Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 642 sur 1694 PremièrePremière ... 14254259263263863964064164264364464564665269274211421642 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 616 à 9 630 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    LUi il pourra nous etre utile:
    :Fichier joint 7677
    hahahaha oh que oui qu'il va nous etre d'une grande aide lui

Citation Envoyé par chone Voir le message
    je crois qu'il a commencé à s'habituer à mes appâts, je pense à pratiquer la chasse au filet pour le coincer et le dé-pincer
    je voi mon frere, alors il nous faut un nouveau plan, on va essyer la technique de l'eau douce on lui fait une KASRA au algues il ne va pas y resister longtemps a mon avis :p

Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    exactement, y' en a même qui on essayé ça avec le guépard, pour le 100 m, mais ça n'a pas trop bien marché.. tu imagine la suite, il n'a pas pu se qualifier pour les JO!!
    ben la suite c'est qu'il participe aux JO mais il a changer de categorie apresent c'est avec une ou deux prothese qu'il coure
    Dernière édition par trankil214; 11-07-2011 à 16:30
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

2. Merci satistat disent merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    MAMOUDVoila j'ai passer le dump original puis la mise a jourquand je branche le morbox a la tele j ia a lecran la boit concernanat la langue le sat ect mais pas la feuille de decryptage

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    [COLOR=#000000][B]Salut mon ami trankil,

J'ai été un peu surpris par l'attitude d'algérisian mais je suis comme toi trankil quelqu'un de souple.

Au point où je me sentais comme si j'avais volé ou commis un délit grave et prêt à être menoté par un gendarme; nous sommes dans un forum plein de gens sympas et décontractés , j'en suis persuadé qu'aucun membre ne serait agréssé ou choqué.

Chacun sait que notre mémoire nous trahit de temps en temps et que l'homme n'est pas parfait , il commet des erreurs, il oublie, et tous les amis essayent ensemble de réparer.

Concernant la MAJ que je ne pouvais pas installer du 1er coup c'est parce qu'elle était zippée et que je ne pouvais pas la dézipper , heureusement que notre ami spyk a intervenu pour me donner une MAJ dézippée et facile à installer.

Vive le partage.
    t'inquiete mon frere notre ami Algerisian est qlq1 de bien , je suis sur que c'est pas pour etre mechant avec toi, madirch figalbek mon ami
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour mes amis.

J'ai zappé d'onglets un moment et je vois qu'on s'amuse bien. Dommage pour moi je suis en plein boulot.

Je vais juste risquer une petite médiation entre en Algerisan et Jasmin. Si l'un ou l'autre n’apprécie pas ma démarche, je le prie par avance de me pardonner et j'effacerai mon post.

Algerisian : J'ai noté les points que tu as souligné et j'ai été aussi étonné que toi.

Jasmin : Sur un forum technique, l'usage est qu'on parcoure toutes les pages de toutes les discussions qui sont sensées correspondre au problème. Et, si on ne trouve pas la solution, de poser la question. Enfin, quand quelqu'un répond, il s'attend généralement à ce que la démarche qu'il propose soit suivi minutieusement jusqu'au bout. Voilà probablemnt ce qui intrigue algerisian.

Mon avis est que Jasmin souhaite juste des solutions aux problèmes qu'il pose sans chercher à en savoir plus sur le pourquoi du comment. Peut-être parce que il manque de temps. Ce qu'a bien compris Spyk quand il lui a envoyé la mise à jour déja dézzipée ( il falait y penser ) !
    Étant donnée le caractère atypique de ce fil, du fait que c'est un café, si jasmin y trouve son compte vu les nombreux talents sur ce café, pour ma part je ne vois pas de problème. Surtout qu'il remercie chaleureusement à chaque fois.

j'éspère ne pas avoir fait de gaffe.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

6. Merci trankil214, chone, Dabar disent merci
    DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    MAMOUDVoila j'ai passer le dump original puis la mise a jourquand je branche le morbox a la tele j ia a lecran la boit concernanat la langue le sat ect mais pas la feuille de decryptage
    est ce que ta telecommande fonctionne??
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    oui MAHMOUD

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    oui MAHMOUD
    en appuyant sur l'un des boutons de la façade ou directement ( je parle bien de la telecommande du morebox)
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    En appuyant sur un bouton oui

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    appuis sur les touche de ta telecomande (menu + 2020) pour activé le soft puis tu relance le scanne de tes chainnes mon ami ça va marché inchallah

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    En appuyant sur un bouton oui
    ok, tu appuies sur menu ça devrait changer de tableau
    est ce que ton morebox a le signal et si oui est ce qu'il affiche un nombre (366 ou 365 quelque chose comme ça)
    Atlas HD100 à jour!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Pour trankil normalement j'ai passer le dump puis la mise a jour du 26/06 mais j arrive pas avoir la page de decryptage comme avant voila j ai la page qui commence par langue et la suite

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Non mahmoud

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    tien c'est la technique employé par les coureurs kenyans du marathon , il s'approche en douce de la lionne , lui mettent une claque et SAUVE QUI PEUUUUUUUUUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Mort de rire !
    Ceux qui ont raté la sélection concourent juste après les jeux olympiques ;)
    Dernière édition par satistat; 12-07-2011 à 16:56
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Pour trankil normalement j'ai passer le dump puis la mise a jour du 26/06 mais j arrive pas avoir la page de decryptage comme avant voila j ai la page qui commence par langue et la suite
    oui je te comprend mon ami, il faut faire ce que je t'ai di, le flash est dans ton morebox ok , mais la il faut l'activé
    donc tu prend ta telecomande et tu a puis sur la touche MENU en suite toujrs avec la telecomande tu apuis sur 2020
    si ça ne fait rien ressaye jusqu'a ce que ça affiche data activé sur ton ecran ou qlq chose comme ça ok,
    une foi que c'est activé tu doi scanne les chainnes et a ce moment la que tu peu appuié sur la touche info 2 foi pour voir l'etat de ton sat

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Non mahmoud
    pardon mais non quoi???
    pas de siganl, pas de menu??
    Atlas HD100 à jour!!

Règles des messages