Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 640 sur 1694 PremièrePremière ... 14054059063063663763863964064164264364465069074011401640 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 586 à 9 600 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    SATISTAT aides SIDALI à traquer ce requin qui lui a volé son moreboxFichier joint 0

Fichier joint 7657
    non non ! sur tout pas sidali la jeter expret, pour texter la toxicité du crabox!!!!
    Dernière édition par trankil214; 11-07-2011 à 15:29
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

• Merci satistat disent merci

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    salam mes amis vous allez bien ? wach le crabox rah 3akel chouiya woula ki3adtou?
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    chaylok23 merci pour tes commentaires qui vont droit au coeur mon amis, mais juste un trcu ton chat n'arrete pas de voler le poisson qu'a peché sidali ;)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">
    Re bonjour les amis,

Merci chaylok de m'avoir rappeler que j'ai déjà eu de réponse à ma question , désolé, avec les problèmes de la vie on oublie même ce qu'on a mangé la veille, encore une fois désolé.

Algérisian : non mon ami, mon pseudo signifie en algérois l'yasmine , j'ai choisi ce pseudo par pur hasard (en voulant sortir un peu de l'ordinaire ) ou du moins parce que ma femme aime beaucoup l'yasmine ainsi que moi ; ça sent très bon.

Je comprend la nervosité d'Algérisian , avec cette chaleur c'est pas évident !
    A+ les gars.

Citation Envoyé par chaylok23 Voir le message
    jasmin tu as posé cette question le 24/04/2011 A 20H08
    et on t'a répondu......tu n'a qu'a revoir ce lien:
    http://www.dzsat.org/forum/f50/quell...ue-182486.html

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    salam mes amis vous allez bien ? wach le crabox rah 3akel chouiya woula ki3adtou?
    azul, trankil
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    bonjour l'ami, je ne te cache pas, j'ai remarqué que ce pseudo avait un comportement tres louche dans ce forum, il pose des questions redondantes, il fait éxpres de ne pas comprendre, une fois il es resté 5 jours a poser la même question à savoir comment flasher son HD70, maintenant il repose sa question sur LNB, où il a eu beaucoup de réponses ! il me parrait louche à commencer déja par son pseudo: il sonne féminin pour attirer l'attention... il redevient tres gentil pour gagner la sympathie ... et très ignorant pour s'assurer les réponses ... personnellement je ne lui fait plus de réponse avec citation, ni même citer son pseudo dans mes postes ... et si sa suit la même évolution que souvent, on verra débarquer un autre membre qui prenderai sa défense dans le café (que je retienderai de citer lui aussi ...) j’espère que je me trompe sur lui, c'est une chose que je voulai partager depuis longtemps,
    wach khoya Algerisian il me semble que toi aussi t'es pas parti a la peche rak z3aft chouiya xD

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    azul, trankil
    azuuuuuul a gma , amik etilim ?

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    KACH REPONSE bonjourj'avais un probleme de 00.00 et deux lampes en rouges que j'ai regler en passant le dump orig et la mise a jourmon probleme est le suivant quand j'allume le morebox j'ai juste la page langue et la suite pas la page de morebox comment faire merci
    Je n'ai pas bien suivi ce que tu as fait, pourrais tu nous dire toutes les etapes que tu as suivi pour mieux comprendre ton probleme et t'aider si c possible
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    azuuuuuul a gma , amik etilim ?
    ça CHAUUUUUUFFFFFE à tizi!!!
    Atlas HD100 à jour!!

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message

Re bonjour les amis,

Merci chaylok de m'avoir rappeler que j'ai déjà eu de réponse à ma question , désolé, avec les problèmes de la vie on oublie même ce qu'on a mangé la veille, encore une fois désolé.

Algérisian : non mon ami, mon pseudo signifie en algérois l'yasmine , j'ai choisi ce pseudo par pur hasard (en voulant sortir un peu de l'ordinaire ) ou du moins parce que ma femme aime beaucoup l'yasmine ainsi que moi ; ça sent très bon.

Je comprend la nervosité d'Algérisian , avec cette chaleur c'est pas évident !
    A+ les gars.
    salut mon frere t'inquiete chaylok et algerisian galbhoum biyad (blanc) , algerisian za3fan ? c'est pas vrai !!! alors c'est un scoupe hihihihihihihihihihi
    je deconne bien sur ;)

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    ça CHAUUUUUUFFFFFE à tizi!!!
    de puis la construction du barage de wad aissi c'est la cata a tizi,
    la a Constantine il fait dans les 40° ya baba ya baba en plus l'humidité

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    faisant suite a de multiple plainte signés anonymement qui à donner naissance à une plate forme de revendications, appelé plate forme du café, la team cherche tu trouve à lancer une enquête de grande envergure pour la traque des principaux résponsable. apres de longue investigations et selon des témoins et suite à different recoupements et reconstitutions, des portraits robots ont été élaborés et difuser ce matin dans tout les points de vente de matos télévisique pour débusquer les malfra qui sévisser pendans un bon moment et qui provoqués des coupures et des freeze aux téloches du monde,
    en voici une partie de la liste (au nombre total inconnu a ce jour)

Fichier joint 7672
    (on se demande qui c'est)

Fichier joint 7673
    (portrait robot : yadra comment il serai en réalité)

Fichier joint 7674
    (probablement le chef)

Fichier joint 7675
    (sans doute une nouvelle recrue, pas encore complétement métamorphosé)

prière à toute personne ayant aperçu l'un d'eux, de contacter :
    café du morebox, sise dzsat.org internet street dans le micro.
    où informer l'un des membre qui transmettra : satistat, chone, trankil, hamza23, sidali, chaylok, mamoud, zilam, eaglenoir, et peut être moi

pour plus d'information, lire le détail de cette population ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hommes-crabes
    à ce rythme, on assiste à une vraie invasion de ses hommes-crabes qui veulent se venger de ce qu'ils ont subit lors des temps anciens , mais je crois qu'ils n'auront aucune chance avec nos détecteurs de crabes installés toute autours de notre café et sans compter sur SIDALI envoyé en mision pour annuler tout infiltration imprévue
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    wow wach hada ses parent l'ont nouri avec de la khmira au biberon directe
    alors pour la 2 eme photo khoya mtala3 sarwal hata labzazel comme on di rah top fezine c'est la derniere mode chez jean paul gaultier

• Merci satistat, zilam disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Mes amis j'ai une requête a vous soumettre:
    Unissons nos effort, soyons solidaires, ne lésinons pas sur les moyens, faisons tous notre possible et même plus et ................faisons revenir YASAT!!
    PS: Si quelqu'un à un petit khite à la presidence, il pourrait en parler à notre abdelaziz national, peut eter qu'il pourra nous aider!!
    Atlas HD100 à jour!!

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    à ce rythme, on assiste à une vraie invasion de ses hommes-crabes qui veulent se venger de ce qu'ils ont subit lors des temps anciens , mais je crois qu'ils n'auront aucune chance avec nos détecteurs de crabes installés toute autours de notre café et sans compter sur SIDALI envoyé en mision pour annuler tout infiltration imprévue
    salut chone , je n'ai pas vu cette annance faites par notre ami Algerisian, elle date de qd

• Page 640 sur 1694 PremièrePremière ... 14054059063063663763863964064164264364465069074011401640 ... DernièreDernière

Règles des messages