Café du morebox

salam oulikoum
le flash du 030611 du morebox emis par les sites NAJMSAT et SOIRNET
ne marche pas parceque je viens a l'instant de l'essayer
c'est du khorty riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que du khortyyyyyyyyyyy
esperant que notre site nous donne le bon flash inchallah
 
Menu? là ou on trouve,
le langue
le saltelite?

Bein, j'ai essayer 2020mais, cela ne s'affiche nul part.
dsl, de te déranger de la sorte mais est il possible de m'expliquer en détail la procédure. et adjerouka rinda allah
merci pour ton aide
 
Menu puis 2020 ya des démo qui n'affiche rien, mais moi je parle du cristor en tant que dongle avec morebox entant que demo pour les marier ! c'est tout !
 
wallah j ai rien pige a cette salade de comcombre espagnol les uns disent sa marche pas les autres disent sa marche il faut juste faire 2020 soit indulgentr avec vos freres DITE NOUS LA VERITE CA MARCHE OUI OU PAS cest pas la mere a boire.
 
wallah j ai rien pige a cette salade de comcombre espagnol les uns disent sa marche pas les autres disent sa marche il faut juste faire 2020 soit indulgentr avec vos freres DITE NOUS LA VERITE CA MARCHE OUI OU PAS cest pas la mere a boire.

il s'agit de 2 sujet differents, le morebox ne marche pas pour le moment. quand au 2020 c'est pour le cristor jumeler avec un morebox transformé en demo.
 
si il a un probleme il doit lui passé la mis a jour d1.09 et il active twin protocole pour plus de stabilité, et si il a un ecrant noir il debranche la ficche db9 et il la remet bonne journée
 
si il a un probleme il doit lui passé la mis a jour d1.09 et il active twin protocole pour plus de stabilité, et si il a un ecrant noir il debranche la ficche db9 et il la remet bonne journée

oui
y a du nouveau
Correction : (Atlas/Atlas-E/M3S2) De la compatibilité avec d'autres recepteurs qui avaient des problèmes avec la version précédente.


Atlas DongleSoftware D1.09 http://home.kyngdvb.com/index.php?option=com_phocadownload&view=category&download=496:atlas-donglesoftware-d109&id=20:dongle-software&Itemid=10
 
salut les amis;
voila je vien de flashé mon samsat Hd70 avec le dernier soft du 03-06-2011 trouvé sur Najmsat mais sans succé je suis bien sur W3 , signale du dongle 70% Locked, je confimre y'a rien 0000, juste une question les amis svp, l'autre jour comme y'a plus de M6 suisse sur W3, le signal sur sa frequence 11283 est de 5%, donc j'ai un peu bougé ma parabole mais impossible d'avoir le signal du coup je l'ai regler sur la frequence 11262 et la signal locked sur 70%, ca ne pose pas de probleme comme ça? je veu dire tant que c'est sur Locked normalement ça passe si bien sur les serveur marché, merci pour vos reponses.
 
bonjour , es ce que le cristor X3 peut etre transformé en dongle
 
Merci mon ami, peut-être qu'il faut mettre une LNB HD pour que le signal de TF1 HD et F2 HD augmente ?.

mon frere moi mon lnb est HD et le DiSEqC est HD et je les fais par recommandation du revendeur et ché moi TF1 HD c'est intantsiter 89% et la qualité c'est ( sa dessan jusk'a 11% et sa mente juska 45 % en klk scd et il bouge énormémant le signial par contre l'image tjr stable et claire ) voila jspr que je t'es aider et jte conseil de changer et mettre Le LNB HD
 
morebox marche ou non avec la nouvelle maj ?
chez mon morebox affiche 0000
Je Suis Dans AB1
 
salut les amis;
voila je vien de flashé mon samsat Hd70 avec le dernier soft du 03-06-2011 trouvé sur Najmsat mais sans succé je suis bien sur W3 , signale du dongle 70% Locked, je confimre y'a rien 0000, juste une question les amis svp, l'autre jour comme y'a plus de M6 suisse sur W3, le signal sur sa frequence 11283 est de 5%, donc j'ai un peu bougé ma parabole mais impossible d'avoir le signal du coup je l'ai regler sur la frequence 11262 et la signal locked sur 70%, ca ne pose pas de probleme comme ça? je veu dire tant que c'est sur Locked normalement ça passe si bien sur les serveur marché, merci pour vos reponses.
mon frere moi meme je n'ai plus de signia lde dongle depuis klk jr apeu prés 5jr stp comment ta fais pour changer la fréquence je veux juste m'en assuré psk j'ai pas envie de toucher ma parabole si elle est bien réglet merci de me rpdr !
 
Salut

LE MOREBOX REPREND MAINTENANT AVEC 370 CHAINES AFFICHEES

mais pas de jsc +

SUR LES SERIES N110 et D110 AVEC LA MISE A JOUR DU 03/06/2011

BONNE VISION

ATTENDONS LES AUTRES SERIES
 
Vous voulez mon avis aller les gars maintenant on parle que de cristor atlas e car il decrypte super bien les chains lui ;) et laissant tombé le morebox car a ce que je vois y a que les series qui commencent par 110 qui marche les autre a la poubelle donc on parlera dorenavant que de cristore lui aumoin il ne fait pas de chichi pour decrypté
 
slt g un starsat 4200 super modifié en moreboxe, est il concerné par cette MAJ???
merci
 
on dirait que vous faites de la puiblicité gratuite pour le Cristor montis, l'atlas marchera quelque temps et on vous dira vous casquez pour continuer à beneficier du sharing. il n y a rien sans rien
 
Vous voulez mon avis aller les gars maintenant on parle que de cristor atlas e car il decrypte super bien les chains lui ;) et laissant tombé le morebox car a ce que je vois y a que les series qui commencent par 110 qui marche les autre a la poubelle donc on parlera dorenavant que de cristore lui aumoin il ne fait pas de chichi pour decrypté

Il faut attendre pour les autres séries sur SKYDOWNLOAD
 
Retour
Haut