Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 643 sur 1694 PremièrePremière ... 14354359363363964064164264364464564664765369374311431643 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 9 631 à 9 645 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de trankil214
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Mort de rire !
    Ceux qui ont raté la sélection concours juste après les jeux olympiques ;)
    hihihihihihi
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mamoud1313 Voir le message
    pardon mais non quoi???
    pas de siganl, pas de menu??
    pas de table
    Ne bouge sur tout pas, fait gaf a ne pas te faire pincer les poches par le CRABOX

DZSatien Expert Avatar de Mamoud1313
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par trankil214 Voir le message
    pas de table
    On se mettra par terre à l'encienne
    Atlas HD100 à jour!!

VU+ solo2 Original image BlackHole 2.7.2 sous oscam ( Merci à mon ami popotimi)
    Dreambox 800 HD image ICvs sous OSCAM( Merci à mon ami Simon Eldiablo )
    Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)
    Locale: TNTsat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    POUR TRANKIL D'habitude avant d'avoir le probleme des que j'allume le morebox il l y a la page de l'etat de decryptage plus signal

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    On se mettra par terre à l'encienne
    non pas de doigt pour appuier sur la telecommande

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Est ce que quand on passe le dump original plus la mise a jour normalement marcheras comme avant c est a dire affichage de la page de decryptage et signal sinon quoi faire voila explique svp merci trankil Mahmoud pas de morebox aussi hi hi

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pillot Voir le message
    POUR TRANKIL D'habitude avant d'avoir le probleme des que j'allume le morebox il l y a la page de l'etat de decryptage plus signal
    oui , mais la t'a fait un dump, alors c'est comme si il vien de sortir de l'usine , alors des que tu l'allume c'est comme si c'est la 1ere foi donc il te mait directe sur langue pour choisir la langue et affiner tes reglages de base, mais tu doi activé le soft pour avoir plus d'options et l'etat du sat entre autre, t'a rien a perdre mon frere vas y appuis sur MENU plus 2020 tu fait pas confiance ou quoi? aller vas 'y lance toi hihihihihihihi je deconne ;)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud aussi

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter (c'est gratuit) les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.

C pas trop grave Jasmin, avec tous les yasat et constance qui s'infiltrent dans les forum, notre jeune garde est un peu nerveuse
    aller sans rancune pour eux!

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud aussi
    de rien mon frere tu note sur papier pour ne pas oublier, inchallah ca va marché il va t'afficher l'etat du sat et tout, tien nous au courant et n'oubli pas de ramener de la TAMINA avec toi quand ça marchera inchallah hihihihihihihihihi

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    je suis au boulot la je vais le faire desque je rentre chez moi merci c est gentil merci a Mahmoud
    aussi
    pas de quoi, moi aussi je doit y aller, moi c pour bosser, ( travaille en extérieur sur chantier)
    je serais à mon poste vers 21h30 si tu as besoin d'un coup de main
    Atlas HD100 à jour!!

Serveur Multics sur VPS ( merci à mon ami Dragan qui m'a bien aidé à mettre au point cette bête!!)

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.

'est grave
    wallah walou !! aya jasmin !! comme tu vien de le dire personne n'est parfait ;) mais masra walou hna khawa, on est tous freres en plus si vous ne faites pas la paix et la bise devant tout nos amis du café alors la , VOUS SEREZ PRIVE DE FORUM CE SOIR TOUT LES DEUX !!!!!!!!!!!!!!! juste le jour ou notre frere chone a réussi a metre la main sur YASAT et de le ramener au café

13. Merci satistat, chone disent merci
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Constantine
    Remerciement / J'aime
    pas de quoi, moi aussi je doit y aller, moi c pour bosser, ( travaille en extérieur sur chantier)
    je serais à mon poste vers 21h30 si tu as besoin d'un coup de main
    allah y3awnek mon frere , a plus tard inchallah

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut Mamoud,

Tu pense, assurément que ce n'est pas grave mais il faut que Algérisian sache que l'être humain n'est pas parfait; moi-même je ne trouve pas d'inconvénient à répéter (c'est gratuit) les mêmes réponses à quelqu'un qui en demande sans mépris aucun , Maintenant si algérisian trouve harassant de répondre plusieurs fois à la même question à ce moment-là il n'est pas obligé d'y répondre.

D'accord avec toi, mais je peux te dire aussi que algerisian est un jeune homme tout à fait correct et qu'il ne voulait certainement pas avoir du mepris pour toi et maintenant oublions ça et tu sera toujours bien acceuilli parmi nous ainsi que toute personne respectueuse des regles du forum!!
    Atlas HD100 à jour!!

16. Merci satistat, trankil214 disent merci
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Tizi Ouzou
    Récepteur
    Dreambox 800 hd
    TV
    Lg
    Remerciement / J'aime
    à + all
    Atlas HD100 à jour!!

Règles des messages