Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 641 sur 1694 PremièrePremière ... 14154159163163763863964064164264364464565169174111411641 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 601 à 9 615 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    Mes amis j'ai une requête a vous soumettre:
    Unissons nos effort, sotons solidaires, ne lésinons pas sur les moyens, faisons tous notre possible et même plus et ................faisons revenir YASAT!!
    PS: Si quelqu'un à un petit khite à la presidence, il pourrait en parler à notre abdelaziz national, peut eter qu'il pourra nous aider!!
    t'inquiete khouna chone rah 9ayem biha, il lui a amorçer avec des algues vertes il a mordu , alors il nous reste qu'a aider chone a le tirer hors de l'eau ce qui n'est pas une chose facile a cause de la Yasatité inébranlable de YASAT
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

2. Merci chone disent merci

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    de puis la construction du barage de wad aissi c'est la cata a tizi,
    la a Constantine il fait dans les 40° ya baba ya baba en plus l'humidité
    Pouquoi ne pas voir avec yasat pour qu'il dise à constance de contacter haithem afin qu'il propose à zinga zinga d'ordonner aux genies de SMt de nous sortir une Maj pour transformer le crabox en climatiseur???
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

4. Merci satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salut chone , je n'ai pas vu cette annance faites par notre ami Algerisian, elle date de qd
    salam

page 638 message n° 9564
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

6. Merci trankil214 disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonne nuit à toi Zilem et à vous tous. Si je veux pas finir comme Yasat il faut que je me lève tôt.

Tiens ça m'en rappelle une :
    La gazelle dit à sa fille : " Ma fille demain tu devras courir encore plus vite pour échapper à la lionne".
    La lionne dis à sa fille :" Ma fille demain tu devra courir encore plus vite pour attraper la gazelle".

Moralité : Dans la vie, peu importe d'être un lion ou une gazelle. Il faut juste courir encore plus vite chaque jour .
    tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

8. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par algerisian Voir le message
    faisant suite a de multiple plainte signés anonymement qui à donner naissance à une plate forme de revendications, appelé plate forme du café, la team cherche tu trouve à lancer une enquête de grande envergure pour la traque des principaux résponsable. apres de longue investigations et selon des témoins et suite à different recoupements et reconstitutions, des portraits robots ont été élaborés et difuser ce matin dans tout les points de vente de matos télévisique pour débusquer les malfra qui sévisser pendans un bon moment et qui provoqués des coupures et des freeze aux téloches du monde,
    en voici une partie de la liste (au nombre total inconnu a ce jour)

Fichier joint 7672
    (on se demande qui c'est)

Fichier joint 7673
    (portrait robot : yadra comment il serai en réalité)

Fichier joint 7674
    (probablement le chef)

Fichier joint 7675
    (sans doute une nouvelle recrue, pas encore complétement métamorphosé)

prière à toute personne ayant aperçu l'un d'eux, de contacter :
    café du morebox, sise dzsat.org internet street dans le micro.
    où informer l'un des membre qui transmettra : satistat, chone, trankil, hamza23, sidali, chaylok, mamoud, zilam, eaglenoir, et peut être moi

pour plus d'information, lire le détail de cette population ici : http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Hommes-crabes
    yalatif ya satar , allah yahfad , arrete de faire peur a tout le monde Algerisian

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam

page 638 message n° 9564
    merci mon frere

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    t'inquiete khouna chone rah 9ayem biha, il lui a amorçer avec des algues vertes il a mordu , alors il nous reste qu'a aider chone a le tirer hors de l'eau ce qui n'est pas une chose facile a cause de la Yasatité inébranlable de YASAT
    LUi il pourra nous etre utile:
    :Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 617.jpg 
Affichages : 4 
Taille : 39.7 Ko 
ID : 7677
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

12. Merci trankil214 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    je crois qu'il a commencé à s'habituer à mes appâts, je pense à pratiquer la chasse au filet pour le coincer et le dé-pincer
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    exactement, y' en a même qui on essayé ça avec le guépard, pour le 100 m, mais ça n'a pas trop bien marché.. tu imagine la suite, il n'a pas pu se qualifier pour les JO!!
    Atlas HD100 à jour!!

15. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    je crois qu'il a commencé à s'habituer à mes appâts, je pense à pratiquer la chasse au filet pour le coincer et le dé-pincer
    et le harpon???
    Atlas HD100 à jour!!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.

salut mo
    n frere t'inquiete chaylok et algerisian galbhoum biyad (blanc) , algerisian za3fan ? c'est pas vrai !!! alors c'est un scoupe hihihihihihihihihihi
    je deconne bien sur ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Assma3 sa coute combien

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    et le harpon???
    on risque de l'abîmer avec le harpon surtout qu'il y a une prime sur sa tête et qu'il soit vivant pour lui tirer les MAJ du nez

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    on risque de l'abîmer avec le harpon surtout qu'il y a une prime sur sa tête et qu'il soit vivant pour lui tirer les MAJ du nez
    ok, je comprends.
    Faut comme même faire gaffe , la peche d'une bestiole aussi rare est peut etre interdite!!
    Atlas HD100 à jour!!

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    [COLOR=#000000][B]Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.
    C pas trop grave Jasmin, avec tous les yasat et constance qui s'infiltrent dans les forum, notre jeune garde est un peu nerveuse
    aller sans rancune pour eux!
    Atlas HD100 à jour!!

Règles des messages