Café du morebox

:cl14:



Quelle joyeuse pagaille !

Mizou j'ai pris le temps de chercher pour toi. Je te confirme :

Les 7100 usb Titanium et 7300 usb Titanium sont des KAPPA
Les 7100 usb et 7300 usb sont des ETA
Les 7100 cu et 7300 cu des EPSILON

Essaye ce lien tu as de grande chances que ça marche !
http://www.satdw.com/downloads/New-...D-SR-X7300CU/SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip

kbiouer77 les 7300usb est bien un ETA mais certains choisissent de lui appliquer la flash ZETA pour pouvoir changer le menu. C'est peut être ton cas.

pour ceux qui ont un ETA c'est a dire un starsat 7300 et 7100 USB (pas titanium) il faut le transformer en THETA pour avoir la TNT
 
je confirme la MAJ du 06/02/2012 marche avec la TNT sur Astra 19.2°E sur AB1 IOTA , SAMSAT 560



 
560_480.jpg


j'aime ce récepteur et un grand merci pour les effort de MORESAT:-delphine-:
 
moreboxe carteest out depuis 15h30 samsat hd 80. confirmer svp
 
bien le bonsoir a tout le monde ......je vois qu'il y a du nouveau ..... je possede un starsat 7100 usb simple pas titanuim et je voudrais avoir la tnt .... quelle mise a jour je dois lui passer ? et comment par usb ou par rs232 ? merci d'avance pour vos reponses ..... j'en ai marre de tmc et de direct 8 !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bien le bonsoir a tout le monde ....je vois qu'il y a du nouveau !!! alors moi j'ai un starsat 7100 usb et je voudrais bien voir enfin autre chose que tmc et direct 8 alors que lui passer comme mise a jour et comment ???? par usb ou par cable rs 232 ????? merci d'avance de vos reponses !!!
 
bien le bonsoir a tout le monde ....je vois qu'il y a du nouveau !!! alors moi j'ai un starsat 7100 usb et je voudrais bien voir enfin autre chose que tmc et direct 8 alors que lui passer comme mise a jour et comment ???? par usb ou par cable rs 232 ????? merci d'avance de vos reponses !!!

Bonsoir
USB ou USB TITANIUM ?
:laugh::laugh::laugh:
 
lyessou, comment vas tu mon ami wach rak m3a had le temps; je ne voulais pas te répondre à la question sur la TNT malheureusement starsat 7100 usb est de la famille ETA, la mise à jour ne lui concerne pas vraiment , je suis désolé, mais peut-être il y'a une solution comme starsat 7300 usb de la meme famille (voir la page précédante)
 
usb tout simple

Selon moi la mise à jour ne figure pas sur moresat à cause d'une confusion du gars qui fait lees maj sur ce cite entre les ETA et les KAPPA
Mais je pense que ce lien est bon :
http://www.satdw.com/downloads/New-03/SR-X7100USB-7300USB/SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip
- 1 tu télécharge
- 2 tu dézzipe
- 3 tu met le fichier avec l'extension .bin sur ta clé usb
- 4 tu connecte ta clé usb au recepteur
- 5 tu fait : menu/outils/maj du logiciel//mise à jour USB-STB/
* mode de mise à jour : logiciel
* logiciel : tu choisi le fichier bin que tu as enregistré
* démarrer.
NE TOUCHES A RIEN JUSQU'AU REDÉMARRAGE AUTOMATIQUE DU RÉCEPTEUR

Le point 5 concerne le Titanium mais ça doit beaucoup ressembler à USB simple
 
lyessou, comment vas tu mon ami wach rak m3a had le temps; je ne voulais pas te répondre à la question sur la TNT malheureusement starsat 7100 usb est de la famille ETA, la mise à jour ne lui concerne pas vraiment , je suis désolé, mais peut-être il y'a une solution comme starsat 7300 usb de la meme famille (voir la page précédante)
ça va merci mon ami sidali !!!! avec ce froid ..........je caille !!!!!! il neige a skikda .pour la mise a jour je vais essayer ce que m'a dis satistat
 
lyessou, comment vas tu mon ami wach rak m3a had le temps; je ne voulais pas te répondre à la question sur la TNT malheureusement starsat 7100 usb est de la famille ETA, la mise à jour ne lui concerne pas vraiment , je suis désolé, mais peut-être il y'a une solution comme starsat 7300 usb de la meme famille (voir la page précédante)

Sidali arrête de dire que les ETA ne sont pas concernés

Je viens de flasher mon titanium avec le flash disponible sur ce site : http://www.satdw.com/
J'ai bien la TNT sans le morebox ( serial port sur nothing)

Sur ce même site il y a un flash daté d'aujord'hui pour les ETA !
Je ne peux pas l'essayer, mais il semble logique que c'est là la bonne mise à jour !

Je n'arrive pas à trouver plus d'info sur site, mais j'ai bien l'impression que c'est les mise à jour officielles de SMT.
 
Encore une fois, le site moresat.net traine une erreur depuis des mois concernant les 7300 :

Le titanium est un KAPPA pourtant quand vous cliquez sur le lien correspondant il vous dit que c'est un ETA. S'est passé inaperçu parce que finalement le lien pointe bien vers las MAJ des KAPPA.

Mais du coup ils doivent oublier de mettre les liens des ETA.
 
satistat !!! figure toi que je n'ai pas trouve menu outils etc.... il n'y a aucune fonction de mise a jour avec usb stb
la seule chose que j'ai trouve c'est upgrade il y a dans ce menu ensuite il y a mode de mise a jour et tu choisis entre code complet , main code , cas data , script ...etc ....
au secours !!!!!!!!!!!!!!!
 
Je m'excuse pour ce retard, c'est à cause non à la parution de ma réponse , fais moi savoir si tu ne l'as pas encore fais www.skydownload.org/downloads/mu020612.zip BONNE NOUVELLE aussi pour toi (aujourd'hui c'est ton jour) selon sharingan la carte morebox est cédé à hamiz pour 1100DA
Y a pas de mal; merci , en effet, sharingan nous donne une bonne nouvelle , merci à tous pour le partage et puis, en fin de compte, on n'a pas besoin de se remercier mutuellement sachant qu'on est devenu une grande famille grâce à notre chaleureux café. Je vais procéder donc au flash et je te tiendrais informé.
 
j ai un starsat sr-x7300 cu super quelle mis ajour je doit mettre
 
satistat !!! figure toi que je n'ai pas trouve menu outils etc.... il n'y a aucune fonction de mise a jour avec usb stb
la seule chose que j'ai trouve c'est upgrade il y a dans ce menu ensuite il y a mode de mise a jour et tu choisis entre code complet , main code , cas data , script ...etc ....
au secours !!!!!!!!!!!!!!!
oui c ça tu choisi code complet
 
satistat !!! figure toi que je n'ai pas trouve menu outils etc.... il n'y a aucune fonction de mise a jour avec usb stb
la seule chose que j'ai trouve c'est upgrade il y a dans ce menu ensuite il y a mode de mise a jour et tu choisis entre code complet , main code , cas data , script ...etc ....
au secours !!!!!!!!!!!!!!!

Tu es sur le bon menu. Je pense que "main code" est la bonne option.
 
Retour
Haut