 12302


J'avais dit morebox et non la carte morebox ce n'est pas kif-kif, la preuve le morebox walou et la carte décrypte jour ou de nuit pendant les 7 jours de la semaine sauf arrêt pour maintenance ou mauvais temps
 
salam tous le monde, il y'a une nouvelle mise a jour de bugs mineurs par le site de moresat du 6 02 2012.
NEWS
02-06-12

New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares.

- minor bugs fixe
إليكم روابط التحميل المباشرة من الموقع الرسمي:
BETA
EPSILON
THETA
IOTA
KAPPA
LAMBDA
MU
NU

 
pardonnez-moi je ne comprend pas ces indications IOTA MU, j'ai un demo samsat hd 80 quelle est sa norme ? Merci.


salam,

récepteurs de la famille IOTA:

Samsat 560

Samsat 570
Envision 6060
Alphavision AV817
vision x300
Digiclass DC-M66CA - USB

Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI
Echosonic 9090 twin
Pinacle 8000


récepteurs de la famille MU :

Samsat HD80
Samsat HD70
EN-8900HD CLASSIC
Digi Class-M68CA TWIN HD
Digi Class-M69CA TWIN IPHD
ECHOSONIC ESR-HD5000 T IP
ECHOSONIC ESR-HD2000 T
startsat DC 5000 HD
ECHOLINK EL 9270 IPHD
EN-8900HD CLASSIC
DC 8000 IP HD
Echosonic esr-hd2000 T


 
salam,

récepteurs de la famille IOTA:

Samsat 560

Samsat 570
Envision 6060
Alphavision AV817
vision x300
Digiclass DC-M66CA - USB

Digi Class DC-M66CA TWIN-HDMI
Echosonic 9090 twin
Pinacle 8000


récepteurs de la famille MU :

Samsat HD80
Samsat HD70
EN-8900HD CLASSIC
Digi Class-M68CA TWIN HD
Digi Class-M69CA TWIN IPHD
ECHOSONIC ESR-HD5000 T IP
ECHOSONIC ESR-HD2000 T
startsat DC 5000 HD
ECHOLINK EL 9270 IPHD
EN-8900HD CLASSIC
DC 8000 IP HD
Echosonic esr-hd2000 T
Merci Chone, maintenant je sais que j'ai un demo de la famille MU
 
Merci les Amis CHONE, SIDALI 55, MARIO pour vos explications, maintenant je sais que j'ai un demo de la famille MU
 
Ya jasmin khouya, interesses-toi en sharing (CCcam)c'est mieux que le morebox et en plus tu trouveras des clines gratuites dans dzsat pas, comme abonnement payante
Bonjour à tous, heureux de vous retrouver.L'ami sidali , est-ce que je peut faire du sharing avec SAMSAT HD 70 et une connexion pas terrible. merci de me répondre.
 
salam tous le monde, il y'a une nouvelle mise a jour de bugs mineurs par le site de moresat du 6 02 2012.
NEWS
02-06-12New files for beta, epsilon, theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares. - minor bugs fixe
إليكم روابط التحميل المباشرة من الموقع الرسمي:
BETA
EPSILON
THETA
IOTA
KAPPA
LAMBDA
MU
NU
Re bonjour,Quel est l'effet de cette MAJ , en d'autres termes elle apporte quoi de nouveau , et est-ce qu'on doit remplacer celle qui est en fonction ( personnellement je suis avec celle du 27/6/2011) par celle-ci; merci.
 
Retour
Haut